Un p'tite Jurassienne...
Sujet commencé par : Polovski - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par marthounettePar Polovski : le 19/11/12 à 12:58:49
Dire merci | Bonjour Je suis donc nouvelle sur ce forum; je ne connais pas encore tout Je suis du Jura, d'ailleurs je recherche URGEMMENT une pâture pour y mettre mon cheval... et ça m'embêterait vraiment de devoir le vendre, ou le céder si je n'ai plus rien... Où est-ce que je pourrais mettre mon annonce afin d'optimiser mes chances d'avoir une réponse des Jurassiens de mon coin? ( mp pour plus de détails) Sinon j'ai un cheval qui partage mon quotidien depuis deux ans.... a bientot |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Sahel46 : le 24/11/12 à 19:07:25
Dire merci | Il y'a des posts sur le Jura je crois Regarde sur le forum général (il y'a une fonction "recherche" en bas de la page) et sur le forum photos Message édité le 24/11/12 à 19:14 |
Par Polovski : le 28/11/12 à 01:38:58
Dire merci | Merci à toi |
Par marthounette : le 02/04/13 à 19:25:56
Dire merci | tu es d'où dans le Jura? tu ne peux pas le mettre en pension ou dans un centre équestre? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous