Jme présente, je m'appelle h...:D
Sujet commencé par : Toscanee - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par idylle39Par Toscanee : le 25/04/11 à 18:35:10
Dire merci | non pas Henri mais Elisa Je connais déjà le forum puisque j'avais un vieux compte de 2008 mais ayant quelque peu grandit, après trois années sans forum , j'ai souhaité tourner la page avec un nouveau compte ! J'ai 17ans. Passionnée par l'équitation et par les chevaux en général, j'ai la chance d'avoir une jeune jument de 3 ans et 4 mois qui est en plein débourrage Une grande aventure qui a commençé il y a bientot 3 ans lorsque ce petit poulain de 7 mois était arrivé dans ma vie. Sinon je suis passionée par la musique et par la nature ! voili voilou les ptits loups |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Indiana12 : le 27/05/11 à 13:28:02
Déconnecté Dire merci | Bonjour nouvelle arrivée! Je suis Indiana 12 je me passionne pour la monte western et je cherche une écurie vers Lille .on m a parle du Paint ranch près de Courtrai en belgique.est ce que quelqu un connait?merci de vos réponses. |
Par Sahel46 : le 28/05/11 à 17:59:21
Dire merci | Bienvenue Toscanee!!! Indiana, personne ne verra ton post ici, refais en un sur le post général |
Par idylle39 : le 23/07/11 à 00:41:17
Dire merci | Bienvenue Jeune Fille, Je te souhaite une belle aventure pleine d'apprentissage avec ton jeune cheval. Possible de voir quelques photos? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous