Nouvelle, Vig
Sujet commencé par : vig - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette20Par vig : le 09/08/15 à 20:57:05
Déconnecté Dire merci | Bonjour! (ou bonsoir !) Je suis donc Vig. 32 ans et maman de deux mouflets de 7,5 ans et 5 ans, séparée. Et surtout : Propriétaire (depuis peu) de 2 chevaux. Une merens de 18ans ( Inès) Et un Hongre (origine non constaté) de 27ans (Chicot) Ils sont au près et enfermés la nuit (madame la merens est une fugueuse invétérée et actuellement je planche a fond sur leur cloture et son financement :/ ). J'aime leur contact, ce sont des chevaux très proches de moi, qui viennent quand on les appelle, même la merens (la grosse mémère) quand elle fugue à coté. Je ne fais plus depuis longtemps d'équitation en club et les deux font des sorties balades (montée ou en longe) et randos tranquilles d'une journée . L'Hongre est en pleine forme mais a besoin de se remuscler et donc j y travaille. Idem avec la merens qui manque un peu de tonus en balade . Rien de bien athlétique juste du bien etre physique. Je fais une a deux balades par semaine (et encore... Pas toutes les semaines). Voila. A bientôt ici ! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par paquerette20 : le 23/08/15 à 18:27:08
Dire merci | Bonjour et bienvenu |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous