Poney, "anonyme" COCKTAIL (NEWS)
Sujet commencé par : kelstyl - Il y a 1068 réponses à ce sujet, dernière réponse par tamtam13 personnes suivent ce sujet.
Par kelstyl : le 02/04/08 à 11:20:28
Dire merci | Salut à tous, Je viens de récupérer un petit cheval (en fait un poney d'environ 140 cm). Je ne connais ni son nom, ni son age (approximativement 10 ans), ni son passé, ni ses anciens propriétaires. Bref, aidez moi à découvrir qui il est. Son signalement : ENTIER - GRIS TACHETE (robe comme les appalooza) - TYPE IBERIQUE Si ce signalement vous dit quelque chose, j'ai posté sa photo dans la rubrique photo de mon cheval sous le nom de GERONIMO en attendant que je sache comment il s'appelle. N'hésitez pas à me donner vos avis ou impression de dejà vu, cela me permettra peut-être de l'identifier. MERCI le voici : le reste des photos : Lien |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par caracteres : le 29/01/07 à 10:00:18
Déconnecté | kesltyl:merci pour les nouvellesgros calin pour coktail |
Par djoudjou : le 31/01/07 à 17:10:10
Déconnecté | kikoo maman alors c'est pour qand les chaussons de mon cocktail ??? lol caractere: tu ne sauras jamais écrire "cockail" !!! lol tkt je rigole !!!! sinon gros gros bisous à tous !!!! jtd mon cocktail !!!! |
Par kelstyl : le 08/02/07 à 15:48:32
Dire merci | Pour les chaussons, je vais devoir encore attendre pour commander, car décidément, pas de bol avec les maréchaux férrrants. Personne ne voulait se déplacer pour parrer un seul cheval, j'ai cru en avoir trouvé un il y à plus de deux semaines, mais il n'est toujours pas venu. Il reporte et reporte encore. Doit toujours me rappeler, mais c'est moi qui l'appelle sans pour autant réussir à être fixée sur un rendez-vous. Je crois que je vais ressortir mon matos et le faire moi-même. Le hic, c'est qu'avec mes ennuis de dos, je vais encore me retrouvée coincée pour un bon bout de temps... Personne connait un maréchal sympa en 95, dispo les mercredi et samedi après-midi? |
Par djoudjou : le 08/02/07 à 17:27:32
Déconnecté | kelstyl : c'est clair qu'il faut un maréchal tu veux quand-même pas le faire ??? tu es complètement singlée !!!! elle a raison saria de dir que tu es folle !! mdr |
Par tamtam : le 08/02/07 à 17:27:51
Dire merci | tkt pas kelstyl si on se voi samedi je te passerai les foto de ce cher cocktail. j'ador celle ou il baille! il est tro mimi. un de ces jour il faudrai ke je vienne à pied en ballad pr faire des foto de vs 2.. a biento |
Par kelstyl : le 09/02/07 à 19:47:03
Dire merci | Djoudjou : c'est pas grave si je suis coincée du dos, tu feras le mènage à ma place.... Tamtam : Si tu veux passer demain au terrain, je peux te récupérer vers 14h30 / 15h00 à ton club. Merci pour tes photos, car il y a des "fidèles" qui en réclament. Je reste à ta disposition pour t'y conduire Par contre, s'il ne pleut pas, je passerai probablement au club dans l'après midi. On se tient au courant par tel. |
Par djoudjou : le 09/02/07 à 19:50:18
Déconnecté | kelstyl : bah voyon !!!! !!! lol |
Par apy35 : le 09/02/07 à 21:03:51
j'ador ce que tu fait avec lui ...^^ tu as l'air de trop bien t'en occuper ....et quand on regarde les photos la 1 ere chose qui m'est venu a l'esprit c'est que tu joue baucoup avec le cheval ... bref il est trop chou etc.... |
Par kelstyl : le 10/02/07 à 20:49:42
Dire merci | Merci à Tamara, photographe "officielle" de Cocktail pour les photos qu'elle m'a transmis aujourd'hui. Donc, je vais vous en faire profiter .... Il y en a d'autres, mais ce sera pour plus tard |
Par Loarghann : le 11/02/07 à 01:13:23
Dire merci | waouw, quel poseur, ce cocktail... Très beau loulou et très très jolies photos... Coralie |
Par tamtam : le 11/02/07 à 18:52:48
Dire merci | elle son superbe je trouve....nan je déconne c'est lui qui est superbe!!! jen ferai plein dotre tkt et puis cétait un honneur de le monter...merci mile foi je passerai le voir au pré un de ces jour. dommage pour la balade de cet aprèm peu t'être dimanche prochain.. "photographe officielle" sa me plais bien.mdr bisous et à bientot beau gosse |
Par kelstyl : le 12/02/07 à 19:21:39
Dire merci | Encore quelques petites photos de Tamtam : Sans oublier la photo promise il y a quelques jours : A votre avis, il est fatigué ou bien il se moque de moi ? Toujours est-il qu'on peut maintenant envisager que le dadou à 12 ans...... |
Par caracteres : le 12/02/07 à 19:30:09
Déconnecté | keslstyl: super les photos qu elle belle histoire depuis le debut |
Par djoudjou : le 12/02/07 à 19:31:27
Déconnecté | kelstyl : maman, mwa je pence qu'il se moque de toi !!! mdr tu me dira c'est normal !!!! mdr !! tkt tamtam : ta monté cocktail !!! bahh comme sa on est 2 !!! mdr bsxx a tous !!! |
Par kelstyl : le 12/02/07 à 19:40:00
Dire merci | Encore quelques petites photos de Tamtam : Sans oublier la photo promise il y a quelques jours : A votre avis, il est fatigué ou bien il se moque de moi ? Toujours est-il qu'on peut maintenant envisager que le dadou à 12 ans...... |
Par kelstyl : le 12/02/07 à 19:45:16
Dire merci | J'ai un soucis sur le forum, cela vient-il de mon PC où bien est-ce que tout le monde voit double comme moi. Parce que les photos que j'ai posté, apparaissent deux fois. Etonnant |
Par djoudjou : le 12/02/07 à 19:52:45
Déconnecté | kelstyl : naan elles y sont bien deux fois !! lol !! t'es pas la seul à voir double !! mdr pourtant j'aurais bien voulu te dir que t'étais folle !!! mdr !! caractere : tu m'étone !! lol !! bsxxxxx à tous !!! |
Par bubbule : le 12/02/07 à 21:03:22
Dire merci | Wouahou !!! eh bah que de changements !!! Chapeau bas Mdame !!! il est magnifique : |
Par pat77 : le 12/02/07 à 21:33:14
Dire merci | kelstyl ce Cocktail ! il est très photogénique à croire qu'il adore ça ! cela faisant bien longtemps que l'on avait pas eu de belles photos de notre chouchou. j'adore celle ou il baille. Chouette en plus ont les a en double |
Par bubbule : le 16/02/07 à 08:01:53
Dire merci | Alors Kelstyl ? des nouvelles ? |
Par Saria : le 16/02/07 à 09:20:32
Oh la la j'avais pas vue le derniéres ophotos wahouuuuuu vi vi des news ^^ |
Par riri123 : le 16/02/07 à 09:23:34
Par baldan : le 16/02/07 à 09:34:18
Dire merci | il est tres beau. et il a vraiment l'air "tranquille" maintenant, serein quoi |
Par Elisabeth57 : le 16/02/07 à 09:38:10
Par Saria : le 17/02/07 à 08:29:46
La metamorphose est incroyable !! on veut des news lol bon je vais tharcelre au tekl alors |
Par kelstyl : le 17/02/07 à 09:47:18
Dire merci | Merci à tous pour votre fidélité à suivre la "petite histoire" de Cocktail. Des new, que pourrais-je dire depuis une semaine sinon qu'il est toujours pot d'glu? ......... Si, en voilà une. Mercredi, le maréchal est passé. Ca y est, le tachu à de jolis p'tits pieds, je vais donc passer commande pour ses "chaussons". Pas de grosse difficulté pour le parrage. Certes, il a cherché à poser les pieds plusieurs fois, mais pas de violence dans l'air (normal, pour chaque pied, un kilo de carottes pour détourner l'attention du bestiau ). De plus, le maréchal, très cool et patient à fait du bon travail. Il était même surpris de la qualité de ses sabots. Pour un cheval qui n'a jamais été parré moi je dis "chapeau"! Ceci mis à part, étant exaspérée que l'herbe pousse partout, sauf dans mon terrain, hier je suis allée acheter de la semence et de l'engrais. J'ai passé l'après midi à jouer la "cul-terreuse" Donc, le dadou est privé du carré vert pendant au moins 3 semaines. Il va faire la gu...., mais j'espère que ca va enfin pousser. Enfin, cet après-midi, nous allons faire une petite ballade pour qu'il se dégourdisse un peu les gambettes. Le soleil semblant vouloir être au rendez-vous, j'ai bien l'intention d'en profiter.... |
Par Saria : le 17/02/07 à 15:21:56
cool ses nouvelles fait un super temps ^^ j'espere que tu passera une bonne balade faut que je trouve un moyen de venir voir ton bébé !!!! |
Par kelstyl : le 17/02/07 à 19:12:56
Dire merci | Saria : Ballade de deux heures, et le dadou, rien dans le sac ! Faisait chaud pour la saison, c'est peut-être à cause de ca. Quant à passer le voir, ca fait des mois que tu le dis Passage au club habituel, test de la douche sur les pieds. Bah, j'peux vous dire qu'il flippe complètement (j'suis pas prête de le doucher !). Retour dans le calme et p'tits soins quotidiens. Ai récupéré un autre CD de photos. Les posterai un peu plus tard..... |
Par pat77 : le 18/02/07 à 08:33:53
Dire merci | ho voui ho voui les photos du tachu |
Par kelstyl : le 18/02/07 à 10:47:43
Dire merci | Dimanche ensoleillé semble vouloir pointer son nez. Donc cet après-midi, ballade avec une cavalière et son poons enfin possible. Ca changera un peu les idées du tachu d'avoir un copain de promenade Voici les photos du week-end dernier prises au club où je vais rendre visite régulièrement : Il a même le droit à la pause 4 h, ils sont cools là-bas Notre gentille photographe "officielle" ..... |
Par pat77 : le 19/02/07 à 07:11:38
Par Saria : le 19/02/07 à 09:57:00
vi je sais que je le dis depuis un bout de temps maius qd tes paqs vehiculer cest pas facile Passe me prendre t je viendre hein En tout cas il est de plus en plus beauuuuu bravo pour cette relatuion etablit et tout ce super travail hire aussi jai fais une supre balade de 2H30 pôur les loulous cetais dure alors on, les a menager car avec leur poils il avait chaud pour nous humain ctais le top |
Par DocMimie : le 19/02/07 à 14:31:20
Dire merci | L'est bien joli ! |
Par Saria : le 24/02/07 à 22:59:28
up, alors alors |
Par tamtam : le 25/02/07 à 09:29:13
Dire merci | a mais ta mi la pire foto de moi!!!merci!mdr je te passerai les quelques foto de la balade avec misitc la prochaine foi que l'on se voi kelstyl bisous. |
Par tamtam : le 28/02/07 à 10:44:23
Dire merci | j'ai des nouvelle photo de ton poneys kelstyl mais j'arrive pas à les mettre sur le forun et oui je suis pas trés douée... donc je te les passerai en rentrant de vacance. |
Par kelstyl : le 03/03/07 à 07:08:23
Dire merci | Aujourd'hui samedi 3 mars et temps pluvieux (comme d'hab !). Hier, piquets bois plantés pour nouvelle séparation du terrain, car ....... Je ramène prochainement mes deux autres dadous auprès de Cocktail. Enfin, les 3 vont être réunis et je vais de nouveau voir mon hongre suité au quotidien. Pas beaucoup de place, mais avec 3 sorties par semaine, je pense qu'ils ne seront pas plus malheureux qu'enfermés dans un box. Et puis, eux comme moi en ont marre de l'éloignement. J'espère que la co-habitation se passera bien, mais par mesure de sécurité, je suis en train de confectionner une double cloture. Il me reste encore l'abri à faire avant de les ramener..... j'espère le 15 mars. Si quelqu'un dans le 95 veut se débarasser de planches, bastaings ou panneaux de bois, je suis preneuse A bientôt pour d'autres infos |
Par milo : le 03/03/07 à 07:39:24
Dire merci | et bien depuis le debut, c'est vrai que l'on peu dire un grand bravo a la photographe, car tes photos sont tres jolies (j'aimerais etre ausi doué en 3 ans j'ai pas sorti une seul photos potable de mon gentil cheval!) mais il faut ausi dire que le modele avec sa petite etincelle, et sa facon de se tenir plaine de prestance est une belle invitation. il se tiens tellement fiere que j'ai toujours l'impression qu'il est immense et j'ai du mal a imaginer qu'il ne fassse que 1.40m bonne continuation |
Par lunaelle : le 03/03/07 à 10:43:16
Dire merci | vraiment trés beau ce cheval |
Par tamtam : le 03/03/07 à 11:36:32
Dire merci | merci milo. si t'as 5 minute passe voir passionphoto95.skyblog.com se sont d'autre foto que j'ai faite (il y a notre cher cocktail dedans.) c'est vrai qu'il a de l'allure ce petit étalon.on dirai qu'il prend la pose.lol |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous