Bonjour à tous
Sujet commencé par : petit_pimousse - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par licorne6966Par petit_pimousse : le 03/01/10 à 12:25:15
Dire merci | Je viens de rejoindre la communauté 1cheval même si mes activités ne me laissent pas beaucoup de temps pour poster régulièrement. Je monte en club depuis 15 ans, mais ce que j'affectionne le plus c'est l'équitation d'extérieur (rando et TREC) que je ne peux malheureusement pas pratiquer en club ou rarement. Malheureusement j'ai déménagé souvent ces dernières années et je ne peux envisager d'avoir mon propre cheval, sniff ! Surtout pour moi l'équitation rime avec loisir ! En ce moment, je m'occupe d'un poon's (il toise 1m40 je pense) que des amis ont récupéré. Il a 7 ans, mais il est resté avec sa mère au fond d'un pré et n'a pas vu grand chose depuis son débourrage, mais maintenant c'est en bonne voie. Avis aux amateurs de travail du cuir (je poste ça dans la rubrique randonnée c'est mieux) : Je vends un kit horsekitting (bridon) que j'ai eu en cadeau, mais je ne suis pas une fan de couture et le visionnage du montage m'a vite découragée. PS : le paramétrage de mon profil plante. J'ai un ? au dessus du titre profil et j'ai essayé encore et encore et rien. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par soho2006 : le 03/01/10 à 19:20:47
Dire merci | bienvenue et bonne année |
Par melek : le 03/01/10 à 19:48:07
Déconnecté Dire merci | Bienvenue !! |
Par pascaline33 : le 04/01/10 à 19:36:28
Dire merci | Bienvenue à toi petit pimousse!!! |
Par petit_pimousse : le 13/01/10 à 22:21:06
Dire merci | Personne ne peut m'aider pour le paramétrage de mon profil, vraiment ? |
Par blondin : le 13/01/10 à 22:32:29
Dire merci | désolé mais moi aussi j'ai des problème de parametrage sorry et bienvenu |
Par licorne6966 : le 16/01/10 à 19:11:33
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous