Poney, "anonyme" COCKTAIL (NEWS)
Sujet commencé par : kelstyl - Il y a 1068 réponses à ce sujet, dernière réponse par touna13 personnes suivent ce sujet.
Par kelstyl : le 02/04/08 à 11:20:28
Dire merci | Salut à tous, Je viens de récupérer un petit cheval (en fait un poney d'environ 140 cm). Je ne connais ni son nom, ni son age (approximativement 10 ans), ni son passé, ni ses anciens propriétaires. Bref, aidez moi à découvrir qui il est. Son signalement : ENTIER - GRIS TACHETE (robe comme les appalooza) - TYPE IBERIQUE Si ce signalement vous dit quelque chose, j'ai posté sa photo dans la rubrique photo de mon cheval sous le nom de GERONIMO en attendant que je sache comment il s'appelle. N'hésitez pas à me donner vos avis ou impression de dejà vu, cela me permettra peut-être de l'identifier. MERCI le voici : le reste des photos : Lien |
Par bubbule : le 26/09/06 à 17:07:31
Dire merci | ahhh mais saria elle est vilaine elle m'en parle pas messante saria.. vais la flageller et je reviens |
Par Saria : le 26/09/06 à 17:12:25
heu nabuse tu nous a inviter 2 fois offficielement lol et cest elle qui est jamais dispo lol ! apres cest vreai qon devaut passre au boxe voir tout ton matos et qu on a pas donner suite par contre ta le droit de rpondre au mp miss kelstyl hein |
Par Saria : le 26/09/06 à 17:13:55
pour le film mazzepa on voit trop mal domage ! |
Par kelstyl : le 26/09/06 à 17:19:14
Dire merci | Saria : 1/ je vous ai invité plusieurs fois et Lady compris 2/ c'est vrai que vous ne faites jamais suite 3/ j'ai répondu à tes MP (d'ailleurs le dernier concerne samedi soir, car je ne sais toujours pas). 4/ tu vas me parler meilleurs sinon je coupe les oreilles de ton zozo |
Par Saria : le 26/09/06 à 17:34:48
nooooooooooon pas coupre les noreilles du gros bon va falloire qu on trouve un soir pour ce voir !!! en plus tu fais de bonne pizza Kelstyl jai ps recu ton mp pour samedi je tavais dis que jusqua jeudi soir je pouvais encore ajouter des gens etji pas recu der eponse ca a du merdé la boite... |
Par Alix : le 26/09/06 à 18:19:58
Déconnecté | Aucune idee |
Par Erzebeth : le 26/09/06 à 18:24:05
Dire merci | Il y a une vague ressemblance mais c'est vraiment pas facile à dire. Et pourquoi tu ne tenterait pas directement d'envoyer un courier à Bartabas? Bon il y a des chances que ça reste sans réponses, mais qui ne tente rien n'a rien! |
Par milo : le 26/09/06 à 18:38:46
Dire merci | les ressemblances que je trouve: chanfrein legerement busqué et plus fonce dans les 2 cas bas des joues plus foncé tete du meme type et encolure asser masive,arriere mains bien tacher et surtout sa couleur qui n'est pas commune du tout. Effectivement je trouve qu'il y a pas mal de similitudes, c'est plutot troublant comme erzebeth, j'essayerais de contacter bartabas, il pourra peut etre te renvoyer vers la personne qui l'avait a charge en tout cas bonne chance |
Par kelstyl : le 27/09/06 à 06:58:53
Dire merci | Erzebeth - milo : avant de contacter Bartabas, je me pose tout de même des questions, car le cheval du film serait mort. C'est pourquoi j'attend de visionner MAZZEPA pour que les images me parlent plus. Hier soir, je suis allée voir Cocktail (comme tous les jours) et je trouve que les taches de croupe ne correspondent pas. Mais c'est vrai que sur la photo de Bubulle, un spot fait un éclairage blanc sur le coté gauche et une main cache l'endroit où il pourrait y avoir une tache. Je vois Bubulle à midi, peut-être pensera t-elle à prendre le film pour me le preter. En ce qui concerne le petit ladre sur la lèvre inf droite, j'ai regardé mon cheval, et il l'a aussi, mais elle n'est visible que dans une certaine expression de bouche. J'ai fait d'autres photos de Cocktail, je les afficherai un peu plus tard (il faut que je les télécharge). Bon journée à tous |
Par kelstyl : le 27/09/06 à 21:59:19
Dire merci | Ce matin, je suis allée voir mes retraités (j'ai fait plein de photos, vais faire un nouveau sujet). Ensuite un resto avec Touna, Bubulle et Saria où nous avons discuté de quoi.... ben de chevaux (tout le resto doit s'en souvenir, on entendait que nous )... Puis, Bubulle et Saria sont parties voir leurs dadous, tandis que Touna et moi sommes allées voir Cocktail. Je prends ma selle au passage, et après un petit pansage et le savoir faire de Cocktail pour me faire passer pour une "co****", hop, la selle sur le dos. Bricole et sangle arrière trop grandes, sous ventrière à fond de chaque coté, bref, la selle tient quand même, mais ca me choque ( 14 ans sur le dos de mon "Bouchon", ca fait pas pareil). Bref, je monte dessus (sans galérer) et tout d'abord un peu de pas. Pour le trot, au faire un peu du rentre dedans, mais alors le galop, c'est "saute-moutons" partie Touna à fait plein de photos (merci Touna ), et je crois qu'il l'a un peu prise elle aussi pour une co****. A chaque fois qu'elle n'avait pas l'appareil photo ou qu'elle avait les yeux ailleurs, il nous faisait une superbe jambette (montée). Trop contentes, nous voulions qu'il recommence pour immortaliser ce moment, et ben non (et comme dirait Bubulle "position du menhir" ). Franchement, est-il fénéant ou bien se moque t-il de nous ? Donc, faut l'avouer, pas trop de boulot pour lui aujoud'hui, mais moi, j'suis HS (retirer les crottins, ratisser le terrain, remonter le fumier, remonter le foin, donner les rations de foin et floconnés et le plus fatiguant, ramasser les noix. Mais pas asser pour ne pas regarder le film que m'a prété Bubulle (merci Bubulle ). Ben là, j'suis scotchée. Le cheval, vraiment le même que Cocktail. Les photos de Bubulle sont trop figées sous des éclairages différents, mais lorsque les images défilent en changeant de luminosité, certaines tâches sur la croupe apparaissent. Mais le plus flagrant pour mois, c'est l'expression. Maintien, regard et puis j'sais pas quoi, mais un autre truc.... ca fait tout drole. Mais y'a un hic ou plutôt deux. - Le film est de 1993 donc en imaginant que le cheval avait 4 ans à l'époque, il en aurait 17 aujourd'hui (on me l'a donné pour 10 ans, mois je pensait plus, mais pas 17) - Les crins sont plus longs et plus fournis Mais en dehors de cela, sosies conformes. Couleur de croupe, couleur de la face, tache ladrée sur lèvre inf, morphologie, regard et tout le reste, ca me laisse perplexe. Bon je n'en dit pas trop, vous le lirez dans mon livre |
Par Erzebeth : le 27/09/06 à 22:18:57
Dire merci | Les crins selon l'alimentation ça peut vachement varier c'est pas vraiment un critère. Quand à l'âge, bah ma jument a 17 ans aussi... Tu trouve qu'elle fait vieille? (photo du mois de juillet) 17 ans selon ce qu'ils ont fait dans leur vie et leur robustesse naturelle c'est pas forcément si vieux que ça. d'ailleurs si son nom d'origine c'est Caramel, il est peut-être à la lettre, ce qui lui ferait 16 ans. Pas complètement invraisemblable, si? |
Par kelstyl : le 27/09/06 à 22:26:21
Dire merci | Erzebeth : Je vais te rassurer sur un point : peut m'importe son âge, ce n'a pas été mon critère de choix. Maintenant, d'après ses dents, je ne lui en donne pas autant, maintenant, j'peux me tromper aussi |
Par Erzebeth : le 27/09/06 à 22:31:48
Dire merci | C'est pas ce que je voulais dire. Mais à la fête du cheval quand on me demandait l'âge de ma jument, la plupart des gens semblait avoir du mal à me croire quand je disais 17. J'ai l'impression que pour beaucoup, 17 ans c'est vieux alors que c'est très variable! Sont pas obligés d'être décrépis à cet âge là, c'est tout. après si les dents font pas cet âge là c'est une autre affaire... cela dit, l'âge sur les dents c'est pas non plus une science exacte. Si ils se ressemblent vraiment tant que ça, compte tenu de l'originalité de la robe de ton nouveau compagnon, c'est tout de même troublant. |
Par kelstyl : le 27/09/06 à 22:36:12
Dire merci | C'est vrai quà 17 ans un cheval n'est pas forcément au bout du rouleau ( mon "Boomer" à 17 ans et en plein forme - je me demande pourquoi je l'ai mis en retraite ) Mais pour Cocktail hormis sont age et ses crins, ce qui cloche également, c'est que le cheval du film serait mort......... |
Par Erzebeth : le 27/09/06 à 22:37:42
Dire merci | De quelles sources tiens-tu qu'il serait mort? est-ce bien ce cheval là? (désolée si je prends le train en route) |
Par kelstyl : le 27/09/06 à 22:47:46
Dire merci | Une société de casting animalier a répondu à mon mail en me signalant les similitudes avec le cheval de ce film, mais que malgrès tout, c'était impossible, car le cheval en question est mort. |
Par Erzebeth : le 27/09/06 à 22:57:18
Dire merci | Ah effectivement... donc c'est pas lui alors... Bon ben c'est sans doute juste une coïcidence alors. un jour en surfant sur le net, je suis tombée sur un forum sur une photo qui a manqué de me faire avoir une attaque. deux chevaux galopant sur la plage. les sosies des chevaux que je montais (sur la plage aussi) avec une copine à une époque. c'était vraiment bluffant, au point que j'ai cru que c'était nous. Mais c'était pas moi sur l'alezan donc c'était pas possible. J'ai contacté la personne qui avait pris la photo et ça n'avait rien à voir. mais ça m'a tellement troublée que j'ai copié le cliché! (ça m'a d'autant plus troublée que les chevaux étaient morts à l'époque où j'ai vu la photo) Il y a de drôles de coïncidences parfois! |
Par kelstyl : le 27/09/06 à 23:41:41
Dire merci | Les autres c'est Touna qui les a |
Par bubbule : le 28/09/06 à 07:20:44
Dire merci | Oui enfin bon.. comme on disait hier au resto Kelstyl.... les magouilles de papiers etc... c'est courant... les chevaux morts et qi ne le sont pas en réalité aussi... UN devrait être mort dejà 3 fois tu te rapelles ? LE film est troublant.... très troublant... le regard du poney dans la scéne du supplice de Géricault, c'est le même regard que Coktail en tout cas |
Par milo : le 28/09/06 à 07:36:44
Dire merci | il peut ausi y avoir une autre probabilité(je specule beaucoup) mais dans un elevage il y avait une pouliche (3 ans la pouliche) qui etait la copie conforme de sa mere, je n'avais jamais vu sa mais ca arrive, la seul difference entre elle etait au niveau de la couleur et encore la petite avait juste une petite tache de plus sur un principe de balzane, heureusement que la mere etait avec les poulinieres et pas melanger aux poulains, je les aurait confondu, une fois avec l'eleveur on les a mis cote a cote, vraiment mem morpho et tout, incroyable, mais ca arrive. donc ton cocktail sans ressembler point pour point a ses parents peut avoir beaucoup de similitude avec l'un d'eux |
Par Tessa : le 28/09/06 à 08:17:05
Dire merci | Les photos sont effectivement très ressemblantes... Ce qui me fait tiquer, c'est que, en principe, la robe appaloosa est évolutive et il y a peu de chance qu'en 93 il avait exactement la même couleur qu'en 2006... Il devait être probablement plus foncé, même si les taches principales restent au même endroit. Par contre, l'info de l'agence de casting est très discutable: imagine que le proprio ait vendu le cheval, l'agence lui demande si le cheval peut encore participer à un tournage, pour ne pas dire qu'il l'a vendu, il dit qu'il est mort... pour avoir la paix, ou pour que personnse d'autre ne "profite" de la chose ou parce qu'il ne sait pas ce qu'est devenu le cheval,... |
Par kelstyl : le 28/09/06 à 08:32:28
Dire merci | Tessa : en ce qui concerne la robe, dans le film, le cheval est plus foncé dans son gris, mais je ne parviens pas à voir s'il a des balzanes aux postérieurs . Quant aux tâches, en mouvement et sous les projecteurs, c'est difficile à dire. Effectivement, celui du film est capé-tacheté, mais à chaque prises de vues, j'ai l'impression que les tâches changent de place . Par contre, la scene au galop, me fait penser à l'allule de Cocktail, ils se déplacent de la même façon. Ceci dit, tout ceci ne reste que spéculation. |
Par Tessa : le 28/09/06 à 08:35:15
Dire merci | j'ai raté un bout, mais de quel film s'agit-il (j'avoue que le rechercher dans le post... )? |
Par kelstyl : le 28/09/06 à 08:36:29
Dire merci | MAZEPPA |
Par Tessa : le 28/09/06 à 08:39:19
Dire merci | rien que ça!!!! Mazette... Voilà qui excuse tous les caprices de star qu'il pourrait te faire! Ne chipote plus, contacte Bartabas, avec photos et toute l'histoire. tu seras définitivement fixée. |
Par touna : le 28/09/06 à 09:12:46
Dire merci | Désolée pour le retard mais voilà en fin des photos de la "bête" avec une selle sur le dos et sa cavalière...Comme il n'y a pas mal de photo, je fais les commentaires au début...Vous allez voir Cocktail au pré (kelstyl essayant de lui faire des jambettes) puis au panssage (il donne super bien les antérieurs mais les postérieurs, c'est autre chose)puis la mise de la selle sur son dos ainsi que le filet (il aime pas trop le mort) puis Kelstyl lui gimpe dessus (il bouge un peu au montoir) et enfin tout plein de photo de sa petite demi-heure de monte (pas de souci) on est même partit jusqu'à la décharge et il n'a même pas peur des bruits de camion...Bref en gros tout c'est bien passé mais la bourrique ne fait des jambettes qu'en catimini alors pour le prendre en photo...J'en ai quand même de belles à la fin en duo avec Kelstyl (non, tu n'est pas ridicule...) Aler c'est parti, je les mets... [img]http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4354d540dd6df/images/451ac57649cab.jpg" alt="" /> |
Par touna : le 28/09/06 à 09:15:02
Par touna : le 28/09/06 à 09:16:55
Par touna : le 28/09/06 à 09:18:53
Par touna : le 28/09/06 à 09:20:50
Par touna : le 28/09/06 à 09:21:20
Dire merci | http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4354d540dd6df/images/451accea95b4e.jpg |
Par touna : le 28/09/06 à 09:22:01
Par touna : le 28/09/06 à 09:23:55
Par touna : le 28/09/06 à 09:24:40
Par touna : le 28/09/06 à 09:26:21
Par touna : le 28/09/06 à 09:27:46
Par touna : le 28/09/06 à 09:29:18
Par touna : le 28/09/06 à 09:30:53
Par bubbule : le 28/09/06 à 09:31:00
Dire merci | Il a un truc dans le regard lui... indefinissable... |
Par touna : le 28/09/06 à 09:32:24
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous