Bonsoir, je suis nouvelle et passionnée de chevaux
Sujet commencé par : Peannuts14 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Peannuts14Par Peannuts14 : le 18/08/13 à 21:26:40
Dire merci | Bonsoir, Cela fait seulement depuis 2 ou 3 jours que je me suis inscrite sur le forum 1cheval.com et je remarque qu'après avoir posté 2 messages, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Chloé. J'ai 15 ans et demi. Je vis en province de Liège, à Comblain-Au-Pont. Je suis étudiante. Je monte à cheval depuis 3 années. J'ai toujours été passionnée par les chevaux et tout particulièrement par les chiens, aussi. Pour cette raison, je suis la propriétaire de Lola, une Bâtarde de 3 ans et demi. Je suis née le 14/01/98 sous le signe Capricorne. Je monte actuellement dans une école d'équitation et pratique pour l'instant le dressage. Par la suite, je pratiquerai en plus de ça, peut-être, l'obstacle. Avant, je montais depuis 2 ans dans un Ranch où l'on montait plus en Western et travaillait plus les figures et on travaillait peu l'obstacle. Depuis, la fille n'est même pas brevetée, je crois et elle sait qu'on peut passer des brevets mais elle ne nous le fait pas savoir. En plus, je ne montais que très rarement en carrière et passait donc mon temps, à m'amuser et à tourner en rond dans un manège. On faisait très peu de randonnées. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. A Bientôt. |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous