Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Salut à tous

Sujet commencé par : sweetjane - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par soho2006
Par sweetjane : le 16/06/10 à 21:16:25

Déconnecté

3 messages
Dire merci
Je me présente : J'ai la double nationalité Française-Canadienne, mais j'ai surtout grandi en France, dans le Roussillon, où j'ai pratiqué l'équitation durant 5 de mes jeunes années (jusqu'au galop 4). Je vis actuellement au Québec, et si l'envie de me "remettre au cheval" me démange à nouveau depuis quelques années, ce n'est hélas pas si simple...

La raison de mon inscription ici n'a d'ailleurs pas grand chose à voir avec cela. Ma première passion, c'est l'écriture. J'aime raconter et rédiger des histoires. Et forcément, il fallait un jour que je mette de l'équitation dans une de mes histoires... Et comme je voulais du lourd et du spectaculaire, j'ai voulu parler un peu du saut d'obstacle pro. Sauf que je n'y connais rien, au saut d'obstacle pro... :P

En fait, je ne connais pas grand chose à quoi que ce soit, c'est ce dont je me rends compte à mesure que j'y réfléchis. (Et rien qu'à feuilleter le forum superficiellement, j'ai déjà l'impression d'avoir appris...) Je suis donc ici pour glâner des connaissances et mener des recherches... Parce que même si mon histoire ne s'adresse pas à des passionnés d'équitation, je ne veux pas leur raconter n'importe quoi. Je veux que les détails soient crédibles et représentatifs de la réalité.

Message 1 à 1, Page : 1

Par soho2006 : le 16/06/10 à 22:14:20

Déconnecté

14870 messages
Dire merci
 bienvenue a toi

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval