Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Vidéo concours :D

Sujet commencé par : liiberty - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par liiberty
Par liiberty : le 08/09/08 à 20:53:58

Déconnecté

240 messages
Dire merci
  Bonjour
Alors voila Dmanche Fete hippique C'est la premiere fois que je vais en concours depuis 1 ans au moins ^^ enfin voila les vidéos

Alors la vidéo de la E3 : ( dsl je vous mets le lien de youtube )

Lien

Voila la E3 ou nous avons fais premier
, trés fier de mon loulou qui est d'origine trés tréééés refus dérobade , mais en ce moment il a une peche d'enfer est est nikel

Et la E2 :

Lien

Ou nous avons fini 7 ème a cause de la barre sinon j'aurais terminé 2 ème , en tout cas je reste trés contente pour un premier concours

Voilaaa maintenant a vos clavier , coneil critique compliment j'accepte tout

Encor merci a mon lilou & mes parents

Messages 1 à 10, Page : 1

Par Glorfindel : le 08/09/08 à 21:25:24

Déconnecté

10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 mais cette impression de puissance de vitesse et la mania sur la E2 qu'il dégage
vraiment dommage pour la barre car c'etait vraiment chouette a voir ( tu fais une video d'encore mielleur qualité la prochaine fois hein dit )

Par liiberty : le 08/09/08 à 21:36:09

Déconnecté

240 messages
Dire merci
 0ui c'est vrai que sa coule de source lui , j'suis contente , et pour la qualité ben , j'ai que mon apapreil photo numérique donc je verrais si je peu me faire preter un camescope , mais bon pas sur

Par licorne6966 : le 09/09/08 à 08:38:33

Déconnecté

30348 messages
Dire merci

Par liiberty : le 09/09/08 à 20:17:46

Déconnecté

240 messages
Dire merci
 Bon je rajoute 3 petites photo que je viens d'avoir

A la détente , quand l'autre groupe galopait :

Encor une cette fois si quand je trotte :

et sur le parcours

Voila , je vois que y'a pas beaucoup de remarque , conseil ou avis ... J'aimerais que vous me dites plussse ce que vous en penssez ... Voila bizouuux

Par Glorfindel : le 09/09/08 à 20:21:13

Déconnecté

10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 ben pour l'obstacle ou tu as fait une barre sans trop m'avancer car j'avais deja fait la meme erreur sur un parcour, tu aurais du sois le retenir vraiment plus, sois le laisser aller a son rhytme... enfin je vais re-regarder la video car je suis pas trop sure mais bon ca m'a retenue l'attention

Par Glorfindel : le 09/09/08 à 20:22:53

Déconnecté

10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 on a l'impression que tu essaye de le retenir car il leve la tete mais disons c'est toujours pareil; dans une ligne droite un cheval qui a la puissance comme le tiens il part a fond et apres pour retenir comme il faut l'engin...
tu fais du dress avec? il a l'air d'avoir un tres bon rassemblé

Par liiberty : le 09/09/08 à 20:25:20

Déconnecté

240 messages
Dire merci
 Euh du dress oui mais pas plus que sa ... enfin le dressage c'est pas vraiment mon truc ... Mais dans la ligne je ne l'ai pas assez retenue et je me suis trop jetée avant ... et c'est vrai que la il était assez chaud oui ... mais sachant que mon plus gros problème c'est que je le retient vraiment trop devant l'obstacle , la ca va un peu mieux !!

Par Malcom : le 10/09/08 à 10:44:51

Déconnecté

407 messages
Dire merci
 J'ai l'impression que tes renes sont trop longues et peut etre que si tu les racourci tu auras plus de facilité à reprendre

Après sur ces vidéos c'est vrai qu'il a envie de sauter il fonce bien
C'est mieux ca que les dérobades

Il saute bien et en plus il est beau, que du bonheur

Par liiberty : le 10/09/08 à 13:00:32

Déconnecté

240 messages
Dire merci
Oui c'est vrai aussi que mes rêne sont longue , j'y penserais la prochaine fois Merci

Par liiberty : le 13/09/08 à 20:41:17

Déconnecté

240 messages
Dire merci
 Aujourd'hui encor un concours ce coup ci a Manom
Sous la pluie , carrière tres trés mouillé

C'est pas grave on se prépare et en route pour la E3 , avec beaucoup d'obstacle voyan ... et assez de hauteur je trouve pour une E3 c'est pas graave alors je fais un trés bon parcours , sans faute trés fièr de mon loulou

Et la E2 , donc on monte , mais un loulou supppeeeeeeer Avec plein de sous bassement ( les copains de mon loulou ) Voici une photo de la E2

Qualités pas super Mais bon ca ira ^^'
Il n'ya pas eu de classement car c'était une préparatoire , donc je suis dans les sans faute execo dans la E3 et dans la E2 ben je sais pas je suis partit avant mais on aurais rien eu je pensse

J'aime particulièrmeent le sous bassement la avec marqué ARRET FRéQUENT dessus , celui ou j'était tombé l'année dernièère en E3

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval