Bonjour du Sud !
Sujet commencé par : IsingurGripur - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par IsingurGripurPar IsingurGripur : le 09/05/22 à 10:20:21
Dire merci | Bonjour, Anciennement Pticoq69, je reviens sous ce pseudonyme IsingurGripur pour du renouveau. Mon petit coquelicot est malheureusement décédé en octobre 2019. ![]() En décembre 2018, une nouvelle aventure, un rêve devenu réalité, la relève obligatoirement un Islandais, mon petit Gripur , nous rejoint. ![]() Ils auront partagé un an de vie commune. Je ne sais pourquoi mais ça me tient à coeur que tout les 2 ce soit connu même si malheureusement ça c'est écourté bien trop rapidement ... Et enfin après avoir signé pour Gripur , j'ai tenu à tout de même aller rencontrer une éleveuse d'Islandais dans le sud, une super rencontre. J'en ai profiter pour offrir un cours à mon compagnon dans un centre équestre également éleveur d'Islandais non loin. Et là ![]() ![]() Monsieur à doublement craquer ! Et c'est ainsi que le petit Isingur rejoint Gripur en novembre 2019. ![]() En ce qui concerne le côté humain : On été dans l'Ain dans la Dombes. Ensuite on a fini en Isère. Et on espère pour finir, on se retrouve fraîchement en haute-Garonne. Les 2 loustics auront voyagé ![]() Allez j'essaye de vous faire un post dans le forum photo pour vous présenter cela et j'essayerais de le tenir à jour. |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 642) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous