Poney, "anonyme" COCKTAIL (NEWS)
Sujet commencé par : kelstyl - Il y a 1068 réponses à ce sujet, dernière réponse par porto3113 personnes suivent ce sujet.
Par kelstyl : le 02/04/08 à 11:20:28
Dire merci | Salut à tous, Je viens de récupérer un petit cheval (en fait un poney d'environ 140 cm). Je ne connais ni son nom, ni son age (approximativement 10 ans), ni son passé, ni ses anciens propriétaires. Bref, aidez moi à découvrir qui il est. Son signalement : ENTIER - GRIS TACHETE (robe comme les appalooza) - TYPE IBERIQUE Si ce signalement vous dit quelque chose, j'ai posté sa photo dans la rubrique photo de mon cheval sous le nom de GERONIMO en attendant que je sache comment il s'appelle. N'hésitez pas à me donner vos avis ou impression de dejà vu, cela me permettra peut-être de l'identifier. MERCI le voici : le reste des photos : Lien |
Par pat77 : le 08/06/09 à 10:28:16
Dire merci | ben dis don il a la pêche le Cocktail tu devrais l'emmener faire une bonne balade |
Par kelstyl : le 08/06/09 à 11:03:31
Dire merci | Pat : ben, vais attendre un p'tit peu avant de monter le dadou Ceci dit, si le coeur t'en dit pour une petite séance de rodéo... Quoique depuis, il est calme Je suppose qu'il avait du passer une mauvaise nuit Bref, comme nous voici sur une nouvelle page, je remets les liens ci-dessous : (pensez à pencher la tête ou à faire pivoter votre écran, car les vidéos ont été prises à la verticale et les diffusions se font à l'horizontale ) Lien Lien |
Par pat77 : le 09/06/09 à 07:02:46
Dire merci | c'est gentil pour ta proposition, mais j'habite trop loin du beau gosse hé oui ils sont comme nous, un jour avec, un jour sans |
Par nabou29 : le 09/06/09 à 07:31:17
Dire merci | Je fais mon intruse là, mais il est magnifique ce Cocktail!! |
Par pat77 : le 05/08/09 à 18:57:51
Dire merci | Des nouvelles du beau Cocktail ? |
Par kelstyl : le 13/08/09 à 11:52:52
Dire merci | Salut tout l'monde. Désolée pour cette absence sur le forum, mais quelques soucis à gérer au terrain à cause d'une ethnie non définie de nomades marginaux qui se prennent pour des gitans. Insultes et menaces de mort sur ma personne, ma famille et mes bêtes.... alors là, moi je pète un gros cable. Je passe mes nuits armée à attendre l'éventuelle intrusion. J'ai beau songer aux conséquences si un drame venait à se produire, mais je ne concois pas de rester laxiste face à la menace. Bref, je trouve que nous vivons une époque formidable. Me voilà revenue à l'époque du Far West. Ceci mis à part, la ménagerie se porte bien. Cocktail plus génial de jours en jours. Je profite avant ma reprise de travail (bientôt ) pour faire de belles ballades. Le tachu s'y prète de mieux en mieux. Un vrai randonneur. Sur ce, je m'en retourne protéger mon petit monde. Bises à touti |
Par pat77 : le 26/08/09 à 07:47:43
Dire merci | Ben zut alors, j'espère que tu vas t'en sortir avec ces vilaines gens Contente pour le beau tachu. profite bien des ballades avant ta reprise du boulot. Caresses à tout ton petit monde. |
Par tamtam : le 29/09/09 à 20:31:13
Dire merci | pleins de pensée à vous! sa s'arrange un peu?? |
Par buddis : le 29/09/09 à 20:41:49
Déconnecté | ah je pensais tomber sur des news, c'est juste un up |
Par pat77 : le 30/09/09 à 08:02:59
Dire merci | Moi aussi buddis |
Par sheytana : le 30/09/09 à 08:16:18
Dire merci | On dirait Vastaah |
Par ninidogskin : le 30/09/09 à 09:50:36
Dire merci | Sheyt; oui et tout le monde le trouve BEAU!! |
Par kelstyl : le 01/10/09 à 15:58:28
Dire merci | Coucou tout l'monde Désolée pour mon absence sur le forum, mais je ne trouve pas le temps de me connecter Je profite d'une accalmie au taf, pour visionner un peu les topics d'1cheval.com et répondre sur le mien Coté persécution des "gens du voyage" (qui n'ont pas bougé de leur "camp" depuis des années), disons que c'est le calme plat. Soit, ils ont compris que je ne suis pas de celles qu'on impressionnent, soit ils se sont lassés. Bref, je reste néanmoins sur le qui-vive. A part cela, le Tachu se porte comme un charme. Il boude juste un peu de mes absences de la journée, lui qui était si habitué à me voir du matin au soir durant plusieurs mois. M'enfin.... il va s'y faire. Nous partons en ballade le week-end, et il est de plus de plus génial... Un vrai super cheval de rando. P'tits galops au bord des routes, plus d'écart, aucun souci lorsque nous croisons d'autres chevaux. D'ici peu, il sera autant au top que mon vieux BOOMER (qui lui marche uniquement à la voix). Bikette toujours aussi énorme et pas d'bébé, PIOUTE et RUSTINE toujours à me retourner les tas de crottins histoire de me filer un peu plus de boulot en rentrant le soir Donc voici, les dernières news. Bisous à toutes et à tous |
Par curly : le 01/10/09 à 16:20:04
Par pat77 : le 05/10/09 à 11:13:36
Dire merci | Enfin des neews de la p'tite famille Cocktail fait des progrès c'est super Aurais tu des photos du beau tachu, ça fait longtemps que l'on en a pas eut Bisous et carresses aux animaux |
Par touna : le 04/11/09 à 23:21:05
Dire merci | Un petit coucou pour toi et ton tachu...sans oublier tout le reste du petit monde!!! Bisous et promi je passe dès que possible |
Par pat77 : le 31/12/09 à 08:06:25
Dire merci | kelstyl si tu passes par ici, je te souhaite une bonne année 2010. Que cette nouvelle année soit pour toi et ta famille faite de joie, de bonheur et que tous tes souhaits se réalisent. Caresses à Cocktail et autres animaux à poils, à plumes et à cornes. Bisous. |
Par kelstyl : le 03/01/10 à 20:04:28
Dire merci | Bonjour tout le monde et merci Pat77 pour tes bon voeux (recois les miens en retour avec tout le bonheur que tu espères) En ce qui concerne la ménagerie (à poil, à corne ou à plume)... et bien en cette saison, disons que tout ce petit monde se porte au mieux à part les chiennes qui sortent d'une rude entérite. Que dire du "tachu" si ce n'est qu'il est un "super" p'tit cheval, toujours pareil à lui même et génial pour un entier. Les poulettes sont en garde chez les voisins (lorsque je rentre du boulot il fait nuit, et elles dorment déjà. Le grain profite donc plus aux rats qu'aux poules. Donc en pension chez la voisine jusqu'au printemps). La biquette, disont que si elle continue ainsi, elle roulera plutôt que marchera. Bon je vous rassure, c'est à cause du poil Pas beaucoup de photos, mais en voici des dernières : Donc, comme le montre les photos, ici entre neige/gel et redoux (pluie), nous attendons le printemps avec hate. Toujours beaucoup de travail au terrain pour qu'il reste propre, ce qui après le travail, ne me laisse que rarement le temps de me connecter. Bref, y'a pas à se plaindre... Donc, meilleurs voeux à tous et à vos wadous. |
Par vakiraa : le 03/01/10 à 21:56:52
Dire merci | fait quand meme attention ...je ne voudrais pas voir ds les nouvelle "mon cheval est mort ..) sinon il est magnifique ton tachu |
Par kelstyl : le 06/01/10 à 17:52:40
Dire merci | vakiraa "fait quand meme attention ...je ne voudrais pas voir ds les nouvelle "mon cheval est mort ..) " Il n'a rien à craindre le tachu. |
Par vakiraa : le 06/01/10 à 18:51:06
Dire merci | baa pour sa Insultes et menaces de mort sur ma personne, ma famille et mes bêtes.... alors là, moi je pète un gros cable. |
Par tamtam : le 10/01/10 à 19:12:58
Dire merci | "vakiraa "fait quand meme attention ...je ne voudrais pas voir ds les nouvelle "mon cheval est mort ..) " Il n'a rien à craindre le tachu." Oui, il est pas malheureux ^^ |
Par pat77 : le 22/02/10 à 09:32:57
Dire merci | des nouvelles de la grande famille ????? |
Par pat77 : le 01/03/10 à 11:41:55
Dire merci | Pas trop de dégât avec la tempête |
Par tamtam : le 31/03/10 à 13:01:00
Dire merci | Suis passé devant chez le tachu à cheval hier. Il a bien aimé ma petite jument ^^ Sinan il avait l'air en forme, toujours tout beau |
Par pat77 : le 01/04/10 à 07:27:40
Dire merci | Merci Tamtam pour ces petites news, mais j'aimerais bien que Madame Cocktail vienne nous donner des nouvelles aussi de toutes sa petite famille |
Par Calide : le 16/01/11 à 22:21:03
Dire merci | up des nouvelles du cocktail ? |
Par porto31 : le 17/01/11 à 00:29:00
Dire merci | Mon Dieu j'avais cherché ce post mais sans succès et le voilà ressorti des profondeurs abyssales du forum! Des nouvelles du poney? |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous