<< Vacances a la plage >>
Sujet commencé par : carocaro - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par carocaro1 personne suit ce sujet
Par carocaro : le 27/08/08 à 10:05:25
Messages 1 à 23, Page : 1
Par carocaro : le 27/08/08 à 10:36:31
Par carocaro : le 27/08/08 à 12:07:20
Déconnecté | Nos vacances interesse personne |
Par carocaro : le 27/08/08 à 12:09:00
Déconnecté | Nos vacances interesse personne |
Par ceryz : le 27/08/08 à 12:10:49
Dire merci | Magnifique photos ça donne envie d'y aller |
Par syrius : le 27/08/08 à 12:10:51
Dire merci | si moi !! cette photo est à encadrer !!! |
Par carocaro : le 27/08/08 à 12:22:45
Déconnecté | ceryz : j'ai un appartement en premiere bordure de plage, et chaque été je voyais des cavaliers passer avec leur chevaux, je rester sur mon balcon a les suivre d'un bout a l'autre de la plage, je revais moi aussi de pouvoir le faire un jour, je l'ai fais plusieurs fois avec un club, mais ca n'a pas la même saveur, quand j'ai eu ma jument ( en fevrier ) bien sur j'y ai pensé, mais j'ai vite compris que ce serait impossible ( complétement tarée ma jument ! ) et puis finalement en début d'été je me suis dis pourquoi pas... j'ai cherché un champs ( chose difficile car je voulais pouvoir y aller a vélo, donc fallais que ce soit tout prés de chez moi, c'est a dire juste a coté d'une petite station balnéaire, et finalement j'ai réussi, et elle se sont trés bien comportées !! Syrius: Oui cette photo est vraiement jolie |
Par carocaro : le 27/08/08 à 12:40:59
Par GaGalOvE : le 27/08/08 à 12:43:14
Dire merci | C'est simplement magnifique C'est mon rêve également mais je suis de l'est de la France En tout cas que du plaisir de voir ces photos |
Par julieb09 : le 27/08/08 à 12:47:32
Dire merci | magnifique photo , et on ressent énormement de liberté avec les photos des galop !!!!! super |
Par misstornado : le 27/08/08 à 12:50:37
ro la la sa fait envie ! |
Par ceryz : le 27/08/08 à 14:35:50
Dire merci | merci pour le reste des photos c'est magnique!! j'ai la chance d'habiter dans le sud et donc pas loin de la mer, pour mon anniv (octobre dernier) mon homme m'a emmené à la plage avec mon loulou , c'était superbe aussi !!! |
Par carocaro : le 27/08/08 à 15:26:33
Déconnecté | Oui c'est vraiment génial la plage ^^ ca change en tout cas ! Je vais mettre encore d'autre photo dans la journée, ou la soirée, j'ai en tout 1300 photos... alors je devrais bien en retrouver quelques belles a mettre |
Par laureBrrrrr : le 27/08/08 à 15:27:56
Dire merci | Je te met dans la liste des gens que je deteste sur le forum parce qu'ils sont allez a la plage vec leur chevaux |
Par julyka : le 27/08/08 à 15:46:21
Dire merci | MDR Laure!!! En tout cas, tes photos sont magnifiques!!! Cela doit te faire un beau souvenir... |
Par carocaro : le 27/08/08 à 17:00:49
Déconnecté | Lool laure, c'est pas trés gentil ca j'en fais profiter les autres...en photo t'habite dans quel region toi ? t'es pas prés de la plage ? |
Par carocaro : le 27/08/08 à 22:33:34
Par Pitch : le 28/08/08 à 00:59:05
Déconnecté | très jolies tout ça ! laurebrrrr : j'suiis dans ta liste alors |
Par elsa_12 : le 28/08/08 à 09:42:49
Dire merci | très belles photos pour moi ça reste encore un rêve |
Par carocaro : le 28/08/08 à 12:38:42
Déconnecté | Elsa_12 tu habite dans quel coin ? t'es pas sur la cote ? Moi aussi je pensais pas que ce serait possible, parce que deja je ne pensais pas un jour pouvoir avoir MON cheval, et ensuite parce que trouvais un champs tout prés de chez moi c'etait casi mission impossible, et puis aussi parce que je n'avais pas de van pour l'emmener et finalement... on l'a fait ! Et on remets ca l'année prochaine si tout se passe bien, mais cette fois en juillet ( parce que en aout il fait nuit beaucoup plus tot ! et vu que la plage n'ouvre que a partir de 8 heure le soir quand on rentré il faisait nuit |
Par elsa_12 : le 28/08/08 à 13:42:01
Dire merci | je suis dans l'Aveyron (12). Je suis pas sur la cote du tout mais bon je pense passer le permis E dans le courant de l'année prochaine donc peut être qu'après ça sera plus envisageable. Mais je ne sais pas exactement qu'elle plage sont ouvertes aux cavaliers. |
Par carocaro : le 28/08/08 à 14:22:18
Déconnecté | POur ce qui est des plages ouverte je ne peux pas trop te repondre, parce que je connais que par chez moi, j'imagine que les plages de st trop, ou de marseille de ne sont ouverte aux chevaux pendant la période estivale, en tout cas par chez moi les plages sont ouverte toute l'année, mais a different horaires ! L'hiver elles sont ouvertes toute la journée je crois, et a partir d'une certaine date que je ne connais pas ( mais qui doit correspondre a quelque chose prés au début des grandes vacances ) elles sont ouverte que le matin et le soir. La plage de jullouville ( petite station balnéaire, mais deja pas mal fréquentée en été ) était ouverte jusqu'a 9 heure le matin ( mais sachant qu'on avait 30 minute de vélo, et ensuite 20min pour rejoindre la plage a cheval, ca faisait se lever trés tot si on voulait voir le lever du soleil donc on la pas fais, je regrette un peu ) et sinon le soir elle est ouverte a partir de 8heure... les derniers jours, on y était a partir de 7h30, mais comme la mer était basse on ne genait personne |
Par nani1989 : le 28/08/08 à 16:17:34
Dire merci | me disais bien que jullouville je connaissais! lol suis de normandie aussi! alors du bonheur la mer hein! |
Par carocaro : le 28/08/08 à 16:38:38
Déconnecté | Tu es d'ou en Normandie ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous