Cuir très sec
Sujet commencé par : princesonor21 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par princesonor21Par princesonor21 : le 13/06/11 à 17:01:15
Déconnecté | bonjour, j'ai reçu samedi 10/06 deux selles d'armes achetées à équidestock sur ebay. Ces deux selles ont été achetées pour une bouchée de pain car elles ont des malfaçons et le cuir est très sec. Donc depuis samedi je les passe à l'huile de pied de boeuf et hier j'ai fait chauffer de la graisse à cuir afin qu'elle puisse bien pénétrer. Le résultat n'est pas vraiment satisfaisant. Si quelqu'un a une idée pour assouplir vraiment le cuir cela m'arrangerait. Pour vous faire une idée de l'état des deux selles ( l'une d'entre elles est quand même utilisable mais pas l'autre ) vous pouvez voir les photos à l'adresse suivante : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=equidestock&&_trksid=p4340.l2560&iid=120724712310&sspagename=VIP:feedback&ftab=FeedbackAsSeller achetée par cheval_liberte39 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous