Bonjour à tous ;)
Sujet commencé par : bibi.ksa - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par isapre011 personne suit ce sujet
Par bibi.ksa : le 20/04/08 à 12:16:30
Dire merci | Bien le bonjour à tous ici Me voici parmi vous, cavalière depuis quelques années, je me suis interressée de plus près au dressage, et ce grâce à des chevaux ibériques. Je suis étudiante en ostéopathie dans le Sud-Ouest, voilou Ravie d'être ici, c'est la première fois que je viens sur un forum de dadous, à bientôt ! Cordialement bibi.ksa |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par bibi.ksa : le 20/04/08 à 12:27:24
Dire merci | Je suis déolée, il y a eu un bug quand j'ai posté ma présentation, et elle apparaît 4 fois... Je n'ai pas les clefs en main pour supprimer les posts |
Par quassi01 : le 20/04/08 à 15:34:17
Dire merci | comme ça c'est sûr on peut pas louper ton arrivée sur le forum bienvenue |
Par bibi.ksa : le 20/04/08 à 15:36:24
Dire merci | C'est sur ! merci |
Par emy50 : le 20/04/08 à 15:49:35
Dire merci | tu fais pas semblant que tu te présente bienvenue à toi si tu as des expériences et des photos à nous faire partager n'hésite pas |
Par bibi.ksa : le 20/04/08 à 15:52:01
Dire merci | Oui, avec plaisir ! Des expériences oui, tout plein, mais pour les photos, vu que quand je monte je suis souvent seule, j'en ai pas beaucoup à partager, mais je devrais en retrouver quelques unes On les poste où? |
Par emy50 : le 20/04/08 à 16:14:45
Dire merci | alors pour les expériences tu peux les mettre dans le forum cheval, pour les photos comme son nom l'indique dans le forum photos c'est chiant d'être cavalier seul, je compatis rare sont les photos de moi à cheval |
Par bibi.ksa : le 20/04/08 à 16:24:35
Dire merci | Eh bien c'est vrai que quand il y a du monde c'est sympa, mais au fond, monter seul c'est pas mal aussi, on se sent hors du temps un instant bon, je verrai ce que je peux donner comme conseils ou comme expériences à partager, j'ai posé une question en dressage pour un avis sur une selle, et pour les photos, je m'y rends |
Par sheytana : le 24/04/08 à 14:55:30
Dire merci | tiens moi aussi chui dans le sud ouest! t'es ou exactement? |
Par bibi.ksa : le 24/04/08 à 19:07:03
Dire merci | Sheytana, je suis à Bordeaux centre et toi? Tu montes en club ou tu as tes instals ? |
Par carabouille : le 25/04/08 à 09:23:36
Dire merci | Bienvenue à toi Bibi |
Par sheytana : le 25/04/08 à 09:55:48
Dire merci | Moi je suis plutot vers Toulouse en fait! Sinon je monte en club, et j'ai mes chevaux chez moi mais pas les installs qui vont avec et ni de van mais bon on fait avec Toi tu monte en club, ou des chevaux de prioprio, ou t'as les tiens? |
Par bibi.ksa : le 25/04/08 à 17:39:49
Dire merci | Eh bien c'est un peu compliqué, je monte en club pour continuer à apprendre, souvent c'est en cours particuliers, je monte chez un pro, il m'enseigne tout ce qu'il sait et je ne le remercierai jamais assez pour ça, et enfin je travaille pour un propriétaire depuis trois ans, j'enseigne à sa fille, je m'occupe de ses chevaux vu qu'il ne monte que rarement, et quand il veut un nouveau cheval je me déplace pour le conseiller, et je suis le cheval après. voilou vous savez tout ! Merci à ceux et celles qui m'ont souhaité la bienvenue |
Par sheytana : le 26/04/08 à 09:26:40
Dire merci | Ah ben t'en fais des choses dis donc! vraiment cool d'avoir cette chance A bientot sur les differents sujets |
Par isapre01 : le 26/04/08 à 11:07:49
Dire merci | Bienvenue a toi ! Moi aussi je viens d'arriver j'ai fais un post pour ma présentation |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous