Par Nyssa : le 25/08/08 à 19:29:57
Dire merci | Rien d'exceptionnel ! Juste quelques petites photos de ma bouille d'amour aujourd'hui ! Il reprend du poids doucement mais sûrement, on dirait même qu'il se décide à grandir ! Enfin bref, quelques petits clichés de Mr. Tango... Raah je gagatise... |
Par soquette123 : le 02/10/08 à 16:26:48
Dire merci | Oui bah motive toi |
Par Nyssa : le 02/10/08 à 21:24:31
Dire merci | Aujourd'hui Tango a eu le droit à un petit cadeau ! Un joliii ballon tout bleu ! A qui il peut faire la peauu lol ! Bon quelques petites photos toute pourris.. car apn mourru Tout d'abord prenez un N'animo' : Ajoutez une baballe : Mais qu'est-ce que tu veux que j'en fasse ??? Sniif sniff ... Muhahahaa !!! J'vais me le faire celui là !! ....... Voila comment obtenir un chwall assoifé de sang.. Y'a comme un air de vampire là nan ? Bon et puis les photos qui aurait pu être bien.. mais qui ne le sont pas ! lool (si y'en a qui veulent m'offrir un apn hein !! ) Evidement il se tenait à peu prés bien... Et la Photo fantôôôômeeee !! voilou... |
Par soquette123 : le 02/10/08 à 21:34:04
Dire merci | C'est le ballon du Lidl??? Hihi, comment il attaque le balon, un balonmnivore Il pusse bien dis donc |
Par Nyssa : le 02/10/08 à 21:42:09
Dire merci | Nan c'est pas celui du Lidl, j'ai pas pu attendre jusqu'à Lundi, date à laquelle ils arrivent ! Mais comme j'avais vu sur le post du forum général que les ballons de chez décath' étaient pas trop mal.. Ben hop hop hop!! J'ai couru a décath' acheter le tout dernier ballon qu'ils avaient ! J'étais contente de l'avoir mdrr ! Pour l'instant il l'attaque qu'avec la bouche, le toucher avec les papattes ça fait encore trop peur .. Ah tu le trouve grandit ? Moi je vois bien qu'il à poussé en longueur en largeur.. mais en hauteur... j'ai vraiment pas l'impression !! Ce qui me déprime je dois bien l'avouer ! Tout le monde me dit "oh il est petit !!", j'ai même des copines qui l'appelle "Le poney ! " J'espére qu'il fera pas qu'1m50 sinon je pleure !! |
Par soquette123 : le 02/10/08 à 21:46:17
Dire merci | Bah en meme temps, vu l'etat dans lequel tu l'as eu, ya de grandes chances qu'il est été carencé, donc peut etre qu'il a un retard niveau croissance, auquel cas il va surement le rattraper vu que maintenant bien nourri. Moi perso, je ne le trouve pas petit du tout Après, c'est clair que vu qu'il a pris en largeur, il fair moins grand machin tout sec comme quand tu l'as eu, mais je le trouve pas petit du tout!! Tu l'a mesuré? Ou a peu près? |
Par Nyssa : le 02/10/08 à 21:55:23
Dire merci | Oui je pense qu'il à un retard de croissance, du fait que l'alimentation.. c'était pas trop ça.. Puis pas de vaccins ni vermifuges.. donc ça aide pas trop niveau croissance. Là Mr vient d'avoir 1an et 5 mois quand il est arrivé je l'ai toisé entre 1m40 et 1m43 (ça gigotait lol ) il avait donc 1an et 2 mois ! La personne qui me l'a vendu m'avait dit qu'il serait grand ! genre 1m70 au garrot adulte........ Bon de toute façon j'avais craqué dessus, donc même si je le trouvait petit... ! Mais c'est vrai que je me rend pas bien compte de combien de cm un poulain grandit par an ? Enfin bon c'est sur qu'il y a le facteur "parents" mais comme je connais pas les siens ... Bref on est pas aidé ! mdrr |
Par Zouille : le 02/10/08 à 22:01:05
Dire merci | J'adore le ballon je veux le même !!! et comme dit Soquette, tu devrais le toiser ! N'empêche pour une fois , je suis plus grande qu'un membre de ta famille.... |
Par soquette123 : le 02/10/08 à 22:06:09
Dire merci | Pour te donner un indice (et je pense donc que ton poulain va au moins dépasser le mètre 60 ) A 2 ans et demi, Rustine mesurait 1m48, aujourd'hui a 3 ans (enfin 3 ans et demi, mais entre les 2, elle a pas bcp grandit ) elle fait mini 1m55 Zouille, des ballons du meme style seront en vnte chez Lidl dès lundi a 6€ Vais en reprendre un pour ma Tine car Balto, mon fien, lui a croquer le sien, elle l'adorait PAIX A SON AME ! ! ! |
Par Zouille : le 02/10/08 à 22:13:00
Dire merci | Vive Balto !!! 6 euro dit donc c'est pas cher ! mais je vois pas trop à quoi ça me servirait car les miens sont pétés de trouille avec un ballon... (j'en avais y a très longtemps...). |
Par Nyssa : le 02/10/08 à 22:15:12
Dire merci | Soquette tu me redonnes de l'espoir là ! Purée j'imaginais Rustine dépassant bien le métre 60 moi ! En fait les photos c'est assez trompeur.. On a du mal à juger la taille des chevaux ! C'est comme le Milou de miss-rapido que j'imaginant entre 1m65 / 1m70 et qui en fait touche pile poil le metre 60 ! lol En tout cas merci pour ton indication ! C'est vrai que ça aide pas mal à se faire une idée quand on à un comparatif avec d'autre chevaux ! Une derniére chose... Y'a t-il des aliments qui "favorise" plus la croissance que d'autre ? Si quelqu'un à une réponse à me donner à ce sujet, je suis preneuse ! |
Par Nyssa : le 02/10/08 à 22:16:41
Dire merci | Et Zouille : M'en fou t'es mon caca nain !!! Et d'aborrd Tango il est grand par l'esprit lui !!! [suit déjaaa loiiiiiiiiin !! ] |
Par Nyssa : le 02/10/08 à 22:19:51
Dire merci | Pour les aliments qui favorisent la croissance c'est simplement à titre informatif hein ! Je suis pas désespéré au point de vouloir faire grandir mon cheval au détriment de ses articulations ! |
Par soquette123 : le 02/10/08 à 22:20:36
Dire merci | Non arrete, Tine, non pas 1m60 Moi au contraire, je trouve qu'elle fait toute pitite sur les photos. Mais me parle pas d'1m60, je voulais un pitit cheval Non mais tkt pas pour ton loulou, vu sa morpho et sa taille a cet age là, il va bien pousser |
Par Zouille : le 02/10/08 à 22:20:45
Dire merci | ouais bah te moque pas de Milou !!! parce que y a un truc qu'il a de grand (à part sa connerie), c'est ses dents !! Tango le nabo que même enzo l'est plus haut !!! (j'adore comme tout rime !! ) |
Par Nyssa : le 02/10/08 à 22:30:41
Dire merci | Ah ouais tu voulais un petit cheval ? Moi j'ai fait du double poney plus que j'ai fait de "cheval" à proprement parler ! J'ai toujours été trés à l'aise sur les petits chevaux ! Et j'avoue que j'adore ! Mais le Hic c'est que je fais quand même trop grande maintenant ! (1m78) Donc c'est vraiment plus dans un souci d'harmonie rapport /poids/taille/cheval/, que je m'inquiète pour mon tout petit ! Mais j'adoore les petits chevaux !! lol Zouille: Tango il est issu du même croisement que jappelouuuuup !! (pur sang X trotteur ! ) Alors l'enzoo il est peut être plus haut.. mais tango il pourra péter plus haut que TA tête !! Pouette ! |
Par Zouille : le 02/10/08 à 22:35:29
Dire merci | Ji pète moi même déjà plus haut que ma tête !!! |
Par Nyssa : le 02/10/08 à 22:39:48
Dire merci | Oui ben chacun ses problèmes d'anatomie hein ^^ ! |
Par Zouille : le 02/10/08 à 22:40:58
Par soquette123 : le 02/10/08 à 22:49:40
Dire merci | Bé moi c'est tout le contraire!! Habituée à toujrrus monter des grands machins (mini 1m70), ma 1ere jument TF faisait 1m70. J'en ai eu marre, et j'ai voulu changer. (Enfin, je n'avais déjà plu ma 1ere jument hein ) C'est quand j'ai voulu me racheter mon poulain que j'ai décidé de prendre un minus ) Pis pour pratiquer l'equitation de loisir, ya pas a dire, c'est quand meme + pratique (pourtant, avec mon metre72, chui pas une naine ) Message édité le 02/10/08 à 22:51 |
Par Nyssa : le 02/10/08 à 23:15:41
Dire merci | Ah ouais !! Ben dit donc j'aurais pas cru que tu étais si grande et Rustine si "petite" Veut bien avoir l'air d'un couple aussi harmonieux que le vôtre avec ma fripouille ! |
Par Nyssa : le 04/10/08 à 21:01:30
Dire merci | Aujourd'hui j'arrive au pré : Hop l'animal s'approche tout intimidé de me voir sur la bute lol Je tente de soulever son ombre... Raah j'adoore le voir tout rond comme ça ! avec de bonne fesses ! miam ! Tango en mode "l'est ouuu cette mouche ?? !!! J'vais la choperrrr !! [ Quelques instant plus tard sur nos chemins de balade... On regarde passer les oiseaux .. Et ATTENTION : Photo spéciale ZOUILLE ! Y'a comme un effet de lumière là nan ? |
Par Zouille : le 04/10/08 à 21:35:44
Dire merci | T'es con pour la photo spéciale Me !!! Rhalala il est trop craquant !!!! cette bouille.... !!! Et là c'est net! il a carrément grossit !!! Régime !!!!!!!!! |
Par Nyssa : le 05/10/08 à 12:39:14
Dire merci | Maiiis il est pas grooos ! Il aime l'herbe c'est différent !!! |
Par Nyssa : le 05/10/08 à 22:33:13
Dire merci | UP ! |
Par soquette123 : le 05/10/08 à 22:49:18
Dire merci | Ah ahhhhhh MIAM J'adore la photo de la mouche, cte tete Hum, le poulinou du poulinou, c'est pour quand??? lol Non il est trognon avec son bidou, ça change quant aux 1eres photos |
Par Nyssa : le 05/10/08 à 22:55:05
Dire merci | Soquette !!!! Mais il est pass grooos ! lool Il seulement profité des bienfaits de l'herbe bien grasse du coin.. ! Moi aussi j'adore la photo de la mouche ! Il essaye toujours de les massacrer !! En tout cas merci |
Par Nyssa : le 12/10/08 à 22:22:38
Dire merci | Alors alors ! Quelques photos de ma petite choucroute aujourd'hui ! Au programme : Pas de programme ! Enfin si ballade tranquillou et passage dans le vilain et méchant Lavoir ! *Hop la tête du Tango en partant se promener : (Le pauvre il à ma famille sur le dos ) *Mais qu'est-ce qu'elle fait celle là ! * Tiens pour la peine j'en mange un !.. Te laisse juste les pattes ! * Le passage dans l'horrible Lavoir.. * Sur que ça craint rien maman ?? **Suite** |
Par Nyssa : le 12/10/08 à 22:33:46
Dire merci | *Meuuh nan ! C'est biiiiiiiiiien cheval ! * * Mouaif ça mouille les patounes .. * Un bisouuus * Hihi Bon et puis pour les mauvaises langues qui disent que j'ai un cheval nain !!! Tango toise très officiellement 1m50 tout pile ! J'étais tout etonnée qu'il ne soit pas plus petit ! Lol Comme quoi.. |
Par Emeline51 : le 12/10/08 à 22:39:16
Dire merci | Haaa, super ces news! Comme il a regrossi! Enfin, il est splendide, et ses yeux de biche, rah là là...! |
Par Nyssa : le 13/10/08 à 12:23:08
Dire merci | Merci Emeline ! Oui oui le regrossissage à très bien fonctionné lol |
Par Lou Ann58 : le 13/10/08 à 12:25:00
Dire merci | Toujours aussi chou ton poulinou |
Par soquette123 : le 13/10/08 à 12:25:48
Dire merci | 1m50 a 18 mois???? Mais il va etre géant Rustine faisait 1m48 a 2,5 ans Vin diooooou!! En tout cas, il est superbe |
Par Nyssa : le 13/10/08 à 12:37:47
Dire merci | Ahh mais j'y compte bien qu'il soit géant !!! J'ai demandé la taille XXL moi ! Merci les filles pour mon poulinou !! Z'êtes adorables ! |
Par Nyssa : le 13/10/08 à 18:21:48
Dire merci | Une photo toute sombre mais que j'aime bien ... |
Par Zouille : le 13/10/08 à 18:25:55
Dire merci | Ah ben tu vois qu'il va être grand !! En même temps avec du pur sang et du trotteur, il va forcément dépasser les 1m60 ! Bon alors hier, vu que mon com n'a pas marché, je disais qu'il avait une bouille à croquer ! Surtout son regard ! et je disais aussi que ta soeur avait sacrément grandit ! Il est comment alors Tango à l'extérieur ? Peureux, curieux ? Il est vif, calme ??!! Raconte un peuuuuuuuu !!! |
Par Nyssa : le 13/10/08 à 18:31:52
Dire merci | Oh ben t'es là toi ! Lol ouais ma soeur à sacrément grandit.. elle à 9ans et demi et me pike mes ... Soutien gorge !! Et le pire elle en à pas besoin !! Elle dit que ça fait venir les garçons.. elle à tout compris celle là... Tango dehors ? oh ben c'est un amour, jamais d'écarts jamais de mouvement de panique, je lui montre tout et il regarde tout ! Il est Très curieux, toujours les oreilles pointés au loin ! Très sincèrement je n'ai pas à me plaindre c'est une crème ! De toute façon il se tient carreaux sinon je le fouette et je le met au cachot pendant 3 jours sans manger et sans eau.. ! alors forcément il est plutôt détendu ^^ |
Par Fantômette : le 13/10/08 à 18:33:46
Dire merci | wouhaou il a changé! il est tjs aussi beau en tout cas |
Par Nyssa : le 13/10/08 à 18:48:27
Dire merci | Oh merci Fantô !! je lui dirais ça lui feras plaisir ^^ |
Par soquette123 : le 14/10/08 à 19:02:27
Par Nyssa : le 15/10/08 à 01:13:37
Dire merci | ben quoi ???? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous