Nouvelle d'ile de france !
Sujet commencé par : babeths - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par OYENTEPar babeths : le 30/03/13 à 14:27:38
Déconnecté | Bonjour à tous ! Cavalière et meneuse depuis de nombreuses années, j'ai également mon BPJEPS équitation. Je suis propriétaire d'un chouette poney, qui sait tout faire ou presque ! Il a maintenant 11ans, mais je l'ai connu poulain, et je lui ai tout appris. Ensemble nous avons gravi les marches de quelques podiums de dressage, il sautille pour me faire plaisir et on aime bien se balader en attelage dans la forêt ! Je suis dans le nord du 77, a 10mn de disneyland. Voici d'ailleurs mon site internet : http://www.elisabethsimard.jimdo.com/ J'espère passer de bons moments sur ce forum et découvrir encore pleins de choses ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par bdlceg : le 01/04/13 à 21:52:21
Dire merci | Bienvenue! Je suis également d'IDF, mais dans le 91. |
Par elisabeths : le 06/04/13 à 16:35:04
Déconnecté Dire merci | Merci !! |
Par OYENTE : le 15/04/13 à 17:07:43
Déconnecté Dire merci | Sois la bienvenue, mon Doudou est aussi au nord 77, à Puisieux, et moi j habite l'Oise, juste à coté tu es meneuse ? l'ecurie ou est Doudou fait de l attelage aussi, belle discipline qui impose le travail en equipe que j ai decouvert chez eux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous