Rosario's Family :) Elevage Bouzin PSL
Sujet commencé par : stephy92 - Il y a 72 réponses à ce sujet, dernière réponse par FantômettePar stephy92 : le 17/08/08 à 19:33:30
Dire merci | hier, l'éleveuse de Rosario est venue lui faire un bisou... Puis direction l'élevage Bouzin, à qq kms... Je commence par le plus facile : mais qui est ce???? ça vous dit rien cet air de petit c** Et oui voici Sandro le petit frère de Rosario, il a 2 ans Voici aussi papa, Baltimore et maman, Bikini des Frettes, y'a des chances que Rosario ai aussi cette couleur dans qq années *suite avec les autres pensionnaires* |
Par stephy92 : le 17/08/08 à 19:35:06
Dire merci | Sibelius, le copain de Sandro, 2 ans aussi. Un amour de cheval, déjà sacrément costaud pour son âge Elbleg serait bien repartie avec pas facile la vie de poulain et pas facile à photograhier les pots de colle Sandro avec casimirus |
Par stephy92 : le 17/08/08 à 19:36:23
Dire merci | les 1 ans figure de style |
Par stephy92 : le 17/08/08 à 19:37:11
Dire merci | Orphée, 6 ans superbes allures (même si ça donne rien en photo ) parce qu'il le vaut bien |
Par stephy92 : le 17/08/08 à 19:37:50
Dire merci | une juju noire de 5 ans, là idem les photos lui rende pas justice (en plus noir et pénombre pas génial pour les tof ), joli geste au trot... une des poulinières, Haifa des Frettes sans oublier la gardienne des lieux |
Par Ivoire : le 17/08/08 à 20:11:35
ohhhhhhhh craquage sur Sibelius !!!!!!!! Je rejoins Elbleg |
Par Ivoire : le 17/08/08 à 20:12:27
D'ailleurs Elbleg t'es prier de mettre en ligne la photo que tu as prise |
Par chouch08 : le 17/08/08 à 20:37:39
Dire merci | Jolie famille, il a de qui tenir le Rosario! Pti frere lui ressemble drolement, c'est marrant a 2 ans il semble au meme stade de grisonnement que Rosario actuelement (ca fait bizar de se dire qu'il va etre comme moman!) Je comprens Elbleg pour Sibelius (c'est marrant moi c'est une position que je prend pour faire pipi dans la nature, pas pour prendre des photos ) |
Par westhani : le 17/08/08 à 20:39:39
Dire merci | J'aime beaucoup le robe de la mère, s'il finit comme ca Rosario n'aura eu que de belles robes! Pour le père y'a pas mieux en photo ? on voit pas grand chose... En tous les cas, z'ont tous le même air de famille les frangins, c'est clair! |
Par stephy92 : le 17/08/08 à 20:42:13
Dire merci | Sandro grisonne plus vite que Rosario en effet Du papa pas grand chose, c'est un vraie glue et en plus il chique et bouffe tout ce qui est à sa portée Peut être que Casimirus et Elbleg auraont d'autres photos à mettre |
Par casimirus : le 17/08/08 à 21:14:07
Par 20coeur : le 17/08/08 à 21:21:29
sibelius et orphé superbe !!! |
Par ClairOuille : le 17/08/08 à 21:38:16
Ils sont superbes ! Je craque pour les 1 an =) |
Par monreve : le 17/08/08 à 21:54:14
Dire merci | Magnifiques ! Sibelius J'adore leurs têtes plus particulièrement, je trouve qu'elles ont une forme bien particulière qui ma foi est bien à mon goût ! |
Par stephy92 : le 17/08/08 à 21:58:14
Dire merci | la tête particulière c'est celle des lusitaniens |
Par lutine88 : le 17/08/08 à 22:12:49
Dire merci | Orphée est sublime Très jolie famille qu'à Rosario ! Déjà lui à un modèle à tomber et son petit frère en prend le chemin J'ai un peu de mal avec le gris truité de sa maman mais elle est très sympa aussi. Bonne continuation ! |
Par Fantômette : le 17/08/08 à 22:30:01
Dire merci | ah t'es aller chez Véronique!! super! alors elle en penses quoi de ton Rosario? ya pas à dire c'est bien la même famille jolie famille hey Bikini c'est la première fois que je la vois, la grand mère de Quiator!! et Baltimore a fondu il est vachement bien merci pr le reportage photos! |
Par stephy92 : le 17/08/08 à 22:33:59
Dire merci | lutine, en effte c'est très particulier la couleur de la maman, il parait que parfois au soleil ça prend des reflets mauves Fanto, elle était contente de revoir son "bébé" Elle l'a trouvé un peu gras mais c'est normal en ce moment Elle a promis de venir le voir à la ferme, en plus Rocambole est à Chantilly donc c'est à côté Baltimore a clairement fondu, c'est sur qu'il est mieux comme ça Alors elle te plait mamy? |
Par stephy92 : le 17/08/08 à 22:36:11
Dire merci | la trombine de mamy Quiator ou maman Rosario |
Par Fantômette : le 17/08/08 à 22:38:33
Dire merci | elle a une tête assez fine comme Jonquille et Quiator je trouve on peut dire qu'elle se porte bien pr son âge en tout cas! |
Par lilou : le 18/08/08 à 08:07:58
Dire merci | Ils sont très beaux |
Par elbleg : le 18/08/08 à 08:27:15
Dire merci | j'ai aussi quelques photos, patience... Stéphy, merci pour la photo position "pipi" déjà que je n'aime pas être sur les photos mais là... |
Par oreliii : le 18/08/08 à 09:31:46
Dire merci | il a une bien jolie famille le Rosario |
Par 4patt : le 18/08/08 à 09:38:28
Dire merci | superbe |
Par Kat... : le 18/08/08 à 09:42:34
Dire merci | Ca j'aime ! Mimis tous dans la famille ! Sibelius aussi est à croquer! Par contre, si Rosario prend la robe de sa mère, je ne sais pas si il gardera ses beaux reflets métaliques? Autant j'ai vu des chevaux gris uni ou pommelé briller de mille feux, autant j'ai encore jamais observé ça chez les truites ... Je vais regarder l'évolution de sa robe avec attention ! |
Par stephy92 : le 18/08/08 à 10:12:17
Dire merci | elbleg > la position "pipi" j'y avais pas pensé... pas ma faute si y'en a qui ont l'esprit tordu ici kat > d'après Véronique la maman de Rosario prends des reflets metalliques mauve au soleil. Il parait que c'est rare (tu m'étonnes) On verra bien comment il évoluera le Rosario... Qt à Orphée, je suis d'accord avec toi il est superbe!!! un vrai lulu... fallait voir la tronche qu'il tirait qd il attendait sa bouffe "non mais vous avez vu l'heure!!!" |
Par Kat... : le 18/08/08 à 10:32:00
Dire merci | Mauve? ... |
Par chouch08 : le 18/08/08 à 10:54:35
Dire merci | pas ma faute si y'en a qui ont l'esprit tordu ici hum...y a pas une expression qui dit "c'est l'hopital qui se fout de la charité"...? Elbleg, j'espere que tu ne l'as pas mal pris, ce n'était pas dit méchament du tout, je ne voulais pas te blesser |
Par chouch08 : le 18/08/08 à 10:55:59
Dire merci | Si Rosario devient mauve tu pourrais essayer de te faire sponsoriser par Milka |
Par Ivoire : le 18/08/08 à 11:01:37
S'il devient mauve y'en a qui vont regretter sa castration ... et quel periple cette castration ! Miss Elbleg, je plussoie ! stephy a pas été zentille de mettre cette photo ! tu devrais lui rendre la pareille (comment lancer une guerre des photos ingrates ) |
Par Loustix : le 18/08/08 à 11:05:54
Dire merci | Sibelius est superbe ! Et j'adore la couleur en plus ! |
Par stephy92 : le 18/08/08 à 11:51:22
Dire merci | le pire c'est que j'ai une tof de Rosario en mauve (lubie de mon ancien APN) c'était peut être prémonitoire lol On verra bien, j'aimerai en effet qu'il conserve ses reflets métaliques Pas de regret de l'avoir castré... son frère va y passer aussi car il est en train de suivre la voie de Rosario... bcp trop chaud (et pourtant l'éleveuse a et l'expérience et les infrastructures)... Mais à croire qu'il y a des lignées pas faites pour reproduire chouch Ivoire méfie toi, la vengance est un plat qui se mange froid |
Par Fantômette : le 18/08/08 à 11:53:02
Dire merci | Effectivement sont chauds dans la famille... Réal va surement prendre le même chemin il sera castré prochainement.... |
Par stephy92 : le 18/08/08 à 11:55:38
Dire merci | pas de chance pour Real, car elle l'avait pris comme reproducteur Rocambole idem couik couik... qq part ça me "rassure" de savoir que le pb pour gérer ne venait pas que de moi |
Par Fantômette : le 18/08/08 à 11:59:13
Dire merci | oui c'est vrai que c'est dommage mais vu le tempérament ça ne ferais pas un bon reproducteur! c'est plus un cheval de sport... et puis elle a un autre étalon pur Veiga qu'elle vient d'acquérir qui est une petite merveille: il est bien fait, cool et d'une gentillesse! dc bon c'est pas trop grave. mais c'est clair que ses chevaux sont plus orienté "sport". |
Par Loustix : le 18/08/08 à 12:02:11
Dire merci | Oui c'est vrai qu'ils ont l'air "en forme" tous là ! |
Par Pitch : le 18/08/08 à 12:14:54
Déconnecté | é c'est cool que l'eleveuse soit venue voir rosario ! Belle famille en tout cas ! SIBELIUS ... je l'avais reperé sur annonce et je penses que si j'avais revendu Rain je serai aller le voir et peut être acheté si le ca car j'ai eu un gros coup de coeur en le voyant et j'avoue que là je le trouve ENCORE embellie et vraiment superbe ! En + il a une robe comme je les aime ! |
Par iris60 : le 18/08/08 à 12:15:48
Dire merci | Vraiment beau ses parents a rosario... |
Par Pitch : le 18/08/08 à 12:20:24
Déconnecté | oups y'a eu un bugg entre 2 lol , si le cara*ctère me convenait " |
Par stephy92 : le 18/08/08 à 13:29:32
Dire merci | Fanto, oui j'ai vu les photos de son Veiga je comprends mieux maintenant. Loustix > ils se laissent pas abattre Merci Iris Pitch > Sibelius à mon avis c'est de la bombe en devenir, en plus il est très doux et respectueux, pas comme sandro qui est plutôt type char d'assaut (le digne frère de Rosario lol ) |
Par Fantômette : le 18/08/08 à 14:22:52
Dire merci | Sibelius est le fils de qui? Haifa et Baltimore? ah tu as vu les photos! bon là il est vieux et a perdu pas mal mais bon il est encore joli pr son âge! c'est plus le genre de chevaux qu'elle recherche de toute façon: le bon Lusitanien baroque. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous