Concours attelage finistère
Sujet commencé par : westhani - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhaniPar westhani : le 18/08/08 à 17:46:00
| Dire merci | je vous préviens il n'y a que du breton! C'était donc un concours départemental en simple (je n'y connais rien) Un attelage traditionnel avec une bretonne bien costaud : ![]() ![]() ![]() ![]() Puis une bretonne à une connaissance "pauline", quand je l'ai vu à l'attache, je l'ai trouvé super énorme et super longue (j'ai l'habitude de ma petite comtoise toute compact donc ca fait bizarre) ![]() ![]() ![]() ![]() Puis, une bretonne que je trouvais superbe, plus petite, tout ronde, alezan foncé crin lavé en plus et une superbe tête avec une encolure arquée , les photos ne rendent pas bien...dommage que cette jument soit si grasse..![]() |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par casimirus : le 18/08/08 à 18:00:07
Déconnecté | Vindiou ! c'est des morceaux ! |
Par westhani : le 18/08/08 à 18:09:01
| Dire merci | Puis, le même proprio que celui de Pauline, avec ses 2 postiers nouvelles génération (25% de trotteur), en double, au dressage :![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne suis pas trop fan de leur physique : trop grand, trop long, anguleux, mais ils ont l'air de bien aller en attelage.... ![]() |
Par westhani : le 18/08/08 à 18:11:32
| Dire merci | oui, c'est des morceaux mais les photos ne le montrent pas trop je trouve, si ? |
Par casimirus : le 18/08/08 à 18:30:27
Par westhani : le 18/08/08 à 18:41:34
| Dire merci | Dans le breton j'ai déjà vu plus énorme encore que ceux que je montre là! L'année dernière à une foire, une jument...........un monstrosore, vraiment, une tête , et des pieds! Si je la revois cette année je prendrais des photos avec moi à côté...je suis sure qu'elle dépassait la tonne... |
Par westhani : le 18/08/08 à 18:45:41
| Dire merci | Au concours en simple, c'était quasiment toutes des juments de 2 ans en plus.. , en gros les gabaris que j'aimais bien n'allaient surement pas restés comme ca....Ils sont vachement lourds les bretons quand même, à la fin, ils essayaient tous de finir au galop, ca avait l'air d'être dur de les y mettre, il fallait beaucoup gueuler...et tout ca pour avoir un pauvre petit galop! je ne sais pas ce qu'ils font dans les concours plus importants qui mélangent les races ![]() Sinon, je me demandais à quel age ils les débourraient pour faire des concours à 2 ans déjà ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

, les photos ne rendent pas bien...dommage que cette jument soit si grasse..
Vindiou ! c'est des morceaux ! 

, en gros les gabaris que j'aimais bien n'allaient surement pas restés comme ca....