Bonjour à tous ;)
Sujet commencé par : bibi.ksa - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par isapre011 personne suit ce sujet
Par bibi.ksa : le 20/04/08 à 12:16:30
Dire merci | Bien le bonjour à tous ici Me voici parmi vous, cavalière depuis quelques années, je me suis interressée de plus près au dressage, et ce grâce à des chevaux ibériques. Je suis étudiante en ostéopathie dans le Sud-Ouest, voilou Ravie d'être ici, c'est la première fois que je viens sur un forum de dadous, à bientôt ! Cordialement bibi.ksa |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par bibi.ksa : le 20/04/08 à 12:27:24
Dire merci | Je suis déolée, il y a eu un bug quand j'ai posté ma présentation, et elle apparaît 4 fois... Je n'ai pas les clefs en main pour supprimer les posts |
Par quassi01 : le 20/04/08 à 15:34:17
Dire merci | comme ça c'est sûr on peut pas louper ton arrivée sur le forum bienvenue |
Par bibi.ksa : le 20/04/08 à 15:36:24
Dire merci | C'est sur ! merci |
Par emy50 : le 20/04/08 à 15:49:35
Dire merci | tu fais pas semblant que tu te présente bienvenue à toi si tu as des expériences et des photos à nous faire partager n'hésite pas |
Par bibi.ksa : le 20/04/08 à 15:52:01
Dire merci | Oui, avec plaisir ! Des expériences oui, tout plein, mais pour les photos, vu que quand je monte je suis souvent seule, j'en ai pas beaucoup à partager, mais je devrais en retrouver quelques unes On les poste où? |
Par emy50 : le 20/04/08 à 16:14:45
Dire merci | alors pour les expériences tu peux les mettre dans le forum cheval, pour les photos comme son nom l'indique dans le forum photos c'est chiant d'être cavalier seul, je compatis rare sont les photos de moi à cheval |
Par bibi.ksa : le 20/04/08 à 16:24:35