Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Bonjour c'est Particule

Sujet commencé par : Particule - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pam
Par Particule : le 18/11/24 à 16:36:43

Déconnecté

10 messages
Dire merci
Bonjour,
je me suis inscrite car j'avais une question suite à un diagnostic pas fou pour mon cheval. Et l'ambiance a l'air très sympa ici alors je me présente

J'ai la trentaine et j'ai depuis 4 ans un petit espagnol de 8 ans qui répond au nom de Quiqui. On est en galère depuis mars à cause d'un diagnostic d'atteinte osseuse des naviculaires (diagnostic léger en mars pour le pied gauche, et un peu moins léger y'a deux semaines, pour le pied droit).
On verra ce que l'avenir nous dira. On était plutôt sur du loisir : de la balade et du plat. Il est plutôt doué en dressage.

Mon conjoint à un Papy de 22 ans, on l'a récupéré d'un ancien club il y a 4 ans aussi. Il a pas mal d'arthrose mais est plutôt en forme (enfin en ce moment il est beaucoup trop en forme...). Il ne fait plus grand chose, mon conjoint avait continué à faire quelques cours avec mais au final les deux en ont eu marre donc il fait principalement de la balade le week-end. Et maintenant qu'il a des hippo, on ne l'arrête plus !

On a de la chance car les deux sont comme cul et chemise

Message 1 à 1, Page : 1

Par Pam : le 20/11/24 à 00:38:39

Déconnecté

896 messages

4 remerciements
Dire merci
Bonjour Particule,
Et bienvenue sur
En espérant que tu y trouves l'accompagnement dont tu as besoin.
Bonnes lectures

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval