\/PILOU...petit poney du bonheur\/
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 37 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ninie18Par tite lizou 723 : le 03/09/08 à 17:12:36
Dire merci | Un petit post spécial en plus du son post perso pour mon petit bonhome... Ce petit ange à croisé ma route il y a désormais 1 an et 4 mois pour mon plus grand bonheur...j'ai fais un petit montage retracant notre parcours jusque ici Je le metterai aussi sur son post Il est vraiement la meilleur chose qui me soit arrivée...le rêve que j'avais...qui désormais partage ma vie il est tout...le modèle,la couleur,le caractère...ce petit henson de 5ans est vraiement mon idéal...et qu'elle malice...c'est le petit rayon de soleil de ma vie [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1Yc2vcr0Kw5aoKOyJ" class='zoombox zgallery1017676' ated=1[/obj] Pour voir en plus grand Lien |
Messages 1 à 37, Page : 1
Par Pitchoune95 : le 03/09/08 à 17:15:01
Dire merci | encore un super post qui va commencer !!! il est trop beau ton pilou |
Par Kahlia : le 03/09/08 à 17:26:10
Dire merci | Quand de vois ça, en connaissant les photos pourtant, je ne me m'empêcher de penser que Cactus est parti au "bon" moment. Jolie vidéo, je te souhaite que ça continue comme ça a commencé avec ton petit poney du bonheur. |
Par soquette123 : le 03/09/08 à 17:28:28
Dire merci | PFIOU, moi qui n'est pas trop montage long, là j'avoue que j'adore, je suis restée accrochée jusqu'a la fin!! L'histoire, l'évolution de Pilou, la tienne, ... QUE du BONHEUR!!! Merci de m'avoir mis dans ceux qui t'entourent, ça me touche énormément Tu le mérite ton bonheur sur pattes, tu le mérite!!! Ne laches jamais Lizou, accroches toi a ton reve, et ne lache jamais rien Aussi, qu'est-ce qu'il a changé, il a une bouille du poulain sur certaines photos, c'ets fou!!! Et pour mon camp, suis pas peu fière d'avoir réussi Bisous a vous |
Par olly : le 03/09/08 à 17:29:12
Dire merci | Pfiouuuu Lizou! ce montage est magnifique il te correspond il te ressemble mais surtout ce rêve vous appartient à tous les 3.... |
Par tite lizou 723 : le 03/09/08 à 17:44:47
Dire merci | Pitchoune : merci Kahlia : le pire est que tu as raisons...cactus est et restera a JAMAIS cactus...mon premier cheval avec qui j'ai partagée 7ans de ma vie...mais pilou...il est mon REVE...je ne cesse de le dire...mais je ne peux l'exprimer autrement qu'avec toute la force ce de mot Soquette : merci et oui tu fais partis...comme le petit groupe de ces "taties"...de celles qui font partie intégrante de notre histoire...elle s'écrit avec votre aide...vos conseils...et votre soutient...pour moi vous êtes toutes indissossiables de notre histoire Et en effet ce petit bout de rêve et de bonheur je ne le lacherai JAMAIS...il est ma force...mon bonheur et mon sourire...ma joie de vivre et le soulagement de mes peines Comme tu dis il a bien changé...même s'il avait 4ans et que je le trouvais bien "finit" en fait pas du tout...ça se voit avec le recul il était tout bébé encore Olly : En effet c'est notre rêve à nous trois...je réalise avec pilou les rêves et les projets que j'avais avec cactus...et que je lui avais promis de faire Quand je vois comment en 1an et demi quasiement notre relation a évoluée,la confiance qu'il m'a donné...et le degré de bonheur que j'atteinds avec lui...je me demande comment ça pourrait être mieux...et pourtant il me prouve chaque semaine que SI...C'EST mieux |
Par prunelle8 : le 03/09/08 à 17:55:15
Dire merci | joli montage,les photos sont magnifique c'est magnifique la complicité que vous avez tout les deux,vous faites un tres beau couple pilou est un tres joi ptit cheval (il me plait bien d'ailleurs ) Je vous souhaite tous le bonheur a vous deux , meme si tu a l'air de deja nager dans le bonheur |
Par laureBrrrrr : le 03/09/08 à 17:59:42
Dire merci | vous etes chou comme tout, on voit que tu l'aimes et pas un peu ton poney |
Par juligi : le 03/09/08 à 18:20:35
Dire merci | Pfiou.. j'ai faillit pleurer dès la première image.. Très joli montage représentatif de votre relation à tous les deux contente d'avoir été là le jour de votre rencontre et de savoir à quelle point cette phrase " Un jour un ange m'a foudroyé le coeur " peut avoir une réelle signification dans votre histoire à tous les 3 (cactus ) Vous êtes vraiment faits l'un pour l'autre tous les deux (merci d'avoir mis le pash, gitane et moi comme compagnons de route ) Une grosse pensée pour Cactus, et un gros calinou de ma part pour Pilou |
Par siriusnat : le 03/09/08 à 18:30:28
Dire merci | Salut la Sarthe !!!! Enfin un poste ou il y a pas 232455456456 de pages ! Comme je l'ai toujours dit , ton Pilou est mignon comme tout : je vous souhaite encore pleins pleins pleins de jours de bonheur ! |
Par irisetquiara39 : le 03/09/08 à 18:34:39
Dire merci | et que de bonnes choses vous attends encore |
Par sheytana : le 03/09/08 à 19:09:27
Dire merci | .......... Je le vois paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas |
Par irisetquiara39 : le 03/09/08 à 19:15:22
Dire merci | sheyt : ca c'est parce que tu n'es pas sage... |
Par Emeline51 : le 03/09/08 à 19:15:56
Dire merci | Joli montage, qui donne la pêche et le sourire! |
Par tite lizou 723 : le 03/09/08 à 19:29:49
Dire merci | Prunelle : merci pour nous LaureBrrrrr : oui c'est rien de le dire...dans le genre gagatisme aigü Julie : pfiouf c'est moi que tu vas faire pleurer et en efet cette phrase à plus que jamais un sens à mes yeux Il y a 1 an et 7 mois je pleurais de tristesse et de désespoire d'avoir perdu cactus...ma vie s'écroulait en l'espace de 4 jours...aujourd'hui je pleure de joie de toucher du doigt mon rêve et de vivre un tel bonheur avec pilou Sirius : mdr les pages merci beaucoup Iris : je l'éspère et n'en doute pas une seconde...il aura jamais finit de m'étonner de toute façon celui là Sheyt : iris à raison...c'est par ce que tu n'es pas sage Meline : merci beacoup |
Par juligi : le 03/09/08 à 19:57:27
Dire merci | aujourd'hui je pleure de joie de toucher du doigt mon rêve et de vivre un tel bonheur c'est exactement la sensation que j'ai quand je pense à ma jument.. le coeur qui s'emballe et les larmes qui montent.. |
Par Lazuli : le 03/09/08 à 20:00:55
J'en ai des frissons tite lizou ! Ton hommage est magnifique, quelle belle marque d'amour et quelle histoire fantastique Un ange, un de plus ... Je vous souhaite une longue vie ensemble |
Par sheytana : le 03/09/08 à 20:15:36
Dire merci | Si si j'suis sage, la preuve je peux le voir maintenant J'adoooooore hijo de la luna |
Par pOLiNeTe : le 03/09/08 à 20:27:19
pfffiou comme juligi a la première photos j'ai eu les larmes aux yeux ! c'est fou sa! , je ne te connais pas du tout, je me souviens encore des posts sur tes ballades avec ton cactus au bord du canal(je croit) et un jour tout a basculé (j'avais été très ému ) pour le pire mais aussi ( c'est horrible de dire sa ) pour le meilleur: ta rencontre avec pilou ce montage est magnifique on sens l'amour a travers les images et la première musique voila je suit ton aventure avec pilou sur ton post mais sans pour autant beaucoup me manifésté voila je te souhaite encore plein de bohneur avec ton pilou |
Par tite lizou 723 : le 03/09/08 à 20:34:42
Dire merci | Julie : Tevate : merci beaucoup Lazuli : merci...à moi aussi il me donne des frissons...la joie et la tristesse mélés...deux histoire qui n'en font qu'une...et qui n'auraient pas existées l'une sans l'autre Sheyt : j'aime beaucoup aussi pOLiNeTe : oui c'était bien ça...les balades au bord du canal...c'est touchant que tu t'en souvennes et tu as raison de dire que tout a basculé pour le pire mais AUSSI pour le meilleur...et ça il n'y a qu'avec le recul qu'on peut s'en apperçevoir...mais c'est vrai...si je n'avais pas perdu cactus JAMAIS je n'aurais eut pilou...comme quoi...chaque chose a une raison d'être et de se passer ainsi...c'est comme ça c'était écrit...et même si j'ai cru mourrir en perdant mon cheval...grace à ces amies formidables qui ont été...et sont encore là pour moi...et grace au forum je me suis relevée...et par je ne sais quel miracle...pilou m'est tombé dessus alors que je ne le cherchais pas...c'était pourtant trop beau trouver du "1er coup" LE cheval que je désirais depuis plusieurs années...et pourtant En tout cas merci pour nous |
Par epna : le 03/09/08 à 21:02:34
Déconnecté | Très joli montage... Pleins d'émotions, de rire, de souvenirs !!! Et ce n'est que le début... par contre j'adore la photo de la plage où il tire la langue, c'est du pilou pilou tout craché |
Par tite lizou 723 : le 03/09/08 à 21:16:12
Dire merci | Epna : ... oui ce portrait de lui j'en suis FOLLE j'aime aussi beaucoup celui que tu avais fais dans ton pé ou il avait ces tresses qui est aussi dans le montage...tu fais souvent de jolis portraits de lui |
Par epna : le 03/09/08 à 21:17:25
Déconnecté | oui de meme c'est pilou poilu.. mais je préfère celui de la plage.. c'est plus pilou de tous les jours... mdr;.. je suis photographe officielle de pilou Mouaaaaaaaaaaaaaaaa |
Par oreliii : le 03/09/08 à 21:17:53
Dire merci | wahou bravo pour ce montage, bcp d'émotion |
Par majyc72 : le 03/09/08 à 21:21:37
Dire merci | T'en a déjà fait bcp de choses avec ton Pilou... Et ce n'est que le début, continuez à vous entendre à merveille comme ça vs êtes tellement Puis ton Pilou est vraiment un poney extra av un coeur en or et une bouille à croquer!!! Bonne route à vous!! |
Par ultima : le 03/09/08 à 21:28:51
Dire merci | Et moi je suis le gardien de ces reves... mais non, le gardien du Pilou poilu....ET pis pas vous... superbe montage. |
Par epna : le 03/09/08 à 21:31:06
Déconnecté | MDR Ultima |
Par tite lizou 723 : le 03/09/08 à 21:31:53
Dire merci | Epna : moi aussi je préfère celui de la plage car il y a sa malice...mais l'autre est aussi très beau...t'es la portraiteuse officielle Oreliii : merci Majyc : c'est vrai qu'on a déjà fait pleins de choses lui et moi...alors que pourtant ça ne fait pas longtemps que je l'ai...ça présage de belles choses encore pour la suite Merci pour nous |
Par sheytana : le 03/09/08 à 21:37:58
Dire merci | chaque chose a une raison d'être et de se passer ainsi...c'est comme ça c'était écrit..---> Je ne le répeterais jamais assez |
Par miss maria : le 03/09/08 à 21:41:28
Dire merci | Super ce montage je l'adore en mode poney tout poilu Longue et belle vie à vous 2 |
Par tite lizou 723 : le 03/09/08 à 22:33:12
Dire merci | Sheyt : Miss : moi aussi je l'adore en mode nounours...on a encore plus envie de lui faire pleins de bisous (déjà que j'arrête pas ) |
Par tite lizou 723 : le 03/09/08 à 23:02:57
Dire merci | Ultima : mdrrr oui tu es l'ange gardien de mon rêve |
Par Zarah : le 03/09/08 à 23:45:51
Dire merci | C'est un montage très émouvant, tu as des mots et des images touchantes ! Je suis très heureuse que ce petit bout de poney ai croisé ta route car il t'apporte énormément et tu nous le transmet bien. Mais il a aussi énormément de chance d'avoir une propriétaire comme toi, une bonne âme qui veille sur son bien être et qui lui apporte beaucoup d'amour. C'est toujours le message que j'ai voulu te faire passer quand tu as perdu Cactus, il y avait forcément un loulou quelque part qui attendait de l'amour, de la tendresse et de la complicité. Tu avais tant à donner. Heureuse de voir que vous avez trouvé l'équilibre, l'osmose et on ne peut vous souhaiter que pleins de moments comme ceux que vous vivez déjà et biensûr, l'aboutissement de tout vos projets ! |
Par Kahlia : le 03/09/08 à 23:49:05
Dire merci | et ça il n'y a qu'avec le recul qu'on peut s'en apperçevoir...mais c'est vrai...si je n'avais pas perdu cactus JAMAIS je n'aurais eut pilou...comme quoi...chaque chose a une raison d'être et de se passer ainsi...c'est comme ça c'était écrit...et même si j'ai cru mourrir en perdant mon cheval...grace à ces amies formidables qui ont été...et sont encore là pour moi...et grace au forum je me suis relevée...et par je ne sais quel miracle...pilou m'est tombé dessus alors que je ne le cherchais pas...c'était pourtant trop beau trouver du "1er coup" LE cheval que je désirais depuis plusieurs années Je ne le répeterais jamais assez > Sheyt, on devrait te canoniser. Sainte Sheytana, disséminant la bonne parole virtuelle sur les forums. |
Par tite lizou 723 : le 03/09/08 à 23:58:50
Dire merci | Zarah : comme tu dis j'avais tant à donner...ma guérison porte un nom...elle s'appelle PILOU ... et ça fait tant plaisir de te faire partager ces images...toi qui est une des rares foromeuse à avoir connu mon petit cactus en vrai Kahlia : ces mots je les ressents si fort Mdr pour la sheyt |
Par soquette123 : le 21/02/11 à 12:51:08
Dire merci | Je viens de retomber sur ce post, et cette vidéo, vraiment... alors je me permets un petit |
Par henson : le 21/02/11 à 13:13:43
Par Ninie18 : le 21/02/11 à 13:15:06
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous