Néophyte à 50 ans Belgique Hainaut
Sujet commencé par : Claude63 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Del1 personne suit ce sujet
Par Claude63 : le 15/08/13 à 11:57:59
Déconnecté Dire merci | Bonjour, depuis peu, j'ai découvert ce monde magnifique du cheval. J'ai eu 2 cours en individuel avec Daniel Goffaux qui a une expertise en Éthologie. Je suis tombé sous le charme de cet animal, j'avais peur et maintenant j'apprivoise ma crainte tout en restant prudent. Pouvez vous m'indiquez des centres chouettes dans les environs de Charleroi Fleurus ? Sinon me dire ou poster cette demande? Car le forum Belgique me revient toujours avec une erreur type page inexistante ? Bonne journée, Claude |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Claude63 : le 18/08/13 à 10:08:04
Déconnecté Dire merci | Vu l'absence de réponse, je pourrais me dire que ce forum est inactif. Je pense plutôt que certains sujets sont plus accrocheur que le mien. J'ai envoyé un mail à la FFE en Belgique pour une liste des centres près de chez moi. Bonne journée, Claude |
Par Claude63 : le 20/08/13 à 12:22:30
Déconnecté Dire merci | Références Belgique : Lien Lien Lien Lien Si vous en avez d'autres ...... |
Par Del : le 29/09/13 à 11:15:19
Dire merci | Il faut dire que les belges du forum sont rarement du Hainaut je crois ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous