Bonjour
Sujet commencé par : Charlea11 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Charlea11Par Charlea11 : le 17/02/11 à 09:21:08
Dire merci | Bonjour, je n'avais pas vu la partie présentation . Donc moi c'est Charlea11 , j'habite en région parisienne mais je déménage pour septembre et peut etre avec mon chéri. En parlant de chéri il est militaire et très très très loin, là où personne ne souhaite que son chéri parte en ce moment , il nous reste trois mois et demi séparés à faire. Difficile de s'occuper et de ne pas sinquiéter En ce moment je bosse dans la relation de presse, je m'occupe de grands évènements médiatiques/people. Côté dada: J'ai le galop 5 et j'ai arrêté l'équitation il y a trois ans pour partir faire mes études en région parisienne, je n'ai pas repris là bas car c'était vraiment trop cher. Mais je compte bien recommencer dès mon déménagement , en mode soft, pas de compet mais quand même des sensations ( dressage, obstacle, rando) Voilà pour moi Bien à vous, Charlea11 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous