Petite présentation
Sujet commencé par : Marzac - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par MarzacPar Marzac : le 16/01/14 à 21:26:14
Dire merci | Coucou à tous ! Voilà, je passe par la petite présentation d'usage avant de faire plus ample connaissance avec le forum et ses membres ![]() Donc, je m'appelle Fanny, j'ai 32 ans et je vis dans les Côtes d'Armor en Bretagne au sein d'une famille fort nombreuse!!! Elle se compose de mes enfants : Stan (12 ans) et Abigaël (4ans) tous les 2 cavaliers; de mon chéri : Seb cavalier à ses heures aussi; de 11 poneys et chevaux de tous âges et toute taille, de 7 chiens et 6 chats... Effectivement, cela en fait des pattes ^^ Vous imaginez bien qu'avec une telle famille notre vie est bien remplie. Mais que voulez-vous, quand on aime on ne compte pas ![]() Voili-voilou, je pense qu'afin de mieux nous faire connaître, je ferai un post afin de tous vous les présenter ![]() Bonne soirée à tous ![]() |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par bilou01 : le 16/01/14 à 21:27:42
Dire merci | Bienvenue coupine!!!! Mais fais un post sur le forum photos!! Ici il n y a pas grand monde qui passe!!! |
Par Marzac : le 16/01/14 à 21:44:11
Dire merci | Merci du conseil ![]() Pour le moment je découvre comment fonctionne le forum et ensuite je fais faire un post pour présenter ma famille plus que nombreuse ![]() |
Par kenya2504 : le 17/01/14 à 10:18:39
Dire merci | Le monde est petit ![]() Bienvenue à toi et ta troupe ![]() |
Par paquerette20 : le 17/01/14 à 13:45:43
Dire merci | Bonjour et bienvenue sur le forum ! Effectivement, un post sur le forum photo vous permettra d'être suivi par le plus grand nombre ![]() ![]() |
Par Marzac : le 17/01/14 à 20:32:54
Dire merci | Coucou Dédé, contente de te retrouver ici ![]() ![]() Merci Paquerette, je viens de créer un Post' et vu que je suis une vraie bavarde il promet d'être fourni ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 703) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous