Par frip : le 28/08/08 à 09:43:52
Dire merci | Un an... ça fait un an que tu partage ma vie ma puce, que de chemin parcouru le 25 août, jour de l'essai, tu n'es pas très en forme et tu ne sais rien faire, qu'à celà ne tienne c'est toi que je veux le 27 tu arrives à l'écurie, j'était heureuse que tu sois enfin là et horrifiée de voir l'étendue des problèmes que tu avais ici après une bonne douche,un seau d'orge un soin des yeux et une remise à niveau de la crinière petite puce qui a mal aux pieds et qui a une conjonctivite, on s'occupe bien de toi, tous les jours je viens de te soigner et te caliner et enfin début octobre,en selle, tu vas mieux et on commence les balades et le plat tu es assez froide, tu as du mal parfois à suivre en balade, mais je m'en fiche, je sais que ça finira par aller. fin octobre, il y a quand même quelque chose de bizarre avec ce petit ventre on fait venir le vétérinaire pour vérifier le gros doute qui s'installe, le verdict tombe: madame est pleine fin décembre toujours à l'écurie et puis je me fait une grosse entorse à la cheville qui m'imobilise, je ne vient plus beaucoup et fais confiance à la propriétaire de l'écurie pour s'occuper de toi ce que bien sûr elle ne fait pas, tu es remise en troupeau et tu n'as plus tes compléments je reviens mi janvier attristée de te voir malheureuse, tu as même mordu une gamine de l'écurie, la décision est prise tu quitteras cet endroit dans 3semaines pour venir à la maison ***suite*** |
Messages 1 à 25, Page : 1
Par frip : le 28/08/08 à 09:58:18
Dire merci | le 2 février, tu embarques direction la maison, 15minutes plus tard te voici à la maison ta gestation continue tranquillement, tu es à nouveau nourrie et tu reprends du poil de la bête, là je découvre une Naïade pleine de vie et de peps, au champs la journée, au box la nuit et tou s'écoule tranquillement jusqu'au 31mars vers 6h du matin, Umour est né, un petit tout noir mi Avril Flocon arrive, il sera à côté de vous car tu ne l'acceptes pas au champs avec Umour dans le nouveau champs et la vie s'écoule tranquillement le 14juin, grand chamboulement tu vas être montée, 10-15minutes de pas là je retrouve ma ponette, calme sérieuse qui a envie d'apprendre et de faire plaisir, grand plus tu as de l'impulsion maintenant la vie continue tranquillement première balade montée et seule samedi dernier, tu es exemplaire, je vois que je peux avoir confiance en toi et hier le mercredi 27 août, un an que nous sommes ensemble toi et moi, des gens viennes voir Umour et décide de l'acheter, il les rejoindra aux alentours du 15 septembre, nous allons pouvoir être toutes les deux et reprendre le travail merci pour tout ma beauté, merci pour ta présence et le bonheur que tu m'apportes, je t'aime très fort ma pounette |
Par frip : le 28/08/08 à 09:58:19
Dire merci | le 2 février, tu embarques direction la maison, 15minutes plus tard te voici à la maison ta gestation continue tranquillement, tu es à nouveau nourrie et tu reprends du poil de la bête, là je découvre une Naïade pleine de vie et de peps, au champs la journée, au box la nuit et tou s'écoule tranquillement jusqu'au 31mars vers 6h du matin, Umour est né, un petit tout noir mi Avril Flocon arrive, il sera à côté de vous car tu ne l'acceptes pas au champs avec Umour dans le nouveau champs et la vie s'écoule tranquillement le 14juin, grand chamboulement tu vas être montée, 10-15minutes de pas là je retrouve ma ponette, calme sérieuse qui a envie d'apprendre et de faire plaisir, grand plus tu as de l'impulsion maintenant la vie continue tranquillement première balade montée et seule samedi dernier, tu es exemplaire, je vois que je peux avoir confiance en toi et hier le mercredi 27 août, un an que nous sommes ensemble toi et moi, des gens viennes voir Umour et décide de l'acheter, il les rejoindra aux alentours du 15 septembre, nous allons pouvoir être toutes les deux et reprendre le travail merci pour tout ma beauté, merci pour ta présence et le bonheur que tu m'apportes, je t'aime très fort ma pounette |
Par frip : le 28/08/08 à 09:59:59
Dire merci | Naïade en mode curieuse ma puce |
Par aline13 : le 28/08/08 à 10:01:59
Déconnecté | très belle histoire....et très jolie ponette ! |
Par frip : le 28/08/08 à 10:05:58
Dire merci | aline merci pour elle, je lui transmettrais |
Par ClairOuille : le 28/08/08 à 10:59:18
Elle est superbe, Umour est trop mimi |
Par frip : le 28/08/08 à 11:05:53
Dire merci | merci clairouille |
Par alizee : le 28/08/08 à 11:35:07
Dire merci | ralala c'est THE top model la miss!!! et le bébé qui est pareil aussi tu vas repouvoir aller lire dans le champs de ta cocotte quand le petit père sera plus là tu as pris la bonne décision puce bisouxxx a vous 3 |
Par miss51 : le 28/08/08 à 11:48:11
Dire merci | belle histoire, j en ai attrapé des frissons |
Par frip : le 28/08/08 à 11:55:58
Dire merci | merci ma puce oh merci miss51, ça me touche vraiment |
Par Utha : le 28/08/08 à 12:20:53
Dire merci | Je retrouve exactement la même histoire que toi, c'est vraiment marrant !!! Pareil la mienne niveau impulsion maintenant ça dépotte Belle histoire |
Par frip : le 28/08/08 à 12:39:56
Dire merci | merci Utha j'imagine que tu dois être contente alors, j'avais peur qu'elle soit lente et froide, mais nourrie correctement et épanuie elle se révèle speed, exactement la ponette dont j'ai toujours rêvée |
Par frip : le 28/08/08 à 18:55:26
Dire merci | photos du jour mais non ne part pas en pleine tonte du jardin avec Umour au paddock la tête de ma belle |
Par frip : le 28/08/08 à 20:02:29
Dire merci | up pour ma pounette |
Par Galinette JTM : le 28/08/08 à 22:45:49
Dire merci | jolis les 2 bébés. |
Par frip : le 28/08/08 à 23:28:05
Dire merci | merci Amély je viens de relire les posts du début, je suis vraiment désolé, c'est très mal écris et il y a des fautes, l'émotion sans doute |
Par Utha : le 29/08/08 à 08:11:14
Dire merci | Mdr frip c'est cool que ta ponette soit a fond, mais je suppose toujours avec beaucoup de gentillesse En tout cas ça prouve par dessus tout que tu aime les chevaux plus que l'equitation... |
Par Galinette JTM : le 29/08/08 à 09:08:17
Dire merci | frip c'est normal. |
Par frip : le 29/08/08 à 12:03:15
Dire merci | Utha, ça c'est sûre en un an le nombre de fois où j'ai posé mes fesses dessus se compte sur les doigts des mains mais tant pis l'essentiel est qu'elle soit bien, mais dans 2semaines on a commencer le boulot 1an de mise en souffle et en muscle et surtout 1an pour s'amuser en septembre 2009 on part à Rennes pour la fin de mes études et elle sera en pension, là on axera le boulot sur le dressage |
Par frip : le 29/08/08 à 17:52:01
Dire merci | ben elle intéresse plus personne ma belle? |
Par frip : le 29/08/08 à 23:27:52
Dire merci | y a personne qui aime pas pounette |
Par frip : le 30/08/08 à 14:37:04
Dire merci | tant pis je vais animer mon post toute seule! aujourd'hui vaccin pour la puce identification, puçage et vaccin pour le nain et ensuite: la facture |
Par epona : le 30/08/08 à 14:59:41
Dire merci | Ohhhhh quelle bouille à bisous A-do-ra-ble ! Puis les poulinous , à croquer |
Par frip : le 30/08/08 à 15:38:13
Dire merci | véto en retard, il a du avoir une urgence. après le véto, Umour va avoir sa première douche, pour Naïade on verra si elle est d'accord car madame n'aime pas être mouillée |
Par frip : le 30/08/08 à 16:24:52
Dire merci | merci epona! le véto ne viendra pas aujourd'hui, il a eu des urgences, il viendra vendredi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous