Me voila =)
Sujet commencé par : Wentziine - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par WentziinePar Wentziine : le 18/03/08 à 18:45:59
![]() ![]() | Bonjour à tous, je m'appelle Chloé et je suis née en Aout 1993. Je suis originaire de Vendée (85 ) mais je déménage en Mai sur l'Ile de Ré ( 17 ). Je fais du cheval depuis 5 ans maintenant, à la Société Hippique Yonnaise ( la Roche sur Yon ). J'ai mon galop 4 et ma monitrice voudrait que je passe le 5, malheureusement, j'ai bien trop les pétoches pour ![]() Sinon, je suis l'heureuse propriétaire de Floriland, un AA de 18 ans que j'aime plus que tout <3 Je m'occupe également de Baraka ( hongre OI ), Ushuaïa ( jument barbe - arabe ) et de Tarik ( poulain barbe - arabe ) qui appartiennent à ma tante. Je monte beaucoup mon cheval à l'extérieur, en rallyes ou en ballades. J'aimerais bien éssayer le TREC avec lui pour voir ! Voila, je crois que j'ai tout dit ![]() |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 734) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous