>- Saut , Tour de Cirque et Fou Rire -<
Sujet commencé par : indiana_dreams - Il y a 31 réponses à ce sujet, dernière réponse par NINOPar indiana_dreams : le 18/08/08 à 19:45:12
Dire merci | Vendredi , j'ai passée l'après midi chez une copine avec son jolie Haflinger . On a commencé par une scéance de saut d'obstacle puis j'ai travaillé Indiana en tour de cirque et pour finir nous avons détendu les poney à la rivière . C'était une après midi bien sympas , on a beaucoup rit (surtout à la rivière ) puis on a pu prendre de jolie photos (enfin la qualité est pas top top avec l'hebergeur ) Indiana au boxe et moi qui l'embête ( observé l'oeil traumatisé du poney ) On prépare les poney , on les détends et on commence à sauté par un petite croix On continue sur un droit avec des barre en V Puis un oxer on monte un peu la barre pour terminé sur un 80cm Bonh c'est loin d'être parfait , personnellement je ne saute pas souvent avec Indiana du coup j'ai pas mal de défault de position mais la scéance était vraiment top ! *** la suite arrive tout de suite *** |
Messages 1 à 31, Page : 1
Par indiana_dreams : le 18/08/08 à 19:45:36
Dire merci | Je desselle ensuite indiana puis je commence les tour de cirque le cabré : Jambette révérance : un couché raté qui a finit en mise à genou On recommence et on réussit cette fois "couché sale bête " Je dompte l'animal sauvage ... Jcrois qu'elle est dompté là ... un jolie assis un portrait Puis on dessent à la rivière ... apperement Nobel trouve sa amusant Ralala ce poney m'a bien fait rire , il regardait bien l'appareil photos en plus Puis la journée s'achève et Indiana rentre retrouvé son prince charmant ! |
Par indiana_dreams : le 18/08/08 à 19:47:05
Dire merci | Message édité le 18/08/08 à 19:49 |
Par laureBrrrrr : le 18/08/08 à 20:24:06
Dire merci | vous etes chou comme tout |
Par ReveIdeale : le 18/08/08 à 20:34:08
Par Desroses : le 18/08/08 à 20:47:13
Dire merci | J'adore ! |
Par melek : le 18/08/08 à 20:49:36
Déconnecté Dire merci | génial!!un vrai poney de cirque |
Par misstornado : le 18/08/08 à 21:28:02
ils sont trop beau ces loulous |
Par hisberg : le 18/08/08 à 21:31:24
Par indiana_dreams : le 18/08/08 à 21:50:44
Dire merci | merci beaucoup ! |
Par indiana_dreams : le 19/08/08 à 13:19:27
Dire merci | Bonh alors là Indiana est en convalescence , elle s'est pris les pied dans un grillage la nuit dernière (enfait , avant on avait des moutons dans le pré du coup on avait mis du grillage , pendant deux ans et demi on a eu aucun soucis avec Indiana jusqu'à ce que mic mac arrive et défonse toute les clotures vu qu'il était habitué au courant , du coup on remettait au fur et à mesure les cloture pour ne pas que sa soit dangeureux mais apparement sa n'a pas suffit , au moins on a compris , on va mettre des fils à la place ) Enfin bref du coup Indiana a un pied blessé (c'est superficiel) mais l'autre est sacrement enflé pourtant il n'y a aucune blessure sur celui là ! Elle ne boite pas ni rien mais je stresse quand même ... j'ai mis de l'argile , j'ai désinfecté et je l'ai mis au boxe . Le véto vient cette aprem donc j'en saurait plus ! J'espère que je m'inquiète pour rien ... |
Par indiana_dreams : le 19/08/08 à 17:47:46
Dire merci | Pourquoi je fais toujours des bides .. Bonh bah pour donnez des nouvelles d'indiana , son problème au postérieur n'est pas grave , le vétérinaire m'a même dit que je pouvais la monté mais je préfère attendre que sa dégonfle totalement ! Sinon elle a une petite pneumonie ou une bronchite (il ne m'a pas vraiment dit ) du coup on doit lui faire des piqure intra-musculaire pendant 5 jour ! |
Par Maihime : le 19/08/08 à 18:21:50
Dire merci | jolies photos ceci dit, pas cool ce qui lui arrive maintenant :-s pleins de zondes pour indiana |
Par Maihime : le 19/08/08 à 18:22:10
Dire merci | jolies photos ceci dit, pas cool ce qui lui arrive maintenant :-s pleins de zondes pour indiana |
Par indiana_dreams : le 19/08/08 à 18:56:16
Dire merci | merci beaucoup ! Je pense qu'elle va vite se rétablir en tout cas , elle a la patate pour gallopé dans le pré avec mic mac donc bonh sa la gêne pas plus que sa ! Par contre demain matin sa va être moins cool pour la piqure , j'espère qu'elle va pas bougé et que jvais pas me loupé surtout ! Enfin normalement sa va bien se passé , j'ai bien regardé le véto et j'ai pas la phobie des aiguilles ! |
Par oomph_girl : le 19/08/08 à 19:14:21
Dire merci | C'est vraiment sympa! J'adore la derniere photo ! |
Par melek : le 19/08/08 à 19:56:32
Déconnecté Dire merci | t'as de la chance que ça ne soit pas plus grave bon rétablissement a la louloute! |
Par indiana_dreams : le 20/08/08 à 14:57:00
Dire merci | Merci ! C'est clair que sur ce coup là , elle aurait pu être gravement blessé ! Du coup , on a enlevé toute les clotures qui pourrait être dangeureuse en attendant de les changer ! Ce matin j'ai fait la première piqure à Indiana , j'y suis allez trop vite , l'aiguille s'est détaché de la seringue à la fin ! Heureusement qu'il restait plus grand chose dedans ! Indiana se laisse faire , c'est un ange ! |
Par indiana_dreams : le 21/08/08 à 19:17:15
Dire merci | plus personne ? |
Par indiana_dreams : le 22/08/08 à 20:12:59
Dire merci | Bonh peut être que si je rajoute d'autres photos j'aurais plus de succès Aujoud'hui j'ai travaillé Indiana sur le saut d'un bidon . D'abord on commence à pied , bien sûre il a fallut plusieur essaie avant de réussir mais elle a vite compris le truc ^^ ! Après sa , je monte la bestiole , je fait la détente en licol puis je finit par monté en cordelette Un petit galop avec Azia qui nous court après : Puis on saute le bidon Et pour finir , une photos d'un assis moi sur son dos et azia qui nous regarde et en bonus un portrait de mon gros nounours |
Par Emeline51 : le 22/08/08 à 22:14:48
Dire merci | Hé bien, bravo, c' est un très joli travail qu' on voit sur ces photos! |
Par jess : le 22/08/08 à 22:50:50
Dire merci | j'adore tjs autant regarder des photos de votre travail c'est bete pour l'accident j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre |
Par irisetquiara39 : le 22/08/08 à 23:33:46
Dire merci | donc elle s'est toute bien remise la belle apparemment ? |
Par indiana_dreams : le 23/08/08 à 10:59:26
Dire merci | Merci beaucoup Oui elle est bien remise ^^ ! Son pied a très vite dégonflé donc je suis contente ! Les piqures sont bientôt terminé , Encore deux aujourd'hui et demain je lui fait sa dernière . Elle ne tousse plus du tout et son nez ne coule plus ! Enfin bref elle est en pleine forme quoi ! Donc on reprend le boulot après ces deux mois de broutage intensif et de travail de temps en temps (au moins une scéances par semaine pour gardez la forme ) ! Puis maintenant Azia est amoureuse d'Indiana , elle ne la quitte plus ! Azia choppe sa longe parfois et promenne Indiana c'est trop hillarant ! Il faudra que j'arrive à filmé sa ! |
Par Neyhnii : le 23/08/08 à 11:18:23
Beau travail, beau couple, belle jument... Que demander de plus ? |
Par jeranzo : le 08/09/08 à 19:11:53
Dire merci | Ahhh j'avais encore loupé un post, en même temps je n'avais plus eu internet pendant 1mois donc bon j'ai une excuse C'est super si tout va mieux pour Indiana |
Par Vachounette : le 08/09/08 à 19:31:01
Dire merci | C'est super ce que tu fais avec elle et les photos sont super sympa |
Par scumjoy : le 08/09/08 à 20:18:27
Dire merci | tes photos sont chouettes !! Cependant, sur celle ci, aie aie aie, le dos du cheval en prend un coup |
Par jeranzo : le 08/09/08 à 21:38:21
Dire merci | Hihi j'ai fait remonter le post |
Par Loustix : le 08/09/08 à 21:40:17
Dire merci | Un petit coup de pour ta juju ! |
Par Apolina : le 08/09/08 à 23:50:28
Dire merci | jolis tours |
Par NINO : le 09/09/08 à 08:43:53
Dire merci | de trs belle photo et aussi une belle complicité avec ton cheval (poney ) j'adore il est trop beau enplus !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous