1er concours de Régal...
Sujet commencé par : fashionnetta - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par GlorfindelPar fashionnetta : le 03/09/08 à 16:46:27
Dire merci | Et oui, comme prévu je vous mets les quelques photos que j'ai du concours modèles et allures auquel Régal a participé.... 1er sur les 2 concurrents de sa race (DSA), mais premier quand meme! Bref, il m'a surtout montré ce que je voulais voir, un cheval bien dans sa tete qui n'a ni paniqué pdt le transport ou dans un nouveau lieu...et qu a été parfait pdt la présentation... Il a eu 6,5 (ou presque j'ai pas les notes sous les yeux) aux modèles et m'a étonné sur les allures : 8 au galop, 7 au trot et 7,5 au pas... Je suis très contente et fiere de lui...et il a meme droit à des vacances depusi plus de 10 jours!! allez les photos avant de filer au boulot... au modèle au van entre les 2 épreuves avec son copain on par t pour les allures à la détente |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par fashionnetta : le 03/09/08 à 16:52:53
Dire merci | il faisait un peu le chaud à la détente donc on raccourcit un ^peu trop les renes, c'est pas très bien, mais ca a pas duré longtemps soyez indulgents avec une de mes premieres tresses d'encolure on attend notre tour... et on rentre en piste... on appel un peu les autres... vous remercierez bien évidemment mon pere d'avoir pris des photos du pas seulement voilà, je susi trop fie de ce petit bout de cheval qui fait mon bonheur... |
Par Ocgerenie : le 03/09/08 à 16:53:47
Déconnecté | c'était que sur les DSA (quand je vois Régal , je me dis que ma jument est bien DSA finalement et pas autre chose comme certains aiment à penser ) ? en tout cas félicitation pour son résultat |
Par fashionnetta : le 03/09/08 à 16:55:44
Dire merci | merci...non non y avait pas mal de race : selle francais, anglo, arabe, OC, poney, camargue... |
Par Kahlia : le 03/09/08 à 17:00:22
Dire merci | Il est bien joli ce petit Régal, bravo pour votre "performance". |
Par Lou Ann58 : le 03/09/08 à 17:10:48
Dire merci | Ralalala comme je fond ... contente de voir que ce petit poulinou devienne un aussi beau cheval ... |
Par Glorfindel : le 03/09/08 à 17:13:21
Dire merci | il est bien joli ce ptit cheval par rapport aux autres petiot il donnait bien alors? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous