Petite nouvelle :D
Sujet commencé par : wolf83400 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par wolf83400Par wolf83400 : le 23/10/11 à 18:30:31
Dire merci | Bonjour a tous, moi c'est Charlotte mais tous l'monde m'appel Chachou alors pourquoi pas vous dis en plus sur ta pomme petite Ben, j'ai 15 piges tout frais (eu le 04 aout). Je suis sur d'autres forum (forum d'art, de cuisine, d’équitation). J'aime énormément les gros délires avec mes potaux (normale vous me direz ^.^), faire des conneries avec eux et tout le tralala ^^. Je ne supporte pas la solitude (très embêtant pour quelqu'un qui vient de déménager, mais bon la Chachou est pas antisociale) Des loisirs, ou des passions? Le dessin: le travaille sur papier et ensuite sur photoshop Les animaux: ouaip!! j'ai un lapin, je pratique l’équitation depuis 6ans environ, galop 5 pour bientôt La cuisine: et oui mademoiselle cuisine et elle aime ca! Je cuisine de tout mais plus les bons deserts La musique: j’écoute de tous, du classique au hard, mes artistes préférés sont David Guetta et Avenged sevefold. Et je vais surement reprendre la gratte Et ton future t'y pense? Ah mon future, j'aimerai plus que tout entrer dans la garde républicaine, dans la section cavalerie bien sur, pour cela faut bosser au lycée, pas évident tous ça x') Bref, voila ma 'ptite présentation, si un gens a des questions no probleme! |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous