Bonjour, bonjour!!
Sujet commencé par : Scoubi76 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par isapre01Par Scoubi76 : le 10/04/08 à 09:46:48
Déconnecté | Bonjour à tous! Voilà je me présente, Caroline 25 ans, heureuse propriétaire d'un petit apaloosa de presque 2 ans! Passionnée d'équitation mais plus particulièrement du contact et de la complicité avec le cheval... Pas de compétitions ni de monte en club... Juste du pur plaisir au naturel dans la campagne!! Projet pour l'avenir : débourrer mon petit cheval moi même et m'évader avec lui dans la campagne pour de longs moments magiques... Avec dans l'idée de le monter à cru et avec un filet sans mords... |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par sheytana : le 10/04/08 à 09:58:06
Dire merci | Bonjouuuuuuuuuuur a toi!!!!!!!!!! Bienvenue sur ce forum! Je vois que tu as un deux ans!! Moi aussi! On a un post spécial pour eux pour comparer notre travail et leur évolution, et un groupe aussi, si tu veux nous rejoindre!! les impératifs: etre sympa, rigolote, et avoir un 2ans les liens: le groupe: Lien Le post: Lien |
Par tamtam : le 10/04/08 à 14:24:10
Dire merci | Bienvenue et si tu as besoin n'hesites pas |
Par carabouille : le 25/04/08 à 09:25:30
Dire merci | Bienvenue Scoubi Moi aussi, je suis du 76 aria La seine-maritime en force!!!! |
Par cataclop : le 02/07/08 à 15:50:25
Dire merci | Et bienvenue!! Je suis de Haute Normandie aussi...mais de l'Eure...j'espère que ca ira quand même? |
Par isapre01 : le 02/07/08 à 23:09:00
Dire merci | bienvenue a toi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous