Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Une nouvelle venant du 27 avec mes chevaux :)

Sujet commencé par : Opink - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par bingo58
Par Opink : le 13/03/15 à 18:49:27

Déconnecté

7 messages
Dire merci
hello tout le monde je me présente je m'appelle Rose je suis dans le 27 à conches .

j'ai 16 ans et je suis propriétaire d'un shetland jolie coeur (28 ans) deux ponettes ONC astrale(17 ans) et comète(18 ans), un Fjord de (19 ans) et dans 3 semaines une TF de 15 ans j'ai un bon galop 5 et je suis proprio depuis mes 9 ans .

contrairement a ce que vous pouvez penser ce n'est pas du tout par caprices de gamine car je n'ai jamais demandé de poney ou cheval mais je vais surtout pas m'en pleindre loin de la !!!

C'est grâce a mon grand père qui possédait un centre de recueil d'animaux blessés ou en danger . c'est donc comme cela que je me suis retrouvée avec cette troupe que fait mon plus grand bonheur ! Sinon je suis passionné de musique je fais de la guitare du piano du chant et j'ai fait du violon.

Je suis très consciente de la chance que j'ai et je remercie tous les jours mon grand père même si il est "parti" récemment

Voilà je pense que vous savez ce qu'il faut savoir a propos de moi et n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour faire connaissance et parler je ne mange pas

Message 1 à 1, Page : 1

Par bingo58 : le 06/06/15 à 12:21:06

Déconnecté

1236 messages

12 remerciements
Dire merci
Bonjour, tu peut allez voir sur le site 'les cavaliers normands" tu trouveras des personnes pour discuter de ta passion et trouver des cavaliers de ta région ,moi je suis du 61 un peut éloignée pour toi

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval