Par Clafoutis : le 07/02/13 à 12:51:16
Dire merci | Par où commencer ? Et bien tout d'abord je suis à la tête d'une p'tite family composée de deux grands gigassons d'ados (14 et 17 ans) d'un mari courant d'air (cadre sup' ça ne fait que bosser ces bêtes là ) et d'un mini zoo (10 chevaux & poneys, 4 chiens, 3 chats, 3 furets et 2 "zoizals" ) nous sommes des sortes de sédentaires nomadisant, puisque nous démenageons tous les 3 ans pour le boulot de Chéri. Cela fait donc une grosse dizaine d'année que nous sommes expatriés, nous trainant mollement d'un coin de l'Europe à l'autre, nous et nos poilus. Puisqu'en effet il est complétement impensable de démenager sans emmener notre p'tite troupaille sous le bras ! Pour l'instant nous voici depuis 2 ans sur Prague, et demain on verra bien ! Avec nos Gros nous faisons essentiellement de la rando' et lorsque je dis rando' ce n'est pas de la prom' prom' d'une heure ! Non c'est de la vraie randonnée en autonomie et sur plusieurs semaines. Eh oui Si vous voulez en savoir un peu plus long, voici notre site familial... [url]www.pegous.com[/url] A bientôt ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par bizzylamouche : le 10/02/13 à 14:06:44
Dire merci | Bienvenue ! ! Je te reconnais heu, j'ai lu un recit de vacances qui je pense est de toi sur un autre forum qui m'a bien fait rever, et surtout décidée à m'equiper plus sérieusement pour pouvoir larguer les amarres en autonomie de temps en temps hi hi ! |
Par Clafoutis : le 13/02/13 à 07:52:26
Dire merci | Salut ! Contente que notre p'tite expérience familiale puisse servir, parce que nous de toute façon c'est aussi de cette façon que nous avons appris et pris le courage de nous lancer : en regardant les autres et en nous disant que bin oui, c'est possible ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous