Bonjourrrrrrrrr
Sujet commencé par : Entela - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par EntelaPar Entela : le 27/07/09 à 13:30:12
Dire merci | Bonjour Bonjour ! Je m'appelle Entela ... Euh non Pauline ... J'ai 19 ans ! Je suis une geekette Bretonne (sale accro au pc va ! ) ... Euh Cavalière aussi ... Normal sinon je ne serais pas là ... Fin je crois ? C'est la première fois que je me pointe sur un forum de dadou, ... J'espère que vous n'allez pas me manger ? Oo" Sinon je vous prévient je ne suis pas comestible ! J'ai un gros dadou à moi (depuis peu) ... un namour qui s'appelle Kerlo ... Sur lequel je craquais depuis pas mal de temps maintenant ^^ Je fait surtout de la balade à cheval ... Même presque que cela ... Le grand air sa fait du bien Pour le reste chui étudiante en informatique ... J'ai eu mon BTS IG (informatique de Gestion) en option développeur d'application cette année =) Et l'an prochain je fait une licence en info. Berf que du bonheur ... Je pense que vous en savez assez ... Nan ? Au pire posé des questions Sur ce bonjour bonjour à tous =) ... pour le meilleur et pour le rire Message édité le 27/07/09 à 13:30 |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par alizee : le 27/07/09 à 13:38:16
Dire merci | je suis morte de rire la miss, je te reconnais bien la. n'oublies pas qu'on doit encore se faire 4heures de balades rien que toi et moi... pour kerlo je dirais enfin!!!!!!! depuis le temps que tu en parlais amuse toi bien gros la miss |
Par Entela : le 27/07/09 à 21:39:35
Dire merci | Je cherchais comment répondre Merci la miss ^^ ... Au moins si on me reconnais on est pas perdu ... C'est que c'est bien moi, fin au dernière nouvelle il me semble que je suis moi ! T'en fait pas pour les 4h de balades, je ne les aient pas oubliés ... Si j'avais proposé qu'on t'offre sa c'est quand même histoire de faire du dadou avec toi aussi Quand a Kerlo c'est sur il était temps ... En tous cas pour le moment c'est que du bonheur ^^ ... Gros bisouxx zézéééé |
Par soho2006 : le 28/07/09 à 11:39:26
Dire merci | bienvenue a toi |
Par Entela : le 28/07/09 à 21:40:15
Dire merci | Merchiii |
Par nao.omii : le 29/07/09 à 13:39:09
Dire merci | Ouiii bien venue a toii .. en esperant que tu aiiime le forum |
Par Entela : le 29/07/09 à 18:26:08
Dire merci | Merchiii a toi auussssiii ^^ Euh pour le moment ça va ... Je fait ma timide je parle pas je lit surtout ^^ Et puis j'ai un peu de mal à m'y retrouver avec ce forum ^^ Rien à voir avec l'organisation habituel de ceux des jeux que que je fréquente ^^ Fin bon j'ai comprit comment qu'on poste-répond lit et trouve les sujets XD donc l'essentiel ... |
Par nao.omii : le 30/07/09 à 02:08:19
Dire merci | Ha ha Moi j'ai eu beaucoup de mal aussi .. Mais je ne sors pas Beaucoup du forum ethologique , de ma fiche et du forum general .. au si non sa deviens compliqué .. Mais ON y arrivera ON y arrivera Moi je vous le diiit !! |
Par Entela : le 30/07/09 à 09:34:55
Dire merci | Moi pour le moment je regarde euh surtout le forum photo, astuce et général ^^ Un peu le reste aussi ... Je lit sa occupe ^^ ... ... T'a raison ON y arriveras ! |
Par laprincedu88 : le 03/08/09 à 14:00:18
Dire merci | BiENVENUE! |
Par Entela : le 03/08/09 à 14:05:59
Dire merci | Merchi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous