Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Vidéos : Sereno et Aramis, ça bouge ...

Sujet commencé par : Blueamazone7 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blueamazone7
Par Blueamazone7 : le 01/09/08 à 19:08:32

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 Quelques petites vidéos de mes loulous au paddock...
Vous les connaissez toujours très "calme" et "sérieux".... (comme sur le post de la balade de Rehen...)... mais pourtant, parfois... ça détalle....

en image.... :

Aramis et Sereno qui détallent.....
Un bel exemple de Sereno avec ses "coups de tête en l'air", et son "coup de c.l" envers Ubelle... :
Aramis et Sereno... et Ubelle.

... et voilà comment Sereno "acceuille" Ubelle dans son paddock ! "- Vire de là, sinon "
Et Aramis qui revient tranquillou vers Sereno...
Sereno et Ubelle

... Et comment Ubelle adore titiller Aramis au paddock...
Aramis et Ubelle

... mais il faut pas croire.... Aramis aussi, sait donner des coups de c.l à Ubelle...
Aramis, toujours trèèèèès calme.... ?
Oui, mais là, vous verrez Mr dans ses heures de "déloullades"...
Trot aérien.... un poil frimeur, et un triple galop avec changements de pied...
Faut pas non plus oublier qu'Aramis, c'est un ENTIER ! et parfois, "il le sait" !
Aramis frimeur....

P'tit galop entre 2 copains.... sous la lumière d'un soir....
Aramis et Sereno au galop...

Les photos de la douche, viennent après....

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Blueamazone7 : le 01/09/08 à 19:10:54

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Samedi, très chaude journée....
Alors, douche pour les 2 loulous...

En 1er : Aramis... tout mouillé.... jusqu'aux oreilles.... mais ça sèche vite de cette chaleur...
Portrait du beau gris...

Même mouillés, ils restent tout "jaune" les crins...

La crinière "à l'envers"... mdrr !

Et au box, le temps que je douche Sereno...

Par Blueamazone7 : le 01/09/08 à 19:14:49

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Au tour de Sereno de sècher après la douche....

Portraits du beau blond tout mouillé jusqu'aux oreilles.... ....

Et un après-midi, sous une chaleur écrasante... J'avais rentré les loulous au box, au "frais" et à l'abri des mouches....
Une bonne sièste au box... Rien de mieux.... Sereno couché en plein dodo...

Ils nous entend...

Chose rarissime chez lui... : resté couché quand je m'approche de lui...
J'essaie tout de même une tentative...
Trop lourde la tête... lol !

Aller, "fais sourire à Marty"... loulou... (pas très bien réveillé, le Sereno)... lol !

P'tit tête à tête.... qu'il autorise....

Je suis encore toute émue de ce moment "intime" entre nous 2.... :blush:
Je suis repartie aussi doucement que je suis venue...
Il est encore resté couché un bon moment avant de se relever....
Merci mon Sereno....

J'espère un jour, pouvoir faire ça avec Aramis au box.... Pas gagné, mais on ne sait jamais... il change et est vraiment de plus en plus en confiance....
Cet hiver peut-être....

Voilà !

Par Pitch : le 01/09/08 à 19:34:15

Déconnecté
 lol je suis mrd devant tes vidéos ! Purée ils etaient déchainés dit donc ! moi aussi ils ont parfois leur crise mais j'ai jamais l'apn quand il faut
Purée mais il a une de c'est souplesse ton sereno ! j'adore quand il pivote en ruant pour virer Ubelle ! Elle est témeraire la petite
Mes dogos se seraient déjà enfuies la queue entre les jambes ! Elles sont pas kamikazes les miennes! Les ckcs eut n'ont pas peur mais là quand même sa aurait été trop pour eux En tout cas sa fait plaisir de les voir heureux comme ça!
Les photos sont très jolis egalemment ! Et pour toi et sereno couché : GENIAL !

Par Blueamazone7 : le 01/09/08 à 19:41:49

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

lol ! Pitch... Oui, Sereno, quand il "charge" et "vire" de son champ, ce n'est jamais à moitié !
Quand il avait chargé ma biquette de ses antérieurs, j'ai vraiment eu peur pour elle, qu'il me la tue.... (ouf, elle a réussit à sortir du paddock saine et sauve... ) car pour Sereno son paddock, c'est SON paddock ! et les chiennes, elles ont qu'à bien se tenir !

Olga, pas de souci, elle, elle reste toujours de l'autre côté des files... mais Ubelle, c'est une Jack.. c'est tétu et le danger, elle ne voit pas !

Et pourtant, Sereno hors de son paddock, les chiens ne le dit jamais rien... Elles lui passent tout le temps dans les jambes à la maison, jamais aucun problème.... mais pas au paddock !

Par oreliii : le 01/09/08 à 19:47:37

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 trop fort le chien

Par Pitch : le 01/09/08 à 19:47:43

Déconnecté
 Rainbow et Pitch sont aussi comme ça avec les chiens qui rentrent dans LEUR chez eux ! ils detestent ça ! Alors que pareil a côté de sa ailleurs ils ne leur disent RIEN !
Sur une des vidéos on entend folette

Par Blueamazone7 : le 02/09/08 à 08:42:18

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

lol ! Oui, j'ai entendu ça aussi ... Follette... on l'entend toujours de loin.... mdrrr !

Et t'as vu ça aussi... Aramis sait aussi faire des coup de cul... comme quoi.... sous ses airs d'"ange grincheux".... mdrrr ! .....

Par Pitch : le 02/09/08 à 09:34:27

Déconnecté
 ouiiiiiiii sa m'a amusé de voir qu'Aramis si mettait aussi ! c'est bien la 1ere fois que je le vois déchainé

Par epna : le 02/09/08 à 12:15:52

Déconnecté
 Ton aramis me fait beaucoup penser à Posito .. sa posture, ses mimiques.. c'est trop marrant...

Par lonestarranchcowboy : le 02/09/08 à 12:44:10

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 ah la la il me plait toujours autant Aramis
quelle prestance

je me contente des photos
les videos ne chargent pas pour le moment chez moi je reviendrai plus tard

Par Blueamazone7 : le 02/09/08 à 16:51:51

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Pitch... Oui, oui, Aramis peut se déchainer aussi parfois... Il détalle vite quand il a décidé... mdrr !

Epna : Ha oui, en quoi Aramis te fait penser à ton Posito ?
T'as des photos, par hazard ? J'aimerai bien voir ça aussi, moi !

Lones : J'espère que tu pourras voir les vidéos, car là, tu découvrira Aramis en mouvement et "déchainer"! lol !
Tu peux diras ce que tu en penses....

Par epna : le 02/09/08 à 17:11:48

Déconnecté
 ses expressions, enfin attend je te trouve ça....

Par epna : le 02/09/08 à 17:22:03

Déconnecté
 tiens déjà quelques vidéos :
Lien

Lien

Lien

je cherche des photos aussi ...

Par epna : le 02/09/08 à 17:27:46

Déconnecté
Lien

J'ai les images dans la tete.. mais je ne retrouve po les photos

je trouve qu'ils ont la meme expression de regard... Quand je regarde tes vidéos ou photos.. je trouve que parfois ils ont la meme expression, la meme attitude...

tu me diras si ça te fait pareil

Par Blueamazone7 : le 02/09/08 à 17:48:34

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Ha oui, effectivement, il a de "faux-airs"...

Dis m'en +, quel âge a t il ?
Je vois qu'il a la marque 3 couronné, donc "cruzado" ?
Il toise combien ?
Hongre ou entier ?
Et depuis combien de temps tu l'as ?
Et niveau caractère, pas été traumatisé par l'homme ?

Aramis n'a pas de marquage... c'est un OI, 12 ans, entier et toise environ 1.54...
Je ne connais pas son passé, ni ou il est né... il parait qu'il est arrivé en France à 5 ans et je l'ai acheté à 6 ans... mais grand traumatisé de l'homme...
6 après, maintenant, ça commence à aller mieux... enfin surtout avec les personnes qu'il connait bien....

Par epna : le 02/09/08 à 18:04:37

Déconnecté
 oui il ne se ressemble pas, mais tout de meme des trucs qui font penser à l'autre... C'est assez bizarre...

Alors Posito est OI, il a 11 ans

Alors Cruzado, on pense croisé espagnol.. (car marquagee sur la fesse gauche selon ce que j'ai trouvé) je n'arrive pas à trouver des infos sur son marquage ??? Mais je vois que tu en sais plus que moi... Car le 3 courronné.. ça je ne savais pas.. on m'avait juste dit pour la couronne cela signifiait Espagne.. et le 3 on me disait plus que c'était un E de entier ou espagne... Mais son ancienne proprio n'avait pas plus cherché que ça.. alors si tu peux m'en dire plus.. sache que cela m'interresse beaucoup !!

il toise 1m54 (mais bon je pense moins.. faudrait que je le toise...)

Hongre. il a été castré à 4 ans. (lorsqu'il est arrivé en France) Il a été acheté par une personne, qui l'a laissé au box, et ne le sortait que rarement.. et il y a deux ans, il a été racheté par une femme (à qui j'ai acheté posito). Elle s'en est séparé car trop calme, trop mou

Je l'ai depuis 4 mois. ça passe vite et pourtant pour moi ça fait depuis plusieurs années qu'il est avec nous....

Niveau caractère, très calme, curieux, d'une gentillesse énorme....

Mais je pense qu'il n'a pas eu un bon passé, car il est assez méfiant.. les 1ers jours à la maison, il se méfiait énormement de moi.. et puis petit à petit il m'a donné sa confiance...

Par Blueamazone7 : le 02/09/08 à 18:15:53

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Hm Hm... beaucoup de coïncidences en effet... lol !

Aussi un parcourt "mouvementé" depuis son arrivée en France...

En fait, la marque 3 couronné, veux dire en Espagne : "Crusado", c'est à dire, "cheval croisé espagnol".... Ce n'est pas une marque d'élevage, tous les "croisés" étaient marqués comme ça à une époque.... (je ne pense pas qu'ils le font encore maintenant...)
Donc, cette marque ne représente pas un élevage, alors très difficile de retrouver les "origines" d'un cheval avec cette marque, voir impossible...
Faut dire aussi, que certains marchands de chevaux peu scrupuleux, en France, peuvent aussi marqué les chevaux importés d'Espagne comme ça, pour après les revendre "plus cher", car "soit-disant" marqué !
Enfin, bref, pas simple....

Aramis n'a aucun marquage, donc impossible aussi de retrouver d'où il vient !

Niveau caractère... ton loulou est méfiant aussi...
Ouais.... enfin, le principal, la gentillesse et quand ils donnent leur confiance, c'est pour la vie, crois moi....
Aramis est toujours entier, mais aussi, d'une extrème gentillesse et hyper respectueux... d'une douceur incroyable...

Par Blueamazone7 : le 02/09/08 à 18:16:20

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

T'as pas d'autres photos en portrait, par hazard ?

Par epna : le 02/09/08 à 18:37:23

Déconnecté
 Merci Blue pour toutes ces infos...

ça me permet d'en savoir un peu plus de mon Posi...

surtout pour le marquage...

Car c'est vrai que je trouvais des infos, mais des fois contradictoire, ou pas les memes.. ce n'est pas évident..

J'aurais bien aimé en savoir plus.. mais bon...

On avance petit à petit...

C'est super interressant de faire des recherches sur son cheval.. j'ai pu me renseigner sur ces deux proprios français grace au net...

Pour les photos, je vais t'en mettre mais ce soir.. car la je suis au travail et j'ai bientot fini ma journée à tout à l'heure

Par Blueamazone7 : le 02/09/08 à 19:00:12

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Ok, ça marche, j'attend ce soir....

Oui, super intéressant d'essayer d'en savoir + sur nos OI....
Hélàs, pour les 2 miens, Aramis et Sereno, aucun marquage tous les 2.... et je perd leur trace à leur arrivée en France...

- Pour Sereno, arrivé en France à 5 ans, encore entier, et non débourré... castré juste à son arrivée pour être vendu au club de Conches (27), où il a été débourré et c'est chez eux, que je l'ai acheté... J'ai rencontré le marchand qui leur avait vendu et donc importé d'Espagne.... D'après lui, Sereno "était abandonné dans un champ près de Madrid"....
Et là, difficile d'en savoir + !
Depuis 4 ans, il est avec moi...

- Quand à Aramis, apparemment, il est aussi arrivé en France à 5 ans... entier.... mais je ne sais pas si il a été débouré en Espagne ou en France chez le marchand à qui je l'ai acheté... il est resté 1 an chez eux, et c'est un cavalier espagnol qui travaillait les chevaux espagnol à vendre...
Comme ils n'ont jamais été honnêtes avec moi, je ne peux rien savoir de plus...
Mais son débourrage a été "à la dure", et il était très craintif de l'homme (encore + masculin), et peut du cavalier sur son dos... Ne jamais monter avec une badine, ou une cravache, etc...
Bref, je l'ai acheté, il avait 6 ans... bonne basse école, mais craintif et tressé tout le temps...
Je l'ai gardé 2 ans, mais c'était difficile...
J'ai du le revendre à 8 ans...
Là, sa nouvelle proprio, ne s'en sortait pas, elle l'a laisser "dépérir dans un pré" avec 2 autres chevaux qui le dominait... du coup, il a perdu du poid, du muscle des crins, tout.... et 6 mois après, elle décide de le revendre....
Il a attérit heureusement chez une autre proprio... super gentille et qui l'aime vraiment, elle l'a gardé 3 ans... Il a reprit doucement de l'état, elle le montait surtout en balade... etc...
et ce printemps, elle me contacte pour savoir si je veux bien lui racheter, car elle a acheter un PRE PP, où elle peut + bosser en dressage...
C'était inespéré de retrouver mon loulou 4 ans après....
Comme je cherchais un copain pour Sereno à la maison... J'ai alors accepté...
Aramis m'a reconnue... c'est une évidence....
et sa confiance en moi, s'accroît encore de jour en jour...
Il est vraiment adorable...

Par lonestarranchcowboy : le 02/09/08 à 19:46:32

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 Toujours pas visibles avec youtube

mais je vois celles de Epna sur Daily
j'aime bien aussi le petit Posito il a des très belles allures

Par Pitch : le 03/09/08 à 00:58:13

Déconnecté
 oui il est bien mignon aussi posito ! j'aime beaucoup les ibériques ce sont vraiment de chouettes chevaux ! Sur tes 2 loulous blue, j'ai un faible pour Aramis , son côté loulou tranquille, qui n'accorde pas sa confiance a tout le monde me plait, puis sa bouille me fait fondre , mais sereno aussi est bien sympa , c'est different .

Par Vachounette : le 03/09/08 à 09:41:46

Déconnecté

540 messages
Dire merci
 Tres jolies photos

J'adore le p'tit chien qui cours derriere Aramis sur la video ou il frime

Par epna : le 03/09/08 à 12:43:34

Déconnecté
 Comme promis les photos (bon en retard je sais)

[img][http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER43/USER433c/USER433c123594077/images/IMG_1377.jpg/img]

Posi (avec sa 1ere proprio française)

[img][http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER43/USER433c/USER433c123594077/images/IMG_3518.jpg/img]

voila !!

merci lones

Par Emeline51 : le 03/09/08 à 12:44:57

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Il est magnifique ton Posito sur ces photos Epna!

Par epna : le 03/09/08 à 12:48:57

Déconnecté
 Merci Emeline mais que sur ces photos ?? lol

Par Emeline51 : le 03/09/08 à 12:51:23

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
  Non non, mais disons que j' ai du mal à suivre les gros posts (trop de pages à lire ), du coup ça fait un bout de temps que je n' avais pas vu ton loustic... Et m' en vais corriger ça sur ton post!

Par epna : le 03/09/08 à 12:52:50

Déconnecté
 MDR Emeline.. et oui et puis on en dit des bétises sur un post.. alors ça discute ça discute et peu de photo...

Par nani1989 : le 22/09/08 à 11:20:33

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 superbe ces photos comme toujours

dis moi blue par hazard tu n'aurais pas exposé au ride de deauville?
de superbes tableau?

Par Pitch : le 22/09/08 à 14:46:09

Déconnecté
 nani je me permets de répondre à la place de Blue qui n'a plus accès à internet actuellemment
Si si en effet Blue a bien exposé ce week au ride , j'etais d'ailleurs avec elle le samedi après midi !! Tu y etais ? fallait aller lui faire un coucou !! Tu as vu un peu ce talent

Par Elena994 : le 22/09/08 à 15:02:03

Déconnecté

2212 messages

5 remerciements
Dire merci
Même mouillés, ils restent tout "jaune" les crins...

Si je peux conseiller quelque chose à tous les propriétaires de chevaux aux crins blancs c'est bien ce shampooing. C'est un shampooing pour les cheveux blancs, il marche très bien. J'ai essayé et j'ai été bluffée (J'ai une Haflinger donc...)

Sinon Séréno et Aramis son magnifiques

Par nani1989 : le 22/09/08 à 15:06:13

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 pitch j'y suis passée samedi aprem lol
il devait etre 16h environ
mais je n'ai pas osée je n'étais point sur que se soit elle!!
elle parlait avec 2 (peut etre clients dailleurs) personne donc bon me suis pas incrustée "salut c'est nani1989 ca va bueamazone!!" lol ca aurait pu etre drole dailleur! lol

mais sinon oui didonc quel talent!!!
juste au dessus de sa tete elle avait une peinture de son poulain!! enfin le petit alezan qu'elle avait avant trés jolie
et dis moi le cheval blanc sur ses peintures c'est aramis a chaque fois?? !

j'étais bluffée!! c'était magnifique!!!!!!!!!!

Par Blueamazone7 : le 23/09/08 à 19:28:12

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

@ nani1989 : Oui, c'est bien moi, qui exposait au RIDE de Deauville !
Merci beaucoup pour tes compliments...
Dommage que tu n'es pas venue me faire un petit coucou...
Aux alentours de 16h, le samedi, j'étais peut-être avec Pitch justement, non ? lol ! mdrr !

Heu, l'ibérique blanc sur mes toiles, sur fond rouge ? non, ce n'est pas Aramis...., c'est Verdi et aussi Picasso... 2 superbes PRE en Belgique....
Verdi est décédé depuis d'ailleurs... Mort subite dans son box à l'âge de seulement 12 ans....

Par Blueamazone7 : le 23/09/08 à 19:32:47

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Merci beaucoup Elena994 pour tes conseils pour les "crins jaunes"... lol ! Je note, je testerai....

@ Pitch... : Merci pour ton sms... lol !
Et Ca y est ! J'ai de nouveau la connexion qui marche Top, depuis hier ! YES !
Je vous montrerai les photos que j'ai prise du RIDE, épreuve d'attelage à 4 et Cross, bientôt....
et de nouvelles photos d'Aramis et moi, au boulôt, monté... (quand j'aurai un peu de temps pour tout réduire et uploader... + de 400 photos du RIDE... lol ! )
Gros bisous...

Par Pitch : le 23/09/08 à 20:58:24

Déconnecté
 ahhhh super te revoilou !!! C'est cool que tu es récuperé internet !!
Viii a 16h les 2 personnes devaient être moi et laurent sa correspond a l'heure ! ou mes parents ?

ah cool l'astuce du shampoing ! Bon pour le moment je pense pas en avoir l'utilité pour Pitch mais sait on jamais ...

Par nani1989 : le 23/09/08 à 21:05:26

Déconnecté

17426 messages
Dire merci
 il me semble d'aprés mes souvenir que c'était une personne un peu forte et brune grisonante (leger) lol mais je scotchais sur les tableaux donc je peux me tromper.... lol

trés sincerement tu es vraiment trés douée!!!!

Par Blueamazone7 : le 23/09/08 à 21:25:45

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

lol ! nani... bah, ça ne devait pas être Pitch et Laurent alors ! mdrr !
Faut dire qu'il y avait beaucoup de monde samedi après-midi... alors...
Encore merci.

Wi, Pitch, ça fait du bien de pouvoir être de nouveau sur le net... mais alors, que de choses à rattrapper... lol ! Je ne sais plus ou donner de la tête.... mdrr !

Par nanette : le 23/09/08 à 23:10:01

12070 messages

23 remerciements
Dire merci
il fait tout bizard la crinière à l'envers

Par nanette : le 23/09/08 à 23:11:16

12070 messages

23 remerciements
Dire merci
tu es d'ou blueamazone7 ?

Par Blueamazone7 : le 24/09/08 à 10:32:39

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

@ nanette : Je suis de Normandie, Calvados, près de Deauville....

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval