Forum cheval
Le Forum Cheval

Poney, "anonyme" COCKTAIL (NEWS)

Sujet commencé par : kelstyl - Il y a 1068 réponses à ce sujet, dernière réponse par kelstyl
13 personnes suivent ce sujet.
Par kelstyl : le 02/04/08 à 11:20:28

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Salut à tous,

Je viens de récupérer un petit cheval (en fait un poney d'environ 140 cm).
Je ne connais ni son nom, ni son age (approximativement 10 ans), ni son passé, ni ses anciens propriétaires.
Bref, aidez moi à découvrir qui il est.

Son signalement :

ENTIER - GRIS TACHETE (robe comme les appalooza) - TYPE IBERIQUE

Si ce signalement vous dit quelque chose, j'ai posté sa photo dans la rubrique photo de mon cheval sous le nom de GERONIMO en attendant que je sache comment il s'appelle.

N'hésitez pas à me donner vos avis ou impression de dejà vu, cela me permettra peut-être de l'identifier.

MERCI
le voici :

le reste des photos :
Lien

Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >

Par pat77 : le 06/12/06 à 20:21:16

Déconnecté

695 messages
Dire merci
kelstyl il y a longtemps que l'on a pas eu de news de Cocktail ? comment allez vous tous les 2 et tes autres loulous ils vont bien ?

Par kelstyl : le 11/12/06 à 19:29:03

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Merci Pat77 de votre interêt.

C'est vrai que je n'ai guère le temps actuellement de me connecter, mais voici les dernières nouvelles du tacheux.

Pour résumer, je dirai, qu'il va de mieux en mieux.
Aucun problème au monté, même en croisant des jujus en balade qui l'aguichent posément alors que je m'arrête pour les laisser passer.

Le terrain, quant à lui, m'a posé pas mal de soucis avec les pluies abondantes de ces derniers jours, mais Sieur Cocktail à tant bien que mal réussi à garder les pieds au sec.

Bien qu'en extérieur, celui que l'on croyait indomptable, demeure placide avec je dirais 2 de tension, j'envisage cependant, un rallye avec lui l'été prochain.
L'outsider étonnera t'il son monde comme il m'a étonné? .... avec un peu plus de travail assidu, il pourrait surprendre......

Ceci dit, coté santé, il semble bien et ne me pose aucun soucis.

Défaut principal en ce moment : les carottes.

Il en viendrait presque à m'arracher les poches de la veste!

Toujours pas de photo récentes, même s'il recoit ses visites quotidiennes... On se réserve pour le printemps.....

Pas d'inquiétude si je ne suis guère présente sur le net..... je vais cependant tenter de répondre plus souvent à vos messages.....

Amitiés et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

PS : mes autres dadous sont loin et me manquent cruellement. Cependant, ils vont bien et c'est le principal.

Par pat77 : le 12/12/06 à 07:13:15

Déconnecté

695 messages
Dire merci
Merci Kestyl pour les news, car je suis votre histoire depuis le début. Je suis bien contente pour vous 2. Bon va falloir attendre le printemps pour les photos ça fait long.
C'est une bonne idée le rallye ça permettra de voir comment il se comporte en "troupe" ce brave Coktail.
Amitiés et bonne fêtes de fin d'années à toute la maison.

Par nani1989 : le 12/12/06 à 14:13:24

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
wa wa wa!! vraiment trop magnifique ce poney je craque literalement je tombe dingue!!
j'ai un faible pour les poney mais en plus les poney pie appaloosa de couleur koi mais alors celui la vraiment magnifique et il a le regard doux
et rien que la facon dont il a de se tenir prés de toi tu devrais vraiment bien t'amuser avec ce poney!!

Par Dory : le 17/12/06 à 14:02:50

Déconnecté

17740 messages

102 remerciements
Dire merci
un rallye ! vas y coktail ! tu va tous les mater ! lol
moi aussi je sus la news depuis le debut ! j'adore quand tu nous donne des news ! ^^

vivement les nouvelles photos !

Par kelstyl : le 26/12/06 à 10:13:49

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Salut à tous,

J'espère que vous avez passé un bon Noel, en tout cas, moi, il était hors du commun et inoubliable.

Ben ouais, même si on me croit tarée, j'ose vous l'avouer, nous avons passé le repas du 25 décembre avec Cocktail..... si, si, dans le pré.

Assiette de fine charcuterie et foie gras, suivi d'un bon barbecue, côtes de boeuf, palets de p'tits légumes, fromage à la braise et galette de rois. Le tout arrosé de bons vins et bien sur, le champagne.

Cocktail, quant à lui a eu une bonne ration de foin, des pommes et carottes et le privilège de passer la journée dans la partie verte du terrain.

Bon, j'vous fais un p'tit plaisir, j'ajoute quelques photos en attendant que mon papa (qui était présent), m'envoie celles qu'il a pris.

Celles-ci date d'il y a quelques jours, mais je les trouve sympas.

Maintenant, hier (ma fille à cheval, ca aussi c'est Noel !)

[img]http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER44f6cdd738cf6/images/imgp0127.jpg" alt="" />

Par kelstyl : le 26/12/06 à 10:16:01

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Oups, y'en a une qui a foiré
La voici

Par Saria : le 26/12/06 à 10:17:04

Déconnecté
SUPER !!!!
JOYEUX NOEL
A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE
fallait le faire le repas de noel ddans le pré
tes tarée

vivement le reste des photos !!!

Par kelstyl : le 26/12/06 à 10:19:11

Déconnecté

205 messages
Dire merci
J'essaye encore une fois, car je crois que le copier coller des propriétés de l'image n'affiche pas le " .jpg " je vais donc l'inscrire manuellement.

Par Saria : le 26/12/06 à 10:22:16

Déconnecté
j'ai oublier il est toujours aussi beau le coktail !!!!

Par kelstyl : le 26/12/06 à 10:30:48

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Merci Saria de me traiter de tarée, j'y peux rien, on a un chromosome un peu bizare dans la famille

---------------------------------------------------------------

Un peu tard pour souhaiter un Bon Noel à vous tous, mais, recevez mes voeux de bonheur avec vos dadous.

Par djoudjou : le 26/12/06 à 16:03:52

Déconnecté
coucou il est trop beau, hein !!

Par princesse95 : le 26/12/06 à 16:49:24

Déconnecté
kikoo c'est mallo ce poon's il est genial hier
c'été une tro bonne soiré kiss a tous bisoux
puis coktail je t'aimmme

Par kelstyl : le 31/12/06 à 12:39:27

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Cocktail et moi vous souhaitons à tous un bon réveillon et une BONNE ANNEE 2007.

Par Dory : le 31/12/06 à 14:25:49

Déconnecté

17740 messages

102 remerciements
Dire merci
BONNE ANNEE A VOUS TOUS !!!!!!!

Par mion : le 31/12/06 à 14:42:26

Déconnecté

3883 messages
Dire merci

Par Sassy : le 31/12/06 à 16:57:05

Déconnecté

2137 messages

13 remerciements
Dire merci
Je viens de lire tout le post (un peu retard quand même ) et je te dis sincèrement un gros bravo
C'est tellement génial ce que tu as fait et ce que tu continues de faire... Il y a vraiment quelque chose de bien à tirer de ton histoire; faut toujours être patient, persévérant et croire
Je pense que ce beau Cocktail n'aurait pas pu mieux tomber que sur quelqu'un comme toi...

Ne culpabilise pas trop pour tes autres chevaux, au moins c'est pour de bonnes raisons. C'est pas comme si tu n'allais plus les voir seulement par parresse

Bravo encore et bonne continuation

Par tamtam : le 31/12/06 à 17:12:36

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
j'ai eu la chance de rencontrer coktail alors qu'il c'est arréter dans mon club lors d'une balade; il y a peu et c'est vraiment un magnifique petit étalon!!!
je n'ai eu l'occasion de faire que peu de foto de lui mais je peu vous dire que quand vous le voyez en vrai il en impose!
c'est un amour de cheval et pour un étalons je doit dire qu'il est vraiment calme (car il y avait des jument en chaleur dans le club).
il était même plus calme que nos Hongres!mdr
en tout car à bientot petit coktail et promi la prochaine foi on fera pleins de foto!!
et bonne année a vs tous

Par pat77 : le 31/12/06 à 18:30:12

Déconnecté

695 messages
Dire merci
Bonne année 2007 à toute la famille Cocktail et espéront avoir de nouvelles photos bientôt.
up

Par kelstyl : le 01/01/07 à 14:21:58

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Merci à tous pour vos témoignages de sympatie.
J'attends des photos que mon père à pris lors du repas de Noel au terrain (promis, j'en posterai!).

Hier après midi, pour cloturer 2006, Cocktail et moi nous sommes fait un petit tête à tête.

Nous nous sommes rencontrés il y a 4 mois et 3 jours, mais j'ai l'impression que cela fait déjà toute une vie.

Mes autres chevaux me manquent cruellement (je cherche une solution pour les rapprocher au printemps),.
Bien que Boomer et moi sommes complémentaires et très respectueux l'un de l'autre (normal après 15 ans de complicité), Cocktail, lui est plus calin et ca me fait oublier un peu cet éloignement.

Merci à lui, et à vous pour votre soutien.......

Par haflingette : le 01/01/07 à 16:25:21

Déconnecté
voila je trouve ton poney vraiment magnifique ! il est d'une splendeure incroyable !!
vous avez une telle complicité !!!
je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année !!!

Par haflingette : le 01/01/07 à 16:34:30

Déconnecté
voila je trouve ton poney vraiment magnifique ! il est d'une splendeure incroyable !!
vous avez une telle complicité !!!
je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année !!!

Par kelstyl : le 09/01/07 à 20:20:34

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Dernière info, mercredi, avec Cocktail nous sommes partis deux heures en forêt.
Un peu chaud le dadou, mais super content de sortir....
Bref, un amour de p'tit ch'val....

Par kelstyl : le 09/01/07 à 23:25:55

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Dernière info, mercredi, avec Cocktail nous sommes partis deux heures en forêt.
Un peu chaud le dadou, mais super content de sortir....
Bref, un amour de p'tit ch'val....

Par pat77 : le 11/01/07 à 20:57:54

Déconnecté

695 messages
Dire merci
hé bien c'est pas beau de continuer de boire après les fêtes haflingette et kelstyl
carresse Cocktail

Par kelstyl : le 19/01/07 à 15:29:12

Déconnecté

205 messages
Dire merci
DSalut à tous,

Comme je l'ai déjà signalé dans ce sujet, Cocktail a un peu mal aux pieds en ballade (chemins caillouteux), donc, j'ai trouvé la solution :

Pas mal non !

Je vais lui en commander une paire bientôt, j'ose même pas imaginer la tête qu'il va faire

Par Soman : le 19/01/07 à 16:25:31

Déconnecté
bon le poste est assez long, donc j'ai esséyé de tout lire, mais j'ai put ratée quelque chose....

c'est claire que sa fais machement misterieux...

ila l'air de connaitre les jambettes ect.. donc si une personne lui a apris elle aurais du si connaitres un minimun. (enfin normalement)

donc pour moi se cheval a eu vrmt un parcourt atipik...

car s'il est un minimum dressée on ne l'aurais pas adonnée pour son caractere (enfin bon toujours normalement)...

de plus comme di milo (p5), il est trop parfais pour avoir servie de deco de jardin... une personne l'aurais surement remarquée...

enfin bon courage... et si je me rapelle d'un tit cheval comme sa je fais signe ...

Par kelstyl : le 19/01/07 à 16:36:18

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Merci Soman pour ton message, mais bien que le passé de Cocktail reste flou, je peux cependant affirmer maintenant qu'il a eu une vie très végétative durant 6 ans d'abandon.
C'est vrai que le post est long à lire car nous avons beaucoup discuté au sujet de ce p'tit tacheux, mais lorsque je l'ai récupéré fin août dernier, il ne savait absolument rien faire (ni donner les pieds, ni tourner en longe, ne répondait à aucun ordre monté et s'intérogeait sur tout ce qu'il rencontrait).
Il a vite appris car il est d'un naturel confiant et doté d'une certaine intéligence, mais aussi parce que tous ces exercices ont été répété tous les jours pendant plusieurs mois.
Toutefois, au début de sa vie, je pense que quelqu'un l'a choisi pour une raison quelconque, à moins qu'il ne soit qu'un poulain de prairie à l'écart du monde équestre.....

Par caracteres : le 19/01/07 à 17:36:48

Déconnecté
Kesltyl c pour quand les chaussures de la semaine é c du week-end bisous a vous 2 é meme a tout de suite au terrain

Par Saria : le 19/01/07 à 17:39:03

Déconnecté
Contente de lire que tu teclate Kelstyl
roh va avoir de joies pompe dis donc

et des photos on peu en navoir ??

Par Soman : le 19/01/07 à 17:39:07

Déconnecté
kelstyl j'ai du loupé quelque poste

en tou cas il aprend vite

Par djoudjou : le 20/01/07 à 10:05:12

Déconnecté
il va avoir l'air fin !!!!! lol !! bisous a tous

Par kelstyl : le 20/01/07 à 10:09:52

Déconnecté

205 messages
Dire merci
caractères : voyons déjà ce qu'une paire va donner avant d'envisager l'achat de souliers vernis pour le week-end

soman : pas d'soucis, lorsque le livre parraitra, il y aura tous les détails

djoudjou : ma chère fille, je t'interdis de parler ainsi de notre superbe étalon

Par kelstyl : le 20/01/07 à 10:11:03

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Saria : les photos, j'en prendrai lorsqu'il aura ses chaussures. En ce qui concerne celles de Noel, j'attends toujours après mon paternel.

Par djoudjou : le 20/01/07 à 10:12:38

Déconnecté
caractere : une paire rose pour le lundi, bleu pour le mardi, vert pour le mercredi, jaune pour jeudi et orange pour le vendredi !!! lol

kelstyl : j'ai hate de voir cocktail avec ses nouveaux chausson !!! lol sa va être marent !!! lol

gros bisous a caractere, kelstyl et mon cocktail !!!

Par caracteres : le 27/01/07 à 09:32:49

Déconnecté
kelstyl: alors les chaussures pour coktail !
on veus voir au moin 1 photo.

Par Saria : le 27/01/07 à 09:50:26

Déconnecté
ouep des news ???

Par Pitch : le 27/01/07 à 23:32:04

Déconnecté

Par Ptite_Cristal : le 28/01/07 à 01:37:51

Déconnecté

167 messages
Dire merci

Par kelstyl : le 28/01/07 à 19:06:29

Déconnecté

205 messages
Dire merci
Salut à tous,

Dernières news .....

J'ai enfin (normalement) trouvé un maréchal.
Je lui ai laissé un message sur son portable pour un rendez-vous la semaine prochaine, mais il ne m'a pas encore appelé.
Par conséquent, pour ses "chaussures", je commanderai après le parrage afin d'avoir la bonne taille.

Mercredi dernier, visite au club au dessus du terrain.... les filles ont pris plein de photos de Cocktail, peut-être vont-elles les insérer sur le forum ou me les faire parvenir ultérieurement.

Hier, bonne balade de deux heures et re-visite au club cité ci-dessus. Autres photos du dadou, dont une qui promet d'être terrible (j'ai hate de l'avoir et la posterai pour votre plus grand plaisir ).
Cependant, la promenade aurait pu mal se terminer.
Maladresse, glissade ou faiblesse ? mais Cocktail s'est emmélé les gambettes en plein galop, juste avant que le chemin ne tourne légèrement.
Donc, un arbre en pleine ligne de mire, moi debout sur les étriers pour essayer de lui relever la tête et mon tachu essayant désespérément de ne pas faire une galipette.
Ouf, on l'a échapé belle, situation maitrisée à 5 cm du chêne .
Du coup, retour en trotting et slalom dans le bois pour lui apprendre à s'équilibrer un peu....
Devant le pré des jujus qui se trouve à quelques centaines de mêtres du domicile de Cocktail, il est passé fièrement comme tout entier digne de son nom (avec le cortège de nenettes sur ses talons) sans broncher ou faire le cake (faut dire qu'il était un peu fatigué quand même).

Bref, aujourd'hui repos pour lui dans la partie verte du terrain pendant qu'avec des amis, nous avons fait un barbecue.....

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval