°°Désir d'Union°°
Sujet commencé par : ZoeFicelle - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par FantômettePar ZoeFicelle : le 19/08/08 à 11:57:09
Dire merci | Petit post pour le trotteur de mon coeur, je vais vous refaire des photos, je n'en ai pas assez de récentes! Le loulou a déménagé début juin, il est maintenant en pâture dans mon village c'est génial de l'avoir juste à côté! Il a bien repris du poids, alors que quand il était en box on voyait ses cotes quasi tout le temps... ici il a 2 colocs: Une PSA de 11 ans (qui était dans la même pension que lui) et un âne de 17 mois Une petite photo pour l'instant, je vous en remettrais d'autres plus tard... Message édité le 19/08/08 à 11:59 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Navis : le 19/08/08 à 11:54:36
Dire merci | Coule du nouveau du nouveau ! j'attend impatiemment d'autres photos alors ! |
Par ZoeFicelle : le 19/08/08 à 11:55:59
Dire merci | Bon encore une en fait, parce que c'est pas parce qu'il est en pâture qu'il ne fait plus rien!!! Aller encore une lol c'est mon jour de bonté^^ Une ancienne, dans le manège quand il était en pension box / paddock... |
Par Flout : le 19/08/08 à 12:29:32
Dire merci | Ahhh le p'tit loulou a la belle vie en ce moment alors. Qu'il est trop mignon ^^ Encore encore des photossss ! |
Par Fantômette : le 19/08/08 à 13:37:33
Dire merci | ah super des nouvelles photos!! il est tjs aussi joli |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous