Votre tout premier cheval ...
Sujet commencé par : Neyhnii - Il y a 70 réponses à ce sujet, dernière réponse par curlyPar Neyhnii : le 03/09/08 à 21:44:02
Par fraise44 : le 03/09/08 à 21:46:32
Dire merci | voici pongo OI 4ans pie bai mon premier loulou et le seul! et je ne regrette rien c'est que du bonheur la quand il fait le gogol |
Par Neyhnii : le 03/09/08 à 21:47:01
Il est absolument magnifique!! |
Par fraise44 : le 03/09/08 à 21:52:19
Dire merci | merci le tien est pas mal nn plus! |
Par stifanie : le 03/09/08 à 21:55:45
Dire merci | voila flash mon lusitanien de 5ans 4ans et demi qu'on partage notre vie ! c' est un amour mais un peu peureux tout de même ! |
Par curly : le 03/09/08 à 21:58:03
Dire merci | MARY D'ANCOEUR, jument TF de 8ans. Ca a été ma DP durant 6 mois, puis elle a été vendue. Perdue de vu 6 autres mois, puis retrouvée grace à notre ami internet. La dame qui l'avais achetée l'a vendait car elle ne s'entendait pas avec... 6 mois que nous sommes "enssemble" et c'est que du bonheur !!! La chance de ma vie !!!!! L'amour de ma vie !!! Message édité le 03/09/08 à 22:00 |
Par fraise44 : le 03/09/08 à 22:00:18
Dire merci | flash mary j'l'adore |
Par Neyhnii : le 03/09/08 à 22:00:49
Ils sont tous magnifiques! |
Par stifanie : le 03/09/08 à 22:03:58
Dire merci | merci pour flash |
Par bilou01 : le 03/09/08 à 22:06:20
Dire merci | Mon 1er poney: Sunny OI Il est arrivé dans la famille j avais 4 ans jcrois et lui pareil, il est tjs a nous, mais il est au pair dans un club car sans activité il risque la fourbure... Il est super la bas, et entame en queqlue sorte sa retraite car vu son age (un peu plus de 20 ans), il se limite au baby poney.. Et mon cheval, avec qui je partage ma petite vie depuis plus de 12 ans... Elios, New Forest et Anglo arabe, âgé de 16 ans.... |
Par Neyhnii : le 03/09/08 à 22:07:31
Wouaww ! Des beaux souvenirs Elios |
Par pakret : le 03/09/08 à 22:07:57
Dire merci | mon tout premier cheval, ou plus exactement ma toute première jument : Divine d'Azur. Je résumerais par merci Je met cette photo bien que je me fasse honte dessus, parcequ'elle la représente : énergique, vive, légère, un brin incontrolable mais surtout volontaire. coule une retraite heureuse à la maison ma beauté |
Par Neyhnii : le 03/09/08 à 22:09:47
Sur la dernière photo.... Une vraie beautée!! Avec son petit regard tout doux |
Par fraise44 : le 03/09/08 à 22:31:50
Dire merci | Avec son petit regard tout doux c'est clair +1 |
Par leslie67 : le 03/09/08 à 23:02:10
Dire merci | mes premiers poneys (enfin dont j'ai pu m'occuper pendant 1 an) sont: Johnny petit connemara de 3 ans, Schtroumfette, shet de 18 ans et Armelle fjord de 15 ans Johnny: Schtroumfette et Armelle Quand on m'a séparé d'eux voilà que je découvre le refuge de l'arche de noé qui me propose une jument de 19 ans PSAn réformée mais elle ne convenait pas. Je n'était pas assez confirmé pour l'avoir. voilà mes premier loulous =) |
Par jetset51 : le 03/09/08 à 23:09:05
Dire merci | manolo mon 1er en 1999 j'avais 12 ans |
Par Emeline51 : le 04/09/08 à 00:44:52
Dire merci | Mon premier cheval, LE cheval... Pyrame, celui qui me donne des ailes...! Cheval caractériel et défectueux sur bien des points, mais avec un coeur gros comme ça, une bravour émouvante, un charisme bien à lui, j' en suis simplement amoureuse, je crois.... |
Par al : le 04/09/08 à 01:06:23
Dire merci | mon premier cheval, qui est, et restera sans aucun doute LE cheval de mon enfance, mon adolescence, mon début de vie d'adulte, et je le souhaite, le cheval de ma vie Vicky et sous un angle un peu plus politiquement correct |
Par Nyssa : le 04/09/08 à 03:10:17
Dire merci | Tango 1an et 3 mois, beaucoup d'espoir fondé dans un si petit bout de cheval! J'attend de lui qu'il soit l'unique, l'irremplaçable cheval. Le cheval de ma vie ! |
Par julyka : le 04/09/08 à 08:56:07
Dire merci | Voici également LE cheval de mon enfance, adolescence, et du début de ma vie d'adulte... Montana, OI né dans la montagne ardèchoise il y a 13 ans, et mon compagnon de vie depuis 12 ans... Il m'a beaucoup appris, et ce n'est pas fini!! Il compte énormément pour moi, malgré son petit caractère un peu chaud!! Depuis un an, nous avons quitté l'ardèche et vivons en Gironde... Il a l'air de s'y plaire! (même s'il m'a fait quelques grosses frayeurs cette année en tombant bien malade... Il se remet peu à peu...) |
Par Ocgerenie : le 04/09/08 à 09:14:31
Par ttr0pchoutoi : le 04/09/08 à 09:29:45
Dire merci | moi j'ai fait un montage sur les juju qui m'ont appris en club, à monter, celle qui ont compté plus que tout : [obj]http://www.youtube.com/v/T7visQ28QlA&hl=en&fs=1[/obj] Puis il y a eu ma première dp : sur un hongre, Quelmec. Portant bien son nom celui la, j'me suis vraiment fait plaisir avec lui ... dommage que ça ait été si court. Aujourd'hui il est le cheval d'une adolescente tres sympathique et rayonne a ses cotés ! ensuite, ma deuxième dp : Sur fuenta. Premiere dp ou il y a "du travail". Elle était quelque peu a la renverse, tres speed en carrière, se dé^plaçant n'importe comment... En ballade, une valeure sure, elle n'avait peur de rien, avait le pied sur et l'allure allante. Son seul défaut, etre trop petite pour moi ... et être née trop tot --> j'ai arreté la dp, préférant la laisser au repos. Puis maintenant, il y a louloutoons, tf réformé. Je commence vraiment a prendre du plaisir a le monté, apres bien des doutes ... et je pense qu'on s'attache l'un a l'autre Mais pas encore de "mon premier cheval" a proprement parler... mais ça viendra, j'en suis certaine ! |
Par stephy92 : le 04/09/08 à 10:22:41
Dire merci | mon 1er cheval c'est le Jab j'ai du attendre 30 ans avant de pouvoir me l'offrir... |
Par estival : le 04/09/08 à 10:29:10
mon premier cheval était un poulain qui est mort à 2 ans.... je n'ai pas de photo de lui |
Par nani1989 : le 04/09/08 à 10:54:53
Dire merci | le premier cheval de la famille est décédé ce week end a l'age de 36ans..... je n'ai helas pas de photos de lui seulement sur papier... et aprés il était dans un tel etat a cause de la vieillesse qu'on ne voulait pas garder de souvenir photo de lui mais se rappeler de lui uniquement dans ses "beaux jours" .... c'est un coup vraiment trés dur... mon premier cheval mon amour LE cheval de ma vie c'est lui: kong 8an qu'on se connait... 3ans qu'il est a mes coté pour toujours.... je n'ai jamais eu une tel relation avec un cheval.... meme notre papi d'amour... j'ai eu pas mal de chevaux qui sont passé dans ma vie aprés lui... mais LUI est vraiment unique! un poney cabochard! petochard! mais tellement attachant! je l'aime a un point!! je ne penssais pas possible d'aimer un animal a ce point.... aprés mon fidel compagnon blacky mon chien (décédé il y a des années) c'est le seul qui arrive a me faire pleurer de joie rien qu'a le regarder.... quand mes yeux se plongent dans les siens mon dieux je pourrais y rester des heures entiere!! mon petit ange... |
Par carabouille : le 04/09/08 à 11:19:17
Dire merci | Ma première jument, je l'ai eu en 2005 Icara du Loir, SFA, 12ans, toutes ses dents Je l'aiiiiiiiime ma fillllllllllllllllllllle |
Par Paulyneee : le 04/09/08 à 11:52:33
Dire merci | Caïda.. Je pensais qu'elle ne serait jamais que la jument d'un autre. Celle qui m'a fait rever pendant mon adolescence, et combler de bonheur pendant deux ans. Finalement elle est devenue ma jument. MA belle jument, mon amour de jument.. C'est le bonheur, j'ai souvent cette grosse boule au ventre d'émotion en la voyant.Je l'aime |
Par deb01 : le 04/09/08 à 11:59:06
Dire merci | Mon tout premier cheval s'appelle Oural c'est un sf de 6 ans et ça fait un an qu'il partage ma vie. C'est pas un canon de beauté il est plutôt mal foutu une encolure de ps avec un corps de sf et en plus une vilaine tache sur le chanfrein mais je l'aime comme ça . C'est un grand comédien mais d'une grande gentillesse |
Par ze_kita : le 04/09/08 à 12:27:58
Dire merci | Clovis, incontestablement LE cheval de ma vie , pour tout ce qu'il m'a appris (et m'en a bien fait baver le saloupio ) et sans doute parce que c est le premier et que cette relation est toujours particulière , mais avant tout ,pour sa grande personnalité partage ma vie, mes joies, mes galères depuis 8 ans maintenant et je l'éspère de tout mon coeur m'accompagnera encore très longtemps 25 ans pour mon vilain petit canard au modèle (promis j'ai rien cassé , il s'est pas creusé depuis qu'on l'a récupéré en partance pour la boucherie ) (allez, j'avoue, j'ai pas mis la plus moche, mais bon , c'est un post hommage , pas cassage ) pas un top model aux yeux de tous donc mais une présence , un charisme incroyable , qui même après toutes ses années me font fondre complètement et me sentir toute petite à chaque fois que je me retrouve face à ses 1m56 (46 au dos ) mon petit filou je t'aime |
Par cotoon : le 04/09/08 à 12:29:21
Dire merci | Beldone,qui a pris 3 ans en juin,mon tout premier et actuel cheval,un coup de foudre tout simplement |
Par buddis : le 04/09/08 à 13:00:08
Par curly : le 04/09/08 à 13:16:05
Dire merci | fraise44: merci !!! pyrame : ze-kita: quelle bouille !!! nani: il me fait pensé a un poney que j'ai connu... |
Par ze_kita : le 04/09/08 à 13:18:57
Dire merci | oui une vraie bouille à croquer sans doute grâce à ça qu 'il ma fait craquer la première fois que je l ai vu (j etais venu voir un poulain sf et je repars avec ce vieux cornichon ) je trouve que tu as eu beaucoup de chance avec ta jument mary , c est vraiment top d avoir pu la recuperee |
Par curly : le 04/09/08 à 13:23:40
Dire merci | c'est claaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!! de toute facon, ca aurait pas pu se passer autrement.... quan elle a été vendu j'ai fait une grosse déprime... Et là, jme suis mis en mode détective, ca a pris du temps, mais je l'ai retrouvée et je la lache plus !!!! |
Par ze_kita : le 04/09/08 à 13:28:09
Dire merci | lol |
Par liliFS : le 04/09/08 à 13:47:42
Dire merci | Tiziano FS PRE , arrivé à la maison lorsqu'il avait à peine 5ans: Aujourd'hui, il a 8ans, il est magnifique un peu plus tous les jours,ça restera LE cheval de ma vie,car c'est LUI le premier, la consécration d'un rêve!Je t'aime Loulou |
Par rancho : le 04/09/08 à 14:05:43
Dire merci | Espoir du Rancho, premier et unique, mon meilleur ami depuis plus de 7 ans... C'est une vraie beauté, un poney plein de joie de vivre et d'énergie... Il suffit de le voir pour me sentir bien. Oui, il m'énerve quand il est trop vif et qu'il trottine comme une andouille en rongeant son frein, mais je ne voudrais pas le changer pour tout l'or du monde. Avec lui, je sais que je peux tout faire, en toute confiance, il prendra soin de moi, comme je prends soin de lui. |
Par carabouille : le 04/09/08 à 14:07:46
Dire merci | j'vois pas la photoooooo |
Par monreve : le 04/09/08 à 14:14:09
Dire merci | Yes, un post où je vais pouvoir parler de ma Doudoune... Elle a été et sera toujours la jument de mon enfance et adolescence. Pas la mienne à proprement parler, mais jument de coeur... Je l'ai monté pendant 4 ans en balade, elle m'a apprit les galops sur la plage, les balades attelées ; a été le seul et unique être à qui j'ai confié mes secrets ; elle m'a apprit la douceur et le bonheur des heures passées dans le pré à la câliner... Une crème de jument avec un caractère en or en qui j'avais totale confiance, plus qu'en moi-même à vrai dire. Elle est morte en 2003 âgée d'une vingtaine d'années d'un accident de pré bête, très bête, pendant que j'étais à la plage à me la couler douce... Je l'ai pleuré toutes les nuits pendant des mois, ma douce, mon unique, mon miroir... Je n'ai jamais remonté depuis. Sur la tof au-dessus elle est avec son pote de pré, un vieux SF qui m'a longtemps accompagnée aussi, et il manque Lolo la shet rcupérée fourbue qui m'a transmis la passion du cheval lorsque j'avais 6-7 ans. "Mes" loulous, toujours ensemble, et tellement inséparables qu'ils sont tous morts la même année... Année aussi de la mort de leur propriétaire, un monsieur d'une soixantaine d'année qui aimait ses chevaux plus que tout et à qui je dois d'avoir cette passion inexplicable en moi. Comme si la mort de l'un avait entraîné la mort des autres... Merci à eux. |
Par prunelle8 : le 04/09/08 à 14:20:11
Dire merci | mon 1er cheval ola, hongre hispano-arabe de bientot 6ans ... Il est arrivé en avril 2006 a la maison, pas vraiment manipulé... il apprend vite , gentil et calin mais surtout pot de colle , surtout il fait tout pour se faire remarqué...un vrai clown! Il est encore un peu poulain dans sa tete il a aussi un sale caractère et d'une jalousie extrème( c'est pour ça qu'on s'entend a merveille tous les 2 ) je l'adore mon bilou |
Par curly : le 04/09/08 à 14:22:26
Dire merci | ... heu, il est rouge ton cheval ? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous