Poney, "anonyme" COCKTAIL (NEWS)
Sujet commencé par : kelstyl - Il y a 1068 réponses à ce sujet, dernière réponse par kelstyl13 personnes suivent ce sujet.
Par kelstyl : le 02/04/08 à 11:20:28
Dire merci | Salut à tous, Je viens de récupérer un petit cheval (en fait un poney d'environ 140 cm). Je ne connais ni son nom, ni son age (approximativement 10 ans), ni son passé, ni ses anciens propriétaires. Bref, aidez moi à découvrir qui il est. Son signalement : ENTIER - GRIS TACHETE (robe comme les appalooza) - TYPE IBERIQUE Si ce signalement vous dit quelque chose, j'ai posté sa photo dans la rubrique photo de mon cheval sous le nom de GERONIMO en attendant que je sache comment il s'appelle. N'hésitez pas à me donner vos avis ou impression de dejà vu, cela me permettra peut-être de l'identifier. MERCI le voici : le reste des photos : Lien |
Par Tessa : le 13/09/06 à 10:10:31
Dire merci | Tu peux essayer de contacter Mario Luraschi, il (lui ou quelqu'un qui travaille avec lui) pourront t'expliquer comment se passe un casting "cheval" et peut-être avoir des contacts avec des directeurs de casting animalier. Si il a effectivement fait des tournages, il doit y avoir des traces dans un fichier de données. En France, tout est plus "institutitionnalisé" qu'en Belgique, ça doit être possible! |
Par Saria : le 14/09/06 à 17:10:17
tu vois que cest col uncheval calin |
Par kelstyl : le 14/09/06 à 19:45:35
Dire merci | Tessa : ton idée me semble interessante, mais comment contacter Mario Luraschi? Aurais-tu un lien? |
Par Tessa : le 14/09/06 à 19:57:29
Dire merci | Non, tu as essayé de faire une recherche sur internet??? je faire un tour sur le net et je reviens... |
Par Tessa : le 14/09/06 à 20:05:27
Dire merci | Bon, je viens d'essayer... en tapant "luraschi" sur un moteur de recherche, on tombe sur le site de Mario Luraschi. Il y a moyen d'aller à "contact" mais chaque fois que je le fais, mon moteur de recherche plante... Donc si tu as plus de chance que moi.... tu peux laisser un message expliquant ta recherche et demandant comment tu peux faire pour retrouver la trace de son histoire.... |
Par Dory : le 14/09/06 à 20:10:31
Par Tessa : le 14/09/06 à 20:12:59
Dire merci | Oui, oui, ça j'avais trouvé mais mon serveur plante dès que j'essaie d'aller au "contact". |
Par pat77 : le 14/09/06 à 20:26:05
Dire merci | essaye je viens de la faire et cela fonctionne courage |
Par kelstyl : le 14/09/06 à 20:39:37
Dire merci | J'ai trouvé le site de Mario et j'ai laissé un message avec la photo de Cocktail. J'ai également trouvé un autre site "salam toto", qui gère aussi des évenements mettant en scene des chevaux. Idem, je leur ai laissé un message. Affaire à suivre. |
Par Taika : le 14/09/06 à 20:41:07
Dire merci | Je viens de lire toute ton histoire, bravo et merci pour lui... J'ai une amie qui travaille pour luraschi, elle lui montrera le photo. Je te tiens au courant via ce post ou par mp. Dans quelle région es tu? Et la pension, tu en es ou? |
Par Taika : le 14/09/06 à 20:43:26
Dire merci | Je vois mon amie demain. Sais tu quel âge il peut avoir? Pour le livre, j'achète!!! |
Par kelstyl : le 14/09/06 à 20:43:28
Dire merci | Taika : Je suis dans le 95. Coté pension en club, toujours pas de nouvelle, mais normalement me donneront leur réponse ce week-end ou au plus tard lundi prochain... Merci pour ton aide. |
Par kelstyl : le 16/09/06 à 19:57:43
Dire merci | Dernieres petites news : Rien de plus sur son passé, ni sur la possibilité d'une pension club provisoire......., mais.......... Aujourd'hui, je suis partie à cru pendant 30 mn en extérieur. Un peu galère au début, c'est que Mr se rebiffe si on ne lui cède pas, mais par la suite, comme une lettre à la poste. Super confortable (bon c'est vrai, je ne suis restée qu'au pas), ce fut un plaisir. Bon, je vous avoue tout, j'appréhendais quand même de me retrouver face à face avec un autre cheval dans les bois. Ceci dit, cela m'a permis de l'évaluer un peu coté mental........ et ben, y'a du boulot. N'aime pas les flaques d'eau (bloquage complet), pas trop de direction ni de frein.... bref, avoir quelqu'un sur le dos ne le dérange pas, mais il ne sait rien faire.... Donc, je me retrouve avec un 10 ans au débourrage |
Par horsegirl : le 17/09/06 à 18:42:28
Déconnecté Dire merci | bon courage |
Par Saria : le 19/09/06 à 17:30:26
DES NEWS DES NEWS ????!!!! (javoue j'ens ais eus samedi soir moi mais je veu les news de dimanche et lundi :!!) |
Par kelstyl : le 20/09/06 à 08:26:54
Dire merci | Salut à tous, Tout d'abord, j'ai eu confirmation que COCKTAIL est bien CARAMEL. Il vivait dans un terrain ridiculement petit (moi qui trouvait le mien pas bien grand!). Une jeune fille aurait essayé de le monter lorsqu'il se trouvait chez son avant dernier proprio et elle se serait fait ejecter sans demie-mesure! De mon coté, je m'éloigne un peu plus en extérieur (toujours au pas certes), mais à cru et en licol et si j'ai parfois besoin d'insister un peu, il ne me manifeste aucun signe de violence. Il n'y a qu'avec la nourriture qu'il faut se méfier. Il a tendance à charger méchamment une fois qu'il a le nez dans son seau de floconnés. Ca par contre, je vais devoir corriger. A part ca, pas grand chose. Terrain enfin nettoyé à fond et petite cloture electrique pour l'éloigner du grillage qui a mal vieilli. Il s'est pris un coup de jus dans les 2 minutes, depuis il a compris. Des chevaux passent devant, il ne bronche pas. Toujours pas de nouvelle du centre équestre et encore moins de son passé comme cheval de cirque. J'oubliais, coté pieds, maintenant je les cure lorsqu'il est en liberté. J'ai encore des soucis avec le postérieur droit. Il va falloir que je fasse appel à un maréchal, car il a une vilaine seime horizontale qui prend de plus en plus d'importance. Le hic, c'est que tant qu'il ne donnera pas les pieds correctement, moi, je ne pourrais pas le parrer. Donc pour un premier parrage, je préfère le faire faire par un pro. |
Par bubbule : le 20/09/06 à 08:30:10
Dire merci | Kestyl quel plaisir d'avoir des nouvelles de mon côté avec UN j'avance aussi sur son passé, j'espère un jour avoir tte les pieces du puzzle A bientôt Isa |
Par Saria : le 21/09/06 à 16:11:49
SUPER SES NEWS !!!!! Merci kelstyl de nous faire partagercela continue a bnous donner des news surtout |
Par kelstyl : le 25/09/06 à 09:32:31
Dire merci | De nouvelles photos de COCKTAIL. Son terrain est enfin nickel (fini orties et autres mauvaises herbes). Crottins enlevés tous les jours. Foin enfin livré |
Par Saria : le 25/09/06 à 10:25:28
putain ta bien travailler dans le pré dis donc wahouuuuu il est toujours aus beau le gros |
Par kelstyl : le 25/09/06 à 10:34:21
Dire merci | Saria : merci pour lui (mais ne lui fais pas trop de compliments, il va avoir les boulets qui gonflent ). Coté terrain, tu peux l'dire que ca change. Avant c'était la brousse. Par contre, si tu voyais l'état de mes mains M'enfin , heureusement que je n'ai pas affaire directement avec la clientèle de mon boulot ! |
Par bubbule : le 25/09/06 à 11:01:53
Dire merci | l'a vraiment un truc special ton cocktail Bonne continuation Kelstyl avec lui et tes 2 roudoudous |
Par kelstyl : le 25/09/06 à 11:12:04
Dire merci | Pour être spécial, il l'est Maintenant, je lui cure les 4 pieds en liberté. Je vais enfin pouvoir le parrer |
Par bubbule : le 25/09/06 à 11:19:00
Dire merci | je te fias confiance pour parrer les cas difficiles |
Par kelstyl : le 25/09/06 à 11:22:03
Dire merci | Ouais, ben celui-là, il est moins lourd que ton dino |
Par Attalia : le 25/09/06 à 12:38:08
Il est vraiment tres joli |
Par pat77 : le 25/09/06 à 17:11:44
Dire merci | de plus en plus beau ton dadou |
Par Saria : le 25/09/06 à 21:24:58
mdr kelsty ! vivemenla suite de vote trvail cest genial de suivre votre histoire atout les 2 |
Par kelstyl : le 26/09/06 à 10:00:08
Dire merci | Merci à vous de le trouver beau (c'est gentil). Demain, je lui essaye la selle de mon Boubou Vais bien voir comment il va se comporter !!!!!!!! (j'en ai marre de ne pas avoir de réponse du Club, j'voudrai bien pouvoir le longer et le bosser un peu ailleur que dans les bois. |
Par kelstyl : le 26/09/06 à 15:57:23
Dire merci | A votre avis c'est le même , Photo prise avec APN devant la TV par Bubulle Et photo que j'ai prise Certes pas la même qualité, mais qu'en pensez vous? |
Par bubbule : le 26/09/06 à 16:09:37
Dire merci | pour la qualité j'aurais voulu mieux faire mais |
Par kelstyl : le 26/09/06 à 16:11:27
Dire merci | C'est déjà bien, et je t'en remercie Bubulle. Par contre pour t'emprunter le film, j'suis pas près de l'avoir vu qu'on ne se voit jamais |
Par Hadad : le 26/09/06 à 16:15:01
Dire merci | Difficile à dire Ils ont tous les 2 des taches roses vers la bouche ... Et sinon, la couleur à l'air de ressembler approximativement ... Mais on ne peut etre sur de rien désolé de pas pouvoir t'aider plus |
Par thunderhead : le 26/09/06 à 16:16:22
Dire merci | il faut comparer les tâhces sur la croupe et tu seras fixée |
Par Jaïna : le 26/09/06 à 16:18:11
Déconnecté | Tu n'as pas une photo de Cocktail avec la tête prise du côté gauche? (pour comparer l'emplacement des tâches roses sur le nez) |
Par Hadad : le 26/09/06 à 16:18:38
Dire merci | Le problème c'est que je ne pense pas que kelstyl est une photo de la croupe du cheval qui est dans le film |
Par kelstyl : le 26/09/06 à 16:21:11
Dire merci | C'est ce que j'essaye de faire, mais éclairage et angles de vue différents. C'est pas évident. Beaucoup de similitudes avec les photos que j'ai recu en MP, mais clichés peu exploitables. Pour le moment une chose de bien visible difère : la couleur de la queue. Noire ou très sombre pour le cheval du film, et claire pour celle de Cocktail (teinture ou les crins se décolorent avec l'âge). Par contre, semblent de taille identique, même regard.... Bref, des ressemblances. Vais essayer d'y voir plus clair (si ce n'est pas lui, au moins cela m'aura occupé). |
Par bubbule : le 26/09/06 à 16:55:31
Dire merci | hadad : si si j'ai des photos de la croupe qui est etrangement ressemblante Kelstyl : ben invite moi a venir boire le café et je t'apporte le DVD suis pas comme ça moi, je m'inscruste encore facilement |
Par kelstyl : le 26/09/06 à 16:58:24
Dire merci | Voila pour la croupe, mais éclairage trop blanc. Rien de concluant |
Par kelstyl : le 26/09/06 à 16:59:48
Dire merci | T'exagère Bubulle, j'ai fais je ne sais combien de propositions pour que vous passiez à la maison avec Saria C'est quand tu veux |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous