Salut a tous
Sujet commencé par : horspassion - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par soho2006Par horspassion : le 07/08/09 à 11:46:29
Dire merci | salut, je m'apelle matthieu j'ai 17 ans. Je suis cavalier de cso avec un penchant pour les jeunes chevaux. J'ai arreter l'ecole a 16 an et j'ai travailler dans diverses ecuries tel que: riverland, l'ecurie d'adeline lefesvre ...etc. et pui maintenant j'ai decider de me lancer a mon compte. j'ai un amie qui me loue ses installation equestre: il y a 6 boxe (il y en aura d'autre a venir) une grande carriere 2paddock un bureau une sellerie un van un 4*4. donc si il y a des interresser voile ce que je propose: pension debourage ethologique pour ballade. -pension debourrage ethologique pour cso. -pension travail apres debourrage. -pension debourrage pour cheval de club. -pension travail jeune cheval pour cso. -pension travail jeune cheval pour ballade. -pension preparation et sortie en concour jeune chevaux.. je naccepterai que les jeunes chevaux. dite moi ce que vous en pensait et quel prix serait raisonnable a vos yeux??? merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par soho2006 : le 07/08/09 à 20:38:04
Dire merci | mdr a 17 ans, pas possible!!!! en plus tu fais ta pub, je suis ou je suis lol |
Par horspassion : le 08/08/09 à 13:40:41
Dire merci | et ben ecoute des que je commence je te fait signe et je tinvitterais a visiter lecurie et on verra bien |
Par soho2006 : le 10/08/09 à 14:37:53
Dire merci | ok ^^ lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous