La Creuse parmis vous!!!
Sujet commencé par : countryemy - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par milouz87Par countryemy : le 29/02/12 à 22:34:02
Dire merci | Salut à tous, je m'appelle Emilie, je vis dans la Creuse, j'ai quelques chevaux a la maison. Je me suis décidée à m'inscrire pour echanger des points de vue, demander des conseils et partager mes petites connaissances tout en recevant les votres!! Je suis ravie d'être parmis vous!! a bientot sur les posts!! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par milouz87 : le 03/03/12 à 22:49:39
Dire merci | Salut collègue limousine! Moi je suis de la Haute-Vienne,Limoges pour le moment mais je reviens bientôt vers Vassivière! Bienvenue! |
Par chocolat23 : le 13/03/12 à 11:08:13
Déconnecté Dire merci | moi,je suis originaire de Gueret et j'y retourne régulièrement,notamment ce week end,mais en coup de vent comme toujours! tu as tes chevaux de quel côté? |
Par chocolat23 : le 13/03/12 à 11:16:04
Déconnecté Dire merci | milouz 87:j'ai fait une rando avec mon époux autour du lac de vassivière,et je dois dire que ça a été un moment extra!ça nous a permis de découvrir de charmants villages! nous avions nos chevaux dans un pré,proche d'une sympa,qui a changé de proprio,depuis; nous dormions dans le camping-car et comble du bonheur,le matin,nous avions nos chevaux à côté de nous! |
Par milouz87 : le 16/03/12 à 23:34:37
Dire merci | Voui,c'est beau le Limousin!! Viendez,viendez nous voir!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous