Un chtio coucou
Sujet commencé par : wimbow - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par UDADAPar wimbow : le 29/06/10 à 11:36:23
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je me présente je m'appelle Henry.... ( ah non ca c'est la chanson!!!) Moi c'est Antoine je suis militaire j'ai 29 ans et prochainement muté dans le Noooooord.....^^ Le fa na de chevaux c'est pas moi c'est ma petite femme qui est gendarme ( et oui vous croyez quoi on ne se mélange pas hihihi mdr) et qui par la même occasion est galop 6. Elle s'est plutôt CSO à tendance forte Dressage! et moi je serai pour ma part tendance grande balade sur plusieurs jours avec bivouac etc ( eh oui on se refait pas!) Bon j'espère que cette présentation conviendra à tous. Et dernier petit point " c'est bien ce que vous faite pour les quétons" comme dirait ma manchotte de petite femme (... originaire de la Manche au cas où certains n'auraient pas compris....^^) Anne laure et Antoine |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par ptitesosodu59 : le 29/06/10 à 22:11:06
Dire merci | Salut bienvenue a vous deux moi j'habite dans le nord. |
Par sam28 : le 30/06/10 à 20:33:44
Déconnecté | welcome les Nordiques!! j'adore le message de présentation!! |
Par UDADA : le 11/07/10 à 00:05:14
Dire merci | bienvenue!!!!!!!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous