Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Découragements

Sujet commencé par : nounenaska - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
Par nounenaska : le 18/05/08 à 10:45:58

Déconnecté

157 messages
Dire merci
bonjour je suis nouvellement inscrite.Je possède depuis maintenant 10 mois une ponette connemara de 7 ans. Elle est super gentille mais n'a pas un caractère facile. Je lui faisait totalement confiance quand la semaine dernière pour la première fois je l'ai monté à cru. Je n'ai pas eu le temps de me poser dessus qu'elle est partis en rodéo. Résultat 2 cottes cassées. Finalement je ne sais plus trop quoi faire. Je passe de période euphorique à de grandes périodes de découragements. Elle est en pension ds mon club et heureusement de temps en temps je peut la faire monter par des cavaliers plus expérimentés que moi pour la recadrer. Je l'adore ma naska c'est le rêve de ma jeunesse (j'ai 42 ans) et ce qui m'encourage vraiment c'est quand même une complicité qui c'est établie petit à petit. Merci de vos encourragements.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par sheytana : le 19/05/08 à 09:50:58

Déconnecté

143744 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ah ben ca on passe toutes par la, c'est le coté fun du fait d'avoir un cheval

Les accidents ca arrive, il faut te laisser le temps de laisser les choses revenir petit a petit

Et bienvenue sur le forum

Par agathedu73 : le 20/05/08 à 19:33:11

Déconnecté
moi aussi j'ai le moral dans les chaussettes en ce moment
J'ai 14 ans et je monte le samedi dans un centre équestre en pleine nature ! extra.
J'aime aussi beaucoup l'éscalade (j'en fais tous les mercredi apres midi) et le 9 avril j'ai fait une mauvaise chute à l'éscalade et je me suis retrouvée à l'hopital. Après avoir longuement attendu ( et en espérant que ca ne soit pas grave ) on me fait une radio et on me dit juste que je vais devoir attendre ce soir pour aller me faire remettre les os en face car y'a fracture. J'étais déjà dégouttée en pensant que j'allais rater au moin 3 semaines de cheval ... et bien c'est bien pire ! Ils m'ont endormie au bloc opératoire, ils ont pas pu réduire la fracture et du coup ils m'ont ouverte des 2 côtés de la cheville (car fracture des 2 malléoles) et m'ont mis 4 broches ! Je suis toujours dans le platre et je dois attenrde SEPTEMBRE avant de remonter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bilan de mes malheurs: 3 semaines au lit (dont 2 semaines de vacances), un voyage en espagne raté, un voyage à naples qui se déroule en ce moments meme loupé, insomnie, une rando à cheval d'1 semaine avec bivouac dans la nature pour cet été annulé ainsi que 2 semaines de stage dans mon CE annulés

Moi j'en peux plus j'suis a bout ... et je suis crevée ! mais pour compenser le "manque" je lis un max ed bouquins et de magazines sur les chevaux ...

bon courage a toi !

Par carabouille : le 05/06/08 à 12:36:57

Déconnecté

9131 messages

2 remerciements
Dire merci
bon courage les filles

Par fiama : le 05/07/08 à 16:59:07

Déconnecté

3297 messages
Dire merci
 mais non, faut pas vous décourager, c'est juste .... pas de veine !!! allez, courage, vous allez bientot pouvoir retourner vous amuser avec les dadas

Par sheytana : le 07/07/08 à 12:56:36

Déconnecté

143744 messages

2325 remerciements
Dire merci

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval