Nouvelle, une deuxième fois !
Sujet commencé par : jesslm - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par jesslmPar jesslm : le 20/05/09 à 23:56:04
Dire merci | Hello tout le monde ! Eh oui nouvelle une deuxième fois car comme vous pouvez le voir, mon inscription ne date pas d'aujourd'hui ![]() ![]() ![]() Enfin bref, me revoilà, fraichement proprio d'une semaine d'un joli petit ONC (anglo d'après le véto) de 9 ans ![]() Il est assez craintif mais il commence à se détendre. Nous nous découvrons tous les deux (trois d'ailleurs avec mon homme !!) et nous découvrons également notre nouvelle écurie très sympathique ![]() Malheureusement la prise de sang n'était pas bonne ![]() Croisez les doigts ![]() Sinon, j'ai de gros problèmes pour changer d'avatar ou mettre des photos de mon cheval dans sa fiche... Y'a rien qui se met ![]() A bientôt ![]() |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par soho2006 : le 21/05/09 à 11:47:33
Dire merci | bienvenue !!! tu es de retour ^^!! tu as une photo de ton loulou![]() |
Par jesslm : le 21/05/09 à 11:59:22
Dire merci | Comme dit plus haut, impossible pour moi de mettre une photo ![]() Je vais héberger ailleurs ![]() ![]() ![]() |
Par jesslm : le 21/05/09 à 11:59:45
Dire merci | Pfff ça s'affiche pas ![]() |
Par jesslm : le 21/05/09 à 12:24:32
Dire merci | Pour les voir vous pouvez faire clic droit "afficher l'image" ![]() |
Par soho2006 : le 23/05/09 à 00:29:54
Dire merci | ![]() ![]() ![]() |
Par jesslm : le 29/05/09 à 17:57:42
Dire merci | Bon personne passe par là mais le bilan sanguin est bon ![]() ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 703) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous