Forum cheval
Le Forum Cheval

Poney, "anonyme" COCKTAIL (NEWS)

Sujet commencé par : kelstyl - Il y a 1068 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovenacoumba
13 personnes suivent ce sujet.
Par kelstyl : le 02/04/08 à 11:20:28

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Salut à tous,

Je viens de récupérer un petit cheval (en fait un poney d'environ 140 cm).
Je ne connais ni son nom, ni son age (approximativement 10 ans), ni son passé, ni ses anciens propriétaires.
Bref, aidez moi à découvrir qui il est.

Son signalement :

ENTIER - GRIS TACHETE (robe comme les appalooza) - TYPE IBERIQUE

Si ce signalement vous dit quelque chose, j'ai posté sa photo dans la rubrique photo de mon cheval sous le nom de GERONIMO en attendant que je sache comment il s'appelle.

N'hésitez pas à me donner vos avis ou impression de dejà vu, cela me permettra peut-être de l'identifier.

MERCI
le voici :

le reste des photos :
Lien

Messages 281 à 320, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >

Par kelstyl : le 12/10/06 à 07:41:50

Déconnecté

205 messages
Dire merci
pili : comme tu dis, que du bonheur

EmeraudeElite : Merci pour ton aide
(j'ai de mon coté rencontré une personne d'Etrépagny qui venait quotidiennement lui donner à manger durant 1 an)

pat77 : merci pour ton message et bonne journée. Caresse à ton coeur de TF.

ilou : non, je n'ai pas peur qu'on vienne m'accuser de quoique ce soit. L'avant dernier propriétaire peut affirmer m'avoir donner ce cheval (ce qu'il a d'ailleurs déjà fait devant témoins). De plus, je suis en relation avec une personne qui connait l'ex proprio (celui qui l'a laissé 6 ans dans un tout petit bout de terrain). Lui ai demandé qu'il me contacte, mais il ne le fait pas.... il s'en moque! D'ailleurs, je pense que cette personne est bien plus tranquille depuis qu'elle n'a plus ce cheval

Ceci dit, je pense avoir assez d'informations sur la vie de Cocktail à Etrépagny.
Si je laisse toujours ce sujet d'actualité sur le forum, c'est que j'espère remonter son passé à une période plus ancienne.
C'est vrai que Monsieur X d'Etrépagny serait plus apte à me donner ces renseignements, mais il ne veut pas me contacter. Il a semble t-il autre chose à faire....
D'autre part, je recois des MP et des mails de personnes qui suivent cette histoire sur le forum depuis depuis le début, et c'est un peu pour ca que je continue de vous donner des nouvelles...

Par caracteres : le 12/10/06 à 14:49:40

Déconnecté
j suis contente que ton dadou est enfin un nom bien a lui car moi j'etais la quand il a ete pucé et s'est vrai qu'il a pas bougé.
fait lui un bisou ce soir

Par ilou : le 12/10/06 à 19:13:24

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
ok merci pour les explications

Par Dory : le 14/10/06 à 01:22:51

Déconnecté

17740 messages

102 remerciements
Dire merci
AAAAA !!! trop bien, c'est officiel , c'est TON dadou !!! tout plein de bonheur a Coktail !!!

Il va bientot devenir la mascotte ce doudou ! lol

Par okadalina : le 14/10/06 à 20:02:06

Déconnecté

119 messages
Dire merci
Allez un ptit up pour te remonter ton post et te dire que j'étais bien contente de t'avoir revue et qu'on aie pu discuter comme ça!Hesite pas à me prevenir si tu repasse au centre, et pis j'aimerai bien trouver un ptit moment un week end pour passer voir ton ptit protégé tant qu'à faire!

Par caracteres : le 14/10/06 à 23:21:28

Déconnecté
Cocktail , t es un amour merci pour tous les plaisirs que tu me donne, tata ,je t aime comme tu es un avec ton caractere de turc parfois , mais bien sur c l aprentissagae amour

Par nomade : le 15/10/06 à 00:48:21

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
Bah, j'en connais qui vont être déçus(es)

COCKTAIL ne peut-être le cheval de Bartabas.

J'ai visionné le film hier image/image. Pas de balzanne aux postérieurs.
Ceci dit, en dehors de ca, ce sont des copies conformes.

il a très bien pu être maquillé.
j'ai de la famille à étrépagny,ils le connaissent peut être

Par caracteres : le 15/10/06 à 01:18:40

Déconnecté
que veus tu dires par la d etre decus ?maintenant il est reconnu par une personne qu il aime comme il est , elle ne le laisseras a personne pour rien au monde
qu il soit de baradas ou autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Saria : le 15/10/06 à 07:39:57

Déconnecté
Eoooohhh !
ca faisait un moment que je netais pas passre par la et que vois je ?
Encore de levoltion opur coktaile et toi

DEJA FRLLICTATION vous etes officielement lun a lautre bravo

Bravo aussi pour cete balade avec le cavalier qui sest passer sans embuches !

je voi que votre relatuion sintensifuie et jens suis tres heureuse, ce poney est tres chanveux de tavoir vraiment bravo comme dis pili le reste avenir que du bonheur !!!

Par kelstyl : le 15/10/06 à 08:43:14

Déconnecté

205 messages
Dire merci
nomade : Merci de me proposer ton aide pour Etrépagny. Je reste à ton écoute.

caracteres : lorsque les phrases sont en italique, c'est qu'elles sont citations d'un message antérieur. Là entre autre, c'est une information que j'avais posté, et nomade, cite cette info pour y répondre....

Saria : Il devient de mieux en mieux. C'est un vrai pot d'colle.

Hier nous sommes sortis en extérieur (allures pas et trot) pendant un peu plus d'1/2 heure, rien à redire.
Nous avons traversé les bois, longé une route sur environ 2 km..... rien à redire.

Par Saria : le 15/10/06 à 12:45:36

Déconnecté
Et bah super !
felliitation !

Par kelstyl : le 16/10/06 à 11:26:13

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Cocktail apprend vite. Depuis samedi, il exécute la "révérence" (bon c'est vrai, faut-il encore qu'il trouve son équilibre sur un terrain en pente).

Lien

Par soquette123 : le 16/10/06 à 11:58:05

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Rooo ba di donc, on voit kil te fai super confiance sur cette vidéo!! Franchement (encore et encore) bravo a vous 2!!!

Par kelstyl : le 16/10/06 à 12:04:26

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Merci "soquette123". C'est vrai que j'en suis fière du dadou (on s'entend si bien). Même en ballade, je suis plus détendue. Il est vraiment à l'écoute de tout.
Je ne me lasse pas de vous donner de ses nouvelles, c'est un peu ma façon de lui dire merci.

Par Saria : le 16/10/06 à 14:02:33

Déconnecté
sympa la video
bravo encore kelstyl

Par pat77 : le 16/10/06 à 15:50:53

Déconnecté

695 messages
Dire merci
bravo kelstyl et Cocktail superbe la révérence.

Par kelstyl : le 17/10/06 à 15:44:43

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Après la p'tite vidéo, voici le montage photos (en musique !)

Lien

Par Elisabeth57 : le 17/10/06 à 15:51:23

Déconnecté

1500 messages
Dire merci
SUper cette vidéo, z'êtes magnifiques !!!

Par kelstyl : le 17/10/06 à 15:56:16

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Elisabeth57 : merci, ce sont les deux premières vidéos que je fais et que je mets sur le net.
J'essaie de m'appliquer car il mérite bien ca le dadou

Par Elisabeth57 : le 17/10/06 à 15:58:40

Déconnecté

1500 messages
Dire merci
oui il est vraiment superbe !

Par caracteres : le 17/10/06 à 17:10:31

Déconnecté
Kestyl: que demotions,super le montage et sourtout qu elle belle histoire d amour

Par lily28 : le 17/10/06 à 18:04:24

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
je trouve vraiment cette histoire magnifique et les photos sont superbes...
felicitations kelstyl!

Par pat77 : le 17/10/06 à 20:32:59

Déconnecté

695 messages
Dire merci
kelstyl ta vidéo est vraiment magnifique j'en ai des frissons, les photos sont toutes magnifiques, et quelle superbe complicité vous formez un très beau duo. J'ADORE CE POST et je le suit tous les jours. pleins de calins pour Cocktail comme tu dis mérite bien toutes ces photos et vidéos.

Par kelstyl : le 18/10/06 à 07:46:09

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Quel plaisir de lire vos réponses (cela me va droit au coeur).
En fait, ce sujet est ma première participation à un forum et franchement, je vous trouve tous très sympas.
Merci pour votre aide, votre soutien et votre amitié (virtuelle!).

J'aurais pu créer un nouveau sujet au nom de COCKTAIL, mais les news que j'apporte régulièrement trouvent leur place ici et sait-on jamais, un nouveau forumeur pourrait m'apporter d'autres indications sur le passé du dadou.

Ceci dit, merci encore.....

Par pat77 : le 18/10/06 à 12:54:35

Déconnecté

695 messages
Dire merci
Tu as raison Kelstyl, le mieux est de rester sur ce sujet. Au moins dans notre abonnement nous n'avons qu'un seul clic à faire pour retrouver votre aventure à tous les deux. Pour une 1ère c'est pas mal du tout je trouve
Moi aussi je me suis inscrite il n'y a pas longtemps et je trouve les forumeur (euses) très sympa. Bonne continuation.

Par caracteres : le 23/10/06 à 11:16:26

Déconnecté

Par pat77 : le 23/10/06 à 19:19:17

Déconnecté

695 messages
Dire merci
quelles sont les nouvelles ?

Par kelstyl : le 25/10/06 à 08:21:44

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Salut caracteres et pat77.

Bah, coté nouvelles, pas grand chose.

Je bosse à fond sur le terrain du dadou pour que l'hiver ne le transforme pas en bourbier.

Donc, je sable, je sable et je re-sable encore

Les grosses pluies de lundi ne m'ont pas épargné. Le terrain en pente (sablé que sur une moitié basse) fut transformé en piscine dans laquelle mes rounds de foin faisaient trempette

Donc, hier, j'ai pris une journée de congé et fait rentrer 4t de sable (pour la deuxième moitié basse). Je vais ressembler à "Shwarzi" (bonjour la muscu!).

Ceci mis à part, dimanche dernier, j'ai sorti Cocktail en extérieur et suis passée devant un pré avec plein de juju.
Il a fait un peu le cake, mais sans plus. Faut dire que j'avais remis les pendules à l'heure quelques minutes plus tôt lorsqu'il m'a fait une rodéo-party dans un chemin étroit en montée

Vais essayer de faire quelques photos cet après-midi.

Bonne journée à tous.....

Par pat77 : le 25/10/06 à 17:10:15

Déconnecté

695 messages
Dire merci
ok on attend les photos

Par kelstyl : le 26/10/06 à 07:32:45

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Pas de photo, mais hier, petite sortie en extérieur. Sommes allés jusqu'à un club à travers forêt (voir si je pouvais commander du foin et louer le manège ou la carrière pour bosser Cocktail une fois/semaine).

Donc, j'entre avec le dadou dans le club, alors qu'une reprise avait lieu.

Le temps de discuter avec quelques anciennes connaissances, le dadou n'a pas bougé.
Attentif et un peu intrigué, il regardait les autres chevaux évoluer dans le manège.

Nous sommes repartis calmement (un vrai amour de p'tit ch'val).

Je pense que je ne devrais pas rencontrer de grosse galère désormais avec lui en extérieur.

Par pat77 : le 26/10/06 à 19:55:40

Déconnecté

695 messages
Dire merci
ce p'tit cheval.

Par caracteres : le 29/10/06 à 13:25:02

Déconnecté
k as tu fait ce wee-end avec avec MR COCKTEIL?

Par touna : le 30/10/06 à 16:56:01

Déconnecté

377 messages
Dire merci
ben oui, alors, des news...

Par cipouette : le 31/10/06 à 11:34:35

Déconnecté
Identification et Puçage pour COCKTAIL
Une attention généreuse et courageuse qui fait de toi sa tutrice,eu égard aux recherches menées tous azimuts pour retrouver un éventuel propriétaire bien inconscient et irresponsable.
Lui redonner une identité est une action très honnète,et je suis convaincu que tous ceux et celles qui comme moi suivent avec passion ton odyssée,auront quelques battements de coeur pour vous deux

Par horsegirl : le 01/11/06 à 22:05:21

Déconnecté

0 messages
Dire merci
toujours pas de photos?(il est tellement agreable a regarder ce p'tit chval)

Par kelstyl : le 02/11/06 à 09:29:31

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Bonjour à tous après quelques jours d'absence sur le site.

Toujours très occupée entre le boulot et le terrain de Cocktail (trop perfectionniste je l'admets, mais je n'aime pas patauger dans la boue!), j'ai hélàs peu de temps pour me connecter.

Enfin, les travaux sont quasiment terminés et je vais pouvoir souffler un peu.

Tout bien réfléchi, non je ne vais pas souffler, car mes autres chevaux m'inquiètent.
Je passe trop de temps à loger et entretenir Cocktail dans de bonnes conditions, que je néglige mes visites à mes autres dadous.
J'essaye de traiter par priorité, mais j'ai bien ressenti hier que mon brave TF me fait la tête et commence à mal accuser son éloignement. J'ai passé trop d'années à le "couver" et bien que jusqu'à quelques jours en arrière où il semblait bien apprécier sa retraite, je l'ai trouvé hier sans panache, un peu dans l'ombre de lui-même.
J'ai longuement repensé à cette situation cette nuit et je m'attriste de ne pouvoir trouver une solution pour réunir mes 3 dadous.
Certes, je ne peux meler Cocktail à mon "hongre suité", mais simplement les avoir dans le même espace juste séparés d'une cloture.
Quel plaisir ce serait alors de pouvoir m'occuper de tous 3 en même temps.
Seulement voilà, par chez moi, les grands espaces sont rares et les pensions hors de prix, j'en suis revenue.
A la retraite, un cheval n'est pas fait pour vivre enfermé dans un box....
Quelle solution à part leur mode de vie actuel?

Cocktail à qui je rends visite tous les soirs car à coté de chez moi.
Boomer & Kelstyl à 50 km, et peu de temps pour aller les voir.
Je culpabilise en me disant que je déshabille les uns pour habiller l'autre.
J'ai beau me dire, que mes dadous ont un grand et beau pré avec surveillance quotidienne, mais qui les connait mieux que moi?
Mon hébergiste saurait-il s'appercevoir si quelque chose n'allait pas?

Bref, mauvaise période que celle-ci, où croyant bien faire, je me remets en question et doute de mes choix.

Par kelstyl : le 02/11/06 à 09:35:42

Déconnecté

205 messages
Dire merci
....

Je suis partagée entre la complicité naissante avec Cocktail, et l'amour que je porte à Boomer & Kelstyl.

Vais tenter de jouer et gagner au loto, ainsi je pourrais m'acheter une petite baraque avec un immense terrain

Ceci dit, pour en revenir au sujet de ce post, je vous donne les dernières news du tacheux :

2 à 3 petites sorties en extérieur par semaine.
Environ 30 à 45 minutes la ballade, car il a mal aux pieds sur sol caillouteux (normal, 6 ans dans la mer** , les pieds ne sont pas habitués au terrain sec).

J'entre dans un centre équestre avec, il est adorable.
Je passe devant d'autre chevaux, il évolue avec panache mais dans le respect du cavalier.
Ce qui l'intrigue ou lui fait peur, il s'arrête, observe et se rassure....
Bref, que de bonnes évolutions.

Coté photo, bah, désolée, j'ai pas eu le temps... mais je vais messayer

Par kelstyl : le 07/11/06 à 20:57:05

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Un petit coucou après une semaine d'absence sur le forum.

Cocktail se porte bien et je fais des ballades un peu plus longues.

Toujours pas de photo, mais bien que je l'ai déjà dit plusieurs fois, je vais tenter d'y remédier.

Par missnella : le 07/11/06 à 21:17:26

Déconnecté
Ok, bonne nouvelle alors

Par lovenacoumba : le 08/11/06 à 12:09:44

Déconnecté
il est tro bo ce poney
je l adore

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval