Hello je peux vous rejoindre ?
Sujet commencé par : jeanbapt77 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par MelounePar jeanbapt77 : le 29/12/12 à 12:13:12
Dire merci | Bonjour tout le monde Je m’appelle jean-baptiste et suis de seine et marne j'ai 19 ans. Je suis nouveau sur ce forum ainsi que dans la pratique de l'équitation car je n'est que 10 h d'équitation dans les pattes Je suis venu ici pour avoir des conseils. Voila je suis fils d'agriculteur j'aime la nature les balade a cheval . Voili voilou en espérant faire partie de votre famille de cavalier cavalières très rapidement . Merci d'avance Cordialement JB [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/147890.jpg] [/url] Message édité le 21/12/12 à 23:03 |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par loveloulou : le 29/12/12 à 16:20:56
Déconnecté Dire merci | coucou moi ossi je suis nouvelle et vraiment je trouve que ce forum est vraiment bien . jai le galop 6 mais encore tout a lh'eure jai appris quelque chose !!!! c'est vraiment bien. je mabonne a ton sujet |
Par Meloune : le 30/12/12 à 19:51:57
Dire merci | salut ! moi aussi je suis nouvelle ! je vis dans l yonne et meme si ca fait qq annees deja que je monte je suis toujours OP pour apprendre de nouvelles choses car j sais que je ne connais pa tout loin de la ! en tout cas si tu as des question jean batiste n hesite pas si j ai les reponse je t aiderai volontier ! et toi loveloulou qu as tu appris ?! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous