Par ZouLy : le 02/09/09 à 16:46:34
Dire merci | Bonjour à tous, Voilà je connaissais déjà ce forum, mais sans trop m'y attarder. Aujourd'hui je pense que c'est LE forum des rencontres. Alors me voici! Je suis ZouLy, je vis en Ile de France. Je suis cavalière depuis 10 ans. Plutôt Loisir, je ne suis pas vraiment accès club. Mon dada c'est Kalima . Une petite juju au passé délicat puisqu'elle a passé 9 ans au pré sans être manipulée avant d'attérir dans l'écurie où j'étais. J'ai pas mal bosser dessus à ce moment là, lui apprenant les choses les plus simples tel que marcher en licol, donner les pieds... J'ai du ensuite partir de cette écurie pour raisons professionnelles. Elle me manquait trop pendant ce temps. Lorsque je suis revenue 5 mois plus tard. Kalima était restée au placard, sans sortir, étant à peine nourrie. Elle avait perdue 300kg et boitait bas. C'est là que je l'ai rachetée. Trop chère évidement.! Mais je l'aimais trop pour la laisser ainsi. Voilà un an qu'elle est à moi. Nous sommes au Haras de la Cense et bossons selon leur méthode. Tout se passe au mieux. Elle est ronde comme un tonneau maintenant! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par soho2006 : le 02/09/09 à 20:23:36
Dire merci | bienvenue a toi |
Par ZouLy : le 02/09/09 à 21:26:41
Dire merci | Merci!! |
Par soho2006 : le 06/09/09 à 17:26:14
Dire merci | de rien |
Par laprincedu88 : le 06/09/09 à 21:50:43
Dire merci | Bienvenue!! Super que tu te sois occupée d'elle ainsi! |
Par licorne6966 : le 09/09/09 à 09:22:01
Dire merci | bienvenue |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous