Raaah la Drôme en rando !
Sujet commencé par : chris - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par chrisPar chris : le 24/08/08 à 10:31:27
Dire merci | Au départ : Après grimpette : Un peu paumés Le gite est en bas . |
Par chris : le 30/08/08 à 08:27:01
Dire merci | Oui mais ça, ce sont ceux qui n'"utilisent" le 26 que pour y faire des courses, aller prendre le train...... ou qui ne descendent pas de leur voiture |
Par Perrinette : le 30/08/08 à 08:46:53
Dire merci | ro la joli rando |
Par Lazuli : le 30/08/08 à 09:31:01
ah la Drome C'est la bas que j'ai été chercher ma puce, j'ai vu les paysages et mamamia, j'ai trop envie de m'organiser qqchose par là bas ! Je suis de la région PACA, et j'ai déjà pris qqs infos utiles sur la Drome il y a qqs semaines, les chemins de rando etc ... le pied si j'arrive un jour à organiser ca, mais bon, pas trop de randonneurs ds mon coin |
Par army : le 30/08/08 à 11:41:37
Dire merci | Oui Chri, on est pleins de la Drôme à faire de la rando (hein Lucie) |
Par kagnotte : le 30/08/08 à 12:04:21
Dire merci | Moi j'y habite que depuis un an à Montélimar, et je ne connais pas beaucoup de randonneur malheureusement. Mais il va vraiment falloir que je m'y mettes |
Par chris : le 31/08/08 à 08:50:32
Dire merci | Ben oui, ce serait ballot de ne pas profiter |
Par mirza : le 31/08/08 à 20:56:14
Dire merci | Ouaouh, les belles photos, on en revient aussi (Drôme provençale) mais on en reprendrait bien une petite tranche, non mais quel beau coin |
Par jaina1 : le 19/09/08 à 16:06:44
Dire merci | Arf, on cause de chez moi et j'suis même pas au courant ! Ouais, c'est bien beau par chez nous pis y'en a pour tous les goûts! Dis chris, t'as réussi à faire boire les chevaux à la fontaine de Cobonne sans prendre une enguelée? Nous, toutes les fois où on est passé en rando, on s'est fait incendié que fallait pas que les chevaux s'avisent de mettre un pied dans la pelouse d'à côté, et malheur s'il faisaient un crottin, alors qu'on étaient même pas encore descendu de selle pour les faire boire... Ah pis on mange bien chez Anne France (lozeron)! Vous avez eu le boeuf carrotes? Trop bon après une bonne journée de rando ! |
Par chris : le 19/09/08 à 18:34:48
Dire merci | On n'a pas vu âme qui vive à Cobonne Anne-France nous a fait tomates et charcuterie en entrée puis boeuf-carottes, je crois, oui.... en tout cas la soirée à table a été un pied intégral lol ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous