Cavalière québécoise qui débarque à Paris!
Sujet commencé par : celelu - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par equbookhorsesPar celelu : le 05/08/12 à 21:55:51
Dire merci | Bonjour à tous, Je viens tout juste de me remettre à l'équitation que j'avais délaissée depuis l'âge de 13 ans, à l'occasion de vacances chez mes parents dans la région de Montréal, où j'ai trouvé un club super avec des chevaux magnifiques et des monitrices en or. Cet été, je monte 3-4 fois par semaine, je prends mon pied solide, et je suis repiquée de plus belle! J'ai atteint un niveau de Galop 3-4 environ, je saute de petits parcours et j'ai commencé quelques figures de dressage simple. Pour l'instant, toutes les disciplines d'équitation classique peuvent m'intéresser! Or je rentre en septembre à Paris pour mes études pour encore deux ans, et j'aimerais beaucoup continuer à monter. J'ai du mal à trouver un centre qui soit abordable, sympa et accessible sans voiture, comme je ne connais personne qui monte en Ile-de-France, et je me perds un peu dans les infos données sur internet. Auriez-vous des clubs à me recommander, des commentaires, des conseils? Peut-être que je devrais poser cette question ailleurs sur le forum, mais je ne sais pas dans quelle rubrique je devrais m'adresser. Pourriez-vous m'aider? Merci beaucoup! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par equbookhorses : le 10/08/12 à 00:18:30
Dire merci | Hm, oui, ça c'est dans une autre catégorie ici. Et sur Paris je ne connais pas de club, dsl... Bon courage, et bienvenue sur le forum et à Paris!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous