Mon bonheur ...
Sujet commencé par : andreina57 - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par andreina57Par andreina57 : le 03/09/08 à 16:24:02
Dire merci | Coucou tous le monde ! Comme a chaque fois que je poste , je fais un bide et bien a chaque il faut que je recommence , et a chaque fois que je recommence , de nouveau un bide , c'est bizarre mais c'est ainsi , lol , et comme vous pouvez le voir je ne me décourage pas pour autant , je recommence comme toujours et toujours avec de nouvelles photos des deux être qui me comble de bonheur : Nono et Katia ! Alors que dire à part que que je suis heureuse de les avoir dans ma petite vie , ce mois-ci voici 7 ans que katia partage ma vie et 1 an que Nono y est entré Ces derniers temps pas trop de photos mais je voulais les partager parce que je les trouve jolie Un superbe portrait de ma tacheuse et nono toujours autant de charme et de classe : Je fond devant sa bouille d'amour et j'ai réussi à avoir une photo de son papa avec ses 1.20 mètres de crinière ... il est magnifique voila , bisous à tous ... |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par diamanss982 : le 03/09/08 à 16:40:30
Dire merci | Ils sont vraiment très très jolis ! |
Par andreina57 : le 03/09/08 à 16:57:25
Dire merci | Merci beaucoup Enfin une réponse , yes |
Par mcmc74mc : le 03/09/08 à 17:47:39
Déconnecté | Effectivement ils sont magnifiques tous les deux !!! Parle nous n peu d'eux ce serait sympa.... enfin moi en tout cas je ne les connais pas je sais pas si tu as d'autres posts.... |
Par Neyhnii : le 03/09/08 à 17:50:52
Wouawwww son papa |
Par Folete : le 03/09/08 à 17:59:13
Dire merci | Roooo, le nono est sublime !! Et son papa ... |
Par andreina57 : le 03/09/08 à 18:45:34
Dire merci | Alors Nono est un Hongre Haflinger de 5 ans , mesurant les 1.48m , avec lui je fait du loisir , il est super polyvalent je touche un peu à toutes disciplines ( voltige , saut , trec , randonnée dressage ...) , je partage ma vie avec lui depuis juillet 2007 ,je l'est acheté à ma maitre de stage , c'est un grand coup de coeur , puisque ce n'étais pas prévu pour moi d'avoir un deuxième cheval ... Katia est une Arabe croisé pottock de 10 ans ,mesurant 1.40m, c'est elle qui m'a tout appris puisque cela fait 7 ans que je parcours et grandi avec elle .je l'est acheté à un marchand de chevaux lors de ses 3 ans , Le début entre elle est moi n'a vraiment pas été facile, mais la complicité et la confiance ce sont vite installé et maintenant je vis le vraie bonheur à ses côtés katia et moi faisons plusieurs trec , rally et spectacle equestre durant l'année , c'est mon premier cheval , j'en suis completement dingue de cette jument ... |
Par mcmc74mc : le 04/09/08 à 08:54:12
Déconnecté | ils sont tres beaux , je confirme. Tu as eu du courage de prendre une juju de 3ans chez un marchand qui plus est avec de l'arabe (je connais ....lol). mais tu as raison la complicité et surtout la confiance qu'ils nous accordent ça change tout ! je vois la différence avec mon arabe, la trouillarde a fait des progres de fou depuis qu'elle a confiance en moi |
Par elsa_12 : le 04/09/08 à 12:35:29
Dire merci | ils sont superbes.je trouve que ta jument a une tête très expressive |
Par jimie : le 04/09/08 à 12:49:40
Déconnecté Dire merci | Ils sont vraiment très beaux tous les deux C'est super que tu ais une bonne relation avec eux. |
Par Kahlia : le 04/09/08 à 12:50:27
Dire merci | Ah te revoilà toi! On te vois pas trop dis donc. (aprés tu t'étonnes que les gens ne se ruent pas sur tes post) Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles à toi et tes loustics. Une préférence pour Katia, connaissant votre boulot. (pis pour être honnête je suis pas une fana des blonds). Tiens j'ai monté un arabeXpottock cet été, le Uruguay de Galy, pas mal comme bestiole. |
Par curly : le 04/09/08 à 13:26:45
Dire merci | trop beau le papounet !!! |
Par miss_rapido : le 04/09/08 à 13:50:22
Dire merci | tiens bonjour tsss c deprimant je suis abs a peine deux mois et y'a plein plein plein de nouveau vas falloir que je boss dur pour ratraper lol ta tacheuse a une superbe bouille j'avoue je craque quand a ton hafli ben je suis pas tres hafli a la base mais je concoi il a une bonne bouille tu fais quoi avec euh? |
Par nanette : le 04/09/08 à 15:00:30
Dire merci | ouaaaaouuuuuuuuuuu le papa |
Par krésus : le 04/09/08 à 15:09:30
Déconnecté | magnifique ton haflinger |
Par blue62 : le 04/09/08 à 16:13:39
Dire merci | ils sont choux ces loulous un ptit faible pour la juju j'aime bien les tachex |
Par angelspirit : le 04/09/08 à 18:55:28
Dire merci | comment qu'il est beau le nono!!!!! et la crinière du papa... on en voit pas souvent des crinières comme ça chez les haflis... |
Par andreina57 : le 04/09/08 à 21:51:38
Dire merci | mcmc74mc : et oui la confiance fait tout dans une relation de couple cavalier / cheval kahlia : ooooooh kahlia sa me fait bien plaisir ton petit commentaire , en effet je ne suis pas souvent sur le forum puisque j'étais en internat l'année passé , et puis ces dernier temps , souvent des bug d'ordi donc pas cool Ma petite katia,c'est vrai qu'elle tape beaucoup a l'oeil des gens lol , mais Nono fait pas mal de ravage aussi et je dirais jamais le contraire les arabe X pottock c'est vraiment de très bon " poney " de sport , et puis je l'aime ma katia Curly : Le papounet de mon Nono était magnifique , je dis " était " puisque ce superbe étalon a quitté ce monde car il s'est bléssé gravement au parc , et a du donc être euthanasié sur le coup , pauvre loulou , il était vraiment trop beau et a fait plein de magnifique petit blond comme mon Nono miss_rapido : j'ai marqué un tout petit chouya plus haut , j'ai vraiment la flemme de recommencer se soir et puis tous les autres merciiiii beaucoup |
Par andreina57 : le 06/09/08 à 11:55:39
Dire merci | up !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous