Retour de VACANCES!!!!
Sujet commencé par : maty.fandango - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par maty.fandangoPar maty.fandango : le 02/09/08 à 22:17:06
Dire merci | Bonjour tous le monde!!! Me voila, de retour de mon "périple" en provences! Je n'ai pas encore eut le temps de rentrer toutes les photos, ni d'écrire toutes les péripéties... mais j'ai tout au moins l'esquisse des premiers jours au club hippiques de la Blaquière!! Comme prévu, nous sommes partis en vacances en Provences... Le Samedi 2 aout, nous allions chercher Fandango aux écuries, le voiture chargée a bloque (pas besoin de vous faire un dessin!! ^^)... Après un embarquement légèrement difficile, a une heure du mat, on était ENFIN opérationnel, et partons direction St Julien de Cassagnas, au Centre Hippique la Blaquière... Le voyage s'est très bien passé. Le cheval n'a pas bougé, Caouéte (ma chienne) est resté calme aussi (elle n'a qu'un an!^^). Mes parents se sont passés le volant a tour de rôle. Moi, j'ai pas fermé l'œil de la nuit, je me suis installée côté passager. Une fois arrivé à bon port (soit après 7 Heure de route), Lionel (un responsable du centre) nous a accueilli et à donné une ration à Fandango... Juste après, nous avons pris notre "p'tit déj" sur le parking... Admirez ma tête après une nuit blanche!! lol ^^ Après le "p'tit déj", on a changer Fandango, pour le mettre avec une jument au paddock, ça colocataire s'appelle Visco, très jolie jument bai foncée, a la tête fine, souligné d'une large liste... Fandango ne reste pas insensible a son charme, et même si la demoiselle n'ai pas une "fille facile", leurs relations se sont rapprochées au cours de notre séjour à la Blaquière (Rum rum)... Raaaa là là, les amours de vacances!!! Voilà une petite photo des deux tourtereaux! Aller, encore une pars qu'il est bien beau dessus!!! ^^ (Non, je suis pas gâteuse! ^^) |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par maty.fandango : le 02/09/08 à 22:20:35
Dire merci | La suite: C'est Bertrand (l'autre responsable du centre) qui s'est occupé de mon groupe pendant la semaine de stage, Charlotte, Marie - No, Océane, Aurélie, Marie et Jénie Rose ont fait parti de mon groupe pendant la semaine... Le lundi matin, Bertrand a évalué les niveau sur du dressage, appréhendée un peu, encore et toujours ce foutu manque de confiance... Mais bon, je fus plutôt satisfaite de la séance, j'ai pas eut l'impression de trop faire la patate! On a travaillé les déplacements latéraux, et pleins d'autres trucs... Une petit Tof du matin! La suite plus tard!!! |
Par maty.fandango : le 02/09/08 à 22:21:55
Dire merci | Désolée, j'avais mis le message en double!!! Message édité le 02/09/08 à 22:24 |
Par Loustix : le 02/09/08 à 22:21:38
Dire merci | Toujours aussi magnifique ! |
Par Malcom : le 03/09/08 à 11:23:06
Dire merci | Haaa Génial t'as passé tes vacances avec ton loulou la chance C'était un gros voyage quand meme !!! Il est toujours aussi magnifique ton Fandango La Suite, La suite, La suiteeeeeeeee ..... |
Par jimie : le 03/09/08 à 11:57:31
Déconnecté Dire merci | vraiment très beau ce cheval ! J'attends la suite |
Par frip : le 03/09/08 à 12:59:50
Dire merci | la suite!!!!!!!! viiiiiiiiite |
Par kikiwi : le 03/09/08 à 13:21:58
Dire merci | toujours aussi magnifique ! il a des origines idériques, non ? |
Par maty.fandango : le 03/09/08 à 20:18:32
Dire merci | Merci tous le monde!! Oui, Fandango a des origines espagnols ou portugaises! La suite des photos! |
Par kikiwi : le 03/09/08 à 21:58:52
Dire merci | Sur cette photo, c'est flagrant on dirai un espagnol ! Tu devrai , te lancer dans le dressage , il pourrait de faire de belles choses ! |
Par stifanie : le 03/09/08 à 22:01:50
Dire merci | ouaaaa superbe elegance boté et dynamique !! |
Par Malcom : le 03/09/08 à 22:05:46
Dire merci | Au faite dans un de tes ancien post tu disais que ta mère te rachèterait une selle !! Ca en est ou ?? Le paysage est superbe Encore des photos !!!!! |
Par maty.fandango : le 04/09/08 à 19:58:50
Dire merci | Kikiwi: Merci, oui, Fandango a de bonnes capacités, mais je préfère le complet (malgré qu'en ce moment, ce soit plus CSO!) Merci stifanie!!! Ou là... Malcom... Pour la selle, faut attendre encore! Ma maison est en vente, on verra quand ce sera vendu!!! (Même si mon annif est dans 9 jours! Je suis du 13 septembre! Donc voilà...)!! |
Par Malcom : le 05/09/08 à 10:29:46
Dire merci | Ha mince, Encore Alors il faut attendre !!! Où peut etre avec un peu de chance tu l'auras pour ton anniv Tu n'as pas d'autre photos par hasard ???? |
Par maty.fandango : le 05/09/08 à 17:38:43
Dire merci | Si, je suis en train de charger les photos! Elles sont en train de charger! |
Par Malcom : le 08/09/08 à 13:08:12
Dire merci | Alors Où sont les Photos ....... |
Par Glorfindel : le 08/09/08 à 13:37:06
Par Emeline51 : le 08/09/08 à 13:50:35
Dire merci | Décidément, il est bien beau le loustic! |
Par maty.fandango : le 08/09/08 à 18:01:14
Dire merci | Les voilààààààààà!!!!! Au bout de trois jours de stage, j'étais pleine de courbatures, bleus, coupures, piqures en tous genre... C'était un peu Kolanta l'aventure!! Presque tous les matins, dressage, avec parfois de la mise en selle! Bertrand, a remarqué ma position qui laissait à désirer! Alors, je sais pas si c'est de ma faute, mais le mardi matin, grosse mise en selle! D'abords, détente classique, travail au pas, serpentine écrasée avec une légère incurvation, puis au trot dans le même esprit, serpentine, après, commencé à mettre les dadous vers le bas, avec les jambes aussi (pas que les mains!) pour finir, travail au galop, avec changement d'amplitude sur la largeur de la carrière! Après, on a enlevé les étriers... Et c'est toujours à ce moment que tu dois t'inquiéter!! Les rênes dans une main, et la, pleins d'exercices!!! Lever les deux jambes en même temps sur deux tours de carrière, toucher l'épaule droite avec la main gauche, et pleins de choses marrantes! Je garantie que ça fait travailler les abdos!! Photos! (pas la peine de me dire que j'écarte les mains!!!! ATTENTION position de crotte!) Et crotte, je sais pas pourquoi, aucunes photos ne passe!!! Regarde, mon blog d'hébergement est vide!! Lien Cataaaaaaa! |
Par Loustix : le 08/09/08 à 18:06:09
Dire merci | On les voit bien sur ton blog les photos ! |
Par maty.fandango : le 08/09/08 à 18:38:54
Dire merci | Bé moi je l'ai voit pas!! Du coup, je ne peux les mettre sur le forum!! |
Par Malcom : le 09/09/08 à 18:09:30
Dire merci | Ba moi je les voit bien !!! Elles sont superbes T'as eu que du soleil on dirait Ha oui on voit bien les mains un peu trop écartés Mais bon on a tous nos défauts et c'est pas du jour au lendemain qu'on les corriges Il a l'air d'avoir super bien sauté ton loulou Et les vacances sont finis |
Par Glorfindel : le 09/09/08 à 18:22:47
Dire merci | il a un charisme comme il est genereux sur les barres |
Par maty.fandango : le 10/09/08 à 15:12:20
Dire merci | Oui, Malcolm, gros soleil!! 35° à l'ombre lors de mon stage!!! Pour mes mains, ça allé beaucoup mieu à la fin de mon stage!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous