Présentation Simcity
Sujet commencé par : Simcity - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lucy07Par Simcity : le 24/03/17 à 12:19:16
Déconnecté Dire merci | Coucou les gens Alors moi je monte depuis pas longtemps, 1 an, et j'ai découvert le forum en cherchant des réponses à quelques petites questions que j'avais et que j'ai pu trouver du coup. En tout cas merci le site c'est vraiment cool d'avoir fait ce forum car on peut poser nos questions et avoir des avis de gens passionnés A++ |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par 000didier : le 03/08/18 à 12:51:55
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je découvre aussi ce forum qui m'a l'air passionnant. J'ai découvert la randonnée équestre grâce à un animaux photographe qui réalisait de sublimes clichés de chevaux sauvages en Camargue à l'aide d'une caméra animalière Lien. De superbes prises de vue avec des chevaux dans leurs milieux naturels. Message édité le 03/08/18 à 12:53 |
Par Adzi : le 18/02/19 à 12:59:06
Déconnecté Dire merci | Bonjour à vous Message édité le 18/02/19 à 13:00 |
Par Adzi : le 12/09/24 à 08:37:07
Déconnecté Dire merci | Oui c'est un forum sympa. C'est une vraie mine d'or. On y trouve des conseils précieux, des discussions passionnantes, et une entraide incroyable. La magie opère à chaque échange, avec des membres qui partagent leurs connaissances et leurs expériences. C'est un endroit où l'on apprend, progresse et découvre sans cesse. La diversité des sujets est fascinante, et l'ambiance chaleureuse. L'impression de faire partie d'une communauté grandit rapidement, et on ne peut s'empêcher d'y revenir encore et encore, porté par cette magie unique. |
Par Lucy07 : le 12/09/24 à 09:02:35
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Comme toi j'ai faite le premier pas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous